850 T3 - Purge frein couplé (arrière)

Modérateur : variel

Avatar de l’utilisateur
d'josepe
Tour de France
Messages : 363
Inscription : 02 août 2014, 23:18
Localisation : isere / vercors

Message par d'josepe »

Dommage que tu n'y arrive pas ...
avec un maitre cylindre neuf ça devrais aller assez rapidement .
sur le circuit arriere et avant, tu as un repartiteur, sous le siege, ne serais ce pas lui qui deconne???
il y a une purge dessus qui est en point haut, l'as tu purgee ????
pourquoi as tu remplacé le maitre cylindre, au fait ???
sereno e, sereno sera!! si non e sereno, ce raserenera !!!
kiss of death
Tour du paté de maison
Messages : 13
Inscription : 19 juin 2013, 19:26
Localisation : Thônes 74

Message par kiss of death »

Pour le coup je roule sans frein arrière... bref je sais pas ce qui merde mais j'ai un pro qui passe surement dimanche pour regarder...
J'ai changer le maitre cylindre car le penssai défaut étant d'origine...
kiss of death
Tour du paté de maison
Messages : 13
Inscription : 19 juin 2013, 19:26
Localisation : Thônes 74

Message par kiss of death »

Voila problème résolu ! j'ai acheter un kit de commande reculée et j'ai changer donc la patte qui est sur le maître cylindre qui était fournie avec.
La forme de cette patte n'était pas bonne, mon piston était en appuis constant sur 3 ou 4 mm ce qui ne permettait pas au liquide de descendre...

je suis heureux comme un manouche au salon de la caravane ! :P :P :P
Répondre

Revenir à « 850 GT / T / T3 / T4 / T5 »