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1400 California - Différences Euro 3 et Euro 4

Publié : 19 juil. 2021, 22:16
par taillades
Bonsoir à tous,

Y a t'il beaucoup de différences entre une California Euro 3 et Euro 4, au niveau du comportement moteur ?

Quelqu'un a t'il pu comparer les deux modèles ?

Re: 1400 California - Différences Euro 3 et Euro 4

Publié : 20 juil. 2021, 07:04
par Marc959
Bonjour Taillades,
Je ne savais même pas qu'il existe ces 2 versions :roll:

Re: 1400 California - Différences Euro 3 et Euro 4

Publié : 20 juil. 2021, 08:23
par taillades
Euro 4, depuis 2018, à présent Euro 5 et c'est pas fini...
La fin sera tout électrique.

Démarrer un vieux 2 temps , comme mon Yamaha 350 Yr5 de 1970 sera un délit.

Pendant ce temps là Chine va construire plus de 600 centrale à charbon...

Re: 1400 California - Différences Euro 3 et Euro 4

Publié : 20 juil. 2021, 12:04
par Master-13
Bonjour,
Perso j'ai une Euro 3.....et une 350YR5 en cours de remontage ...
Les Euros 4 ont évidemment une carto différente avec des modifs à l'échappement, sinon des amortisseurs différents avec réglage de la précontrainte par molette, des commodos différents, un régulateur de vitesse avec mémoire de la vitesse programmée mais surtout avec sa commande à main gauche, plus de poignées chauffantes ...
Voilà, je pense ne rien avoir oublié ...

Re: 1400 California - Différences Euro 3 et Euro 4

Publié : 20 juil. 2021, 15:38
par Vizir
D'après les retours que l'on a ici, les E3 ont des soucis d'à coups à bas régime que n'ont pas les E4.
Il y a aussi quelques modifs esthétiques et fonctionnelles comme la position des klaxons et le cache plastique protecteur qui n'existe pas sur les E3.

Re: 1400 California - Différences Euro 3 et Euro 4

Publié : 20 juil. 2021, 17:38
par taillades
Ok, merci pour ces précisions