850 T - Réglage biellette d'embrayage

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variel
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Re: 850 T - Réglage biellette d'embrayage

Message par variel »

Un doute me prend après avoir vu ton post sur le calage de distribution :
Les disques sont bien remontés dans le bon sens, au moins ?
:arrow: Quand ils sont à l'envers, le moyeu du disque pousse sur le plateau de pression, ce qui aura pour effet visible d'augmenter le jeu à la commande.
L'autre conséquence, moins visible initialement, est la possibilité accrue de patinage de l'embrayage.

Ne riez pas, j'ai déjà démonté un moteur qui avait vécu ça…

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Cric
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Re: 850 T - Réglage biellette d'embrayage

Message par Cric »

Je confirme avoir fait face au même souci lors du remontage de mon embrayage neuf en ayant placé les épaulements des nouveaux disques comme préconisé dans la RT.
Malgré ce jeu plus important, l'embrayage est réglé et fonctionne à merveille.
Je suis donc le raisonnement de jeanroche comme explication à mon jeu plus important.
En espérant que ce soit le même cas ici :?
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oilguzz
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Re: 850 T - Réglage biellette d'embrayage

Message par oilguzz »

bonjour
les disques sont montés dans le bon sens d'apres la revue technique l epaulement du disque cote couronne de demarreur (coté boite) donc le coté plat contre le volant moteur (coté moteur).
jawa pas vite mais jawa loin
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variel
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Re: 850 T - Réglage biellette d'embrayage

Message par variel »

Au moins ça c'est vu…

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