1400 Touring - Voyant alerte qui clignote à l'arrêt

Modérateurs : variel, TTGuzzi

taillades
Tour du paté de maison
Messages : 16
Inscription : 15 juil. 2021, 00:02

1400 Touring - Voyant alerte qui clignote à l'arrêt

Message par taillades »

Bonsoir à tous,

depuis la semaine dernière je roule donc en Touring 1400. Super moto !

Par contre, un petit soucis. Après avoir trop longtemps appuyé très légèrement sur les freins, le message BRAKE s'est affiché et le voyant d'alerte (le triangle rouge) s'est allumé !

Après avoir relâché les freins, le message BRAKE s'est effacé et le voyant d'alerte s'est éteint. Apparemment, c'est normal, c'est expliqué dans le manuel d'utilisateur.
Par contre ce qui l'est moins, c'est qu'après avoir coupé le contact, ce même voyant clignote et s’éteint de nouveau quand je remet le contact.
Avec GuzziDiag, je n'ai pas de message d'erreur, du coup je n'ai pu rien effacer !

En fouillant sur internet, j'ai lu un autre manuel , où il est écrit qu'il s’éteindrait au bout de 50 heures, pour économiser la batterie. C'était samedi et le voyant clignote toujours.

Quelqu'un a t'il une idée sur comment l'éteindre. Peut être avec le menu SERVICE ?

Cela vous est il déjà arrivé ?

Merci.
J.M.MatosTorres
Connait son département
Messages : 22
Inscription : 05 déc. 2017, 10:33
Localisation : Vaucluse

Re: 1400 Touring - Voyant alerte qui clignote à l'arrêt

Message par J.M.MatosTorres »

Pas encore eu ce souci.
Et je conduis à la cool: mes circuits de freinage sont donc loin de chauffer.
Rien que le normal, les garnitures et les disques qui montent en température gentiment, sans plus.
Jamais vu de perte de mordant.
Mes bécanes: Centauro Sport (la rouge avec les bandes blanches), Calif'Custom (noire).
Répondre

Revenir à « 1400 Audace / Custom / Eldorado / MGX21 / Touring »