1400 California - Différences Euro 3 et Euro 4

Modérateurs : variel, TTGuzzi

taillades
Tour du paté de maison
Messages : 16
Inscription : 15 juil. 2021, 00:02

1400 California - Différences Euro 3 et Euro 4

Message par taillades »

Bonsoir à tous,

Y a t'il beaucoup de différences entre une California Euro 3 et Euro 4, au niveau du comportement moteur ?

Quelqu'un a t'il pu comparer les deux modèles ?
Avatar de l’utilisateur
Marc959
World Trip Runner
Messages : 3163
Inscription : 01 oct. 2019, 10:46
Localisation : Paname... enfin presque
Contact :

Re: 1400 California - Différences Euro 3 et Euro 4

Message par Marc959 »

Bonjour Taillades,
Je ne savais même pas qu'il existe ces 2 versions :roll:
Norge 8v blanche, alias Bianca Castafiore
La logique vous mènera du point A au point B. L'imagination vous mènera partout.
Albert E.
taillades
Tour du paté de maison
Messages : 16
Inscription : 15 juil. 2021, 00:02

Re: 1400 California - Différences Euro 3 et Euro 4

Message par taillades »

Euro 4, depuis 2018, à présent Euro 5 et c'est pas fini...
La fin sera tout électrique.

Démarrer un vieux 2 temps , comme mon Yamaha 350 Yr5 de 1970 sera un délit.

Pendant ce temps là Chine va construire plus de 600 centrale à charbon...
Avatar de l’utilisateur
Master-13
Connait son département
Messages : 89
Inscription : 10 avr. 2019, 18:40
Localisation : MARSEILLE 09

Re: 1400 California - Différences Euro 3 et Euro 4

Message par Master-13 »

Bonjour,
Perso j'ai une Euro 3.....et une 350YR5 en cours de remontage ...
Les Euros 4 ont évidemment une carto différente avec des modifs à l'échappement, sinon des amortisseurs différents avec réglage de la précontrainte par molette, des commodos différents, un régulateur de vitesse avec mémoire de la vitesse programmée mais surtout avec sa commande à main gauche, plus de poignées chauffantes ...
Voilà, je pense ne rien avoir oublié ...
Honda 125K5, Yamaha 350YR5, 250RD, FJ1200, FJR1300
Maintenant California 1400 Touring 2013, HD Road Glide Ultra 2018 et Yamaha 350YR5 1973
Avatar de l’utilisateur
Vizir
Ecrit trop, roule pas assez !!!
Messages : 12799
Inscription : 01 juil. 2007, 09:51
Localisation : 93

Re: 1400 California - Différences Euro 3 et Euro 4

Message par Vizir »

D'après les retours que l'on a ici, les E3 ont des soucis d'à coups à bas régime que n'ont pas les E4.
Il y a aussi quelques modifs esthétiques et fonctionnelles comme la position des klaxons et le cache plastique protecteur qui n'existe pas sur les E3.
1400 Calif touring
Avant : 850T, 1000T3 (Krajka), 1000SP, 1100 Calif EVPI touring, Norge grise, Norge noire
Lorsqu’un minable attaque un autre minable, il faut s’attendre à une guerre interminable
FFMC PPC
taillades
Tour du paté de maison
Messages : 16
Inscription : 15 juil. 2021, 00:02

Re: 1400 California - Différences Euro 3 et Euro 4

Message par taillades »

Ok, merci pour ces précisions
Répondre

Revenir à « 1400 Audace / Custom / Eldorado / MGX21 / Touring »