1400 - Comparatif Calif / road king

Modérateurs : variel, TTGuzzi

lucky63
Tour de France
Messages : 201
Inscription : 07 déc. 2015, 16:29
Localisation : Auvergne

Message par lucky63 »

100 % d'accord .
Mais pas de méprise , je voulais parler d'une certaine façon d'être en marge et pas réservée aux Harley .
Yannguz
European Tour
Messages : 1643
Inscription : 07 juil. 2016, 08:51
Localisation : Nord

Message par Yannguz »

lucky63 a écrit : Une question : tu vas sur des forums de chaudière :?:
Ouais je kiffe ! :lol:
Disons que quand ma chaudière déconne, j'aime bien comprendre et essayer de réparer moi même... comme la guzz ou tout le reste quoi... 8)
Ben quoi ?
Avatar de l’utilisateur
xelos33
World Trip Runner
Messages : 5382
Inscription : 02 avr. 2010, 23:00
Localisation : Gironde

Message par xelos33 »

Yannguz a écrit :... Te viendrait-il à l'idée de participer à une rencontre en honneur à la marque de ta chaudière, ou encore d'exhiber celle-ci sur tes vêtements ou tatouages ? Sommes-nous obligés de nous transformer en affichage publicitaire ? Si oui, pour quel type de produit ? Appartenance à un clan ? Pourquoi ? Pas satisfaits de nos entourages ? Juste quelques questions sur ce à quoi nous sommes habitués par inadvertance... Comme si se définir par le biais d'un produit était devenu normal... :roll:
Non rien de tout ça, sauf que je possède un teeshirt siglé Moto Guzzi et un autre Ducati.
De plus, tout mon équipement est "marqué" et je m'en fous comme de l'an quarante. Même mes shortys et mes chaussettes sont siglés, alors ...
Il me semble que le plus important est le "contenu" et non le "contenant".
Par contre, rouler, manger, boire, dormir, péter et roter Harley ou autres, je laisse ...

V
KTM SUPERDUKE 1290 R - 2015
Yannguz
European Tour
Messages : 1643
Inscription : 07 juil. 2016, 08:51
Localisation : Nord

Message par Yannguz »

Absolument d'accord. Par contre, la panoplie complète et systématique... qu'il s'agisse de marque de moto ou de complet de marque de sport ou autre chiffon estampillé "luxe"... à ce stade je pense que l'on doit manquer de discernement tout de même...
Bref comme souvent, c'est l'excès qui est un signal d'alerte de perte de personnalité propre, l'image primant alors sur tout le reste, sur toute notre richesse (enfin si on découvre la joie d'y goûter, il doit y avoir une part de chance là dedans ! )
Quelles élucubrations autour de deux bécanes tout de même ! :lol:
Bien intéressant tout cela. :wink:
Ben quoi ?
Avatar de l’utilisateur
kanibal81
Tour de France
Messages : 270
Inscription : 28 févr. 2014, 19:47
Localisation : Tarn

Message par kanibal81 »

Yannguz a écrit :
xelos33 a écrit :[

Te viendrait-il à l'idée de participer à une rencontre en honneur à la marque de ta chaudière,
Ben je suis sur que si DE DIETRICH s'était lançé dans la fabrication de moteur à explosion, ils auraient été aussi fiable que leurs chaudières... :lol: Sans parler de VIESSMAN, eux ça serait la BMW de la chaudière...

Pour l'inverse, je suis moins sur...

- Vous voulez une chaudière H.D ? Bon d'accord mais il faut savoir que question fiabilité, c'est pas vraiment pour tous les modèles et que les pièces détachés sont trois fois plus chères que celles de la concurrence, par contre je peux vous installer le modèle luxe avec les tuyaux chromés, ça va jeter dans votre cave...
Humeur vagabonde en calif EV 2001
Aprilia pégaso 650
ensoa75
Tour du paté de maison
Messages : 8
Inscription : 03 oct. 2017, 14:12
Localisation : CAEN

Message par ensoa75 »

Hé les gars, je demandais juste un ressenti des bécanes elles mêmes!
Pas un débat philosophique :D

C'est marrant que dès qu'on parle de Harley où que ce soit, ça déchaîne les passions! :lol:

Et bonjour les clichés :roll:
Avatar de l’utilisateur
twinrider
World Trip Runner
Messages : 5575
Inscription : 09 oct. 2011, 19:10
Localisation : monts vellaves 43

Message par twinrider »

pas vrai, les pièces harley, t'en trouves plein, neuves ou d'occase,
et bien moins chères qu'en japy's ou guzzi, sans parler de bm' ...
pour la fiabilité, les moteurs evo de sport's ou de 1340 sont increvables,
pourvu qu'on les entretiennent correctement,
sans les démolir à coup de drag pipes vides ...
:wink:
"Dans la société humaine, penser est la transgression la plus radicale"
Triumph Speedmaster carbus/07 - Guzzi 940 Bellagio Nera/08 - Sachs 650 Roadster/02 -
Kawasaki 800 Drifter/02 (à vendre ou échanger)
Avatar de l’utilisateur
kanibal81
Tour de France
Messages : 270
Inscription : 28 févr. 2014, 19:47
Localisation : Tarn

Message par kanibal81 »

twinrider a écrit :pas vrai, les pièces harley, t'en trouves plein, neuves ou d'occase,
et bien moins chères qu'en japy's ou guzzi, sans parler de bm' ...
pour la fiabilité, les moteurs evo de sport's ou de 1340 sont increvables,
pourvu qu'on les entretiennent correctement,
sans les démolir à coup de drag pipes vides ...
:wink:
Je sais bien, c'est juste pour faire dialoguer Paul & Mick :wink:

Si j'avais le pognon et de la place en plus dans l'abri, je partirais illico sur une HD 3FATBOY3 1340.
Humeur vagabonde en calif EV 2001
Aprilia pégaso 650
CLAUDEDEBESAC
Connait son département
Messages : 76
Inscription : 25 sept. 2017, 06:46
Localisation : Besançon

Message par CLAUDEDEBESAC »

J'ai décrie une certaine facette du monde Harley, mais j'ai toujours révé d'un vieux shovel 1200 avec de la fonte ....

Techniquement la seule chose qui m'a gonflé sur mon Road King 1450, c'était l'alarme merdique qui se bloquait à proximité des relais d'autoroute ou d'autres endroits.
C'était peut-être une enclume mais avec un berlingot sympa.
Avatar de l’utilisateur
yves
European Tour
Messages : 1545
Inscription : 06 oct. 2006, 17:13
Localisation : bretisère( 2938 )

Message par yves »

CLAUDEDEBESAC a écrit :J'ai décrie une certaine facette du monde Harley, mais j'ai toujours révé d'un vieux shovel 1200 avec de la fonte ....

Techniquement la seule chose qui m'a gonflé sur mon Road King 1450, c'était l'alarme merdique qui se bloquait à proximité des relais d'autoroute ou d'autres endroits.
C'était peut-être une enclume mais avec un berlingot sympa.
Je te rassure Claude les 1400 GUZ se bloque également prés des relais ou autres antennes .
chi va piano va sano e va lontano
M-G . BREVA 1200 GRISE
H-D . R-K 1584 - BLANCHE
Avatar de l’utilisateur
twinrider
World Trip Runner
Messages : 5575
Inscription : 09 oct. 2011, 19:10
Localisation : monts vellaves 43

Message par twinrider »

mon sport's 1200 C (dernier modèle à carbu) le faisait aussi !
:wink:
"Dans la société humaine, penser est la transgression la plus radicale"
Triumph Speedmaster carbus/07 - Guzzi 940 Bellagio Nera/08 - Sachs 650 Roadster/02 -
Kawasaki 800 Drifter/02 (à vendre ou échanger)
J.M.MatosTorres
Connait son département
Messages : 22
Inscription : 05 déc. 2017, 10:33
Localisation : Vaucluse

blocage du 1400?

Message par J.M.MatosTorres »

Bonjour les gens,

Je m'incruste ici, car j'ai lu que les 1400 "auraient une propention" à se bloquer près d'un fort champ radio (champ magnétique?)?

Y a-t-il un post à ce sujet? cas isolé, ou info-intox?

je vais de ce pas faire une recherche plus poussée sur le forum...
Mes bécanes: Centauro Sport (la rouge avec les bandes blanches), Calif'Custom (noire).
Avatar de l’utilisateur
Lacorne
Tour de France
Messages : 337
Inscription : 19 avr. 2008, 08:34
Localisation : 84 Carpentras

Message par Lacorne »

jamais eu le moindre blocage.... :?: :?:
D Nguyen VAN Ngu
Tour du paté de maison
Messages : 2
Inscription : 17 janv. 2018, 13:03
Localisation : Bordeaux

Message par D Nguyen VAN Ngu »

Chacun son truc celui qui roule HD ou guzzi à un faible pour la bécane qu'il possède c'est bien sur la plus ça et etc..... le principal c'est le plaisir qu' elle nous donne pour ma part après quelque années je pense que le 750 h2 sera la bécane qui m'a donné le plus de plaisirs plus tu lui en donné plus elle envoyé la sauce elle était les gènes de mes 20 ballet après ma gold est actuellement pour moi une des bécane la plus aboutie à essayer avant toutes critiques pour tracé la route la galif 1100 ev acquise dernièrement me rappelle la moto plaisirs avec les inconvénients qui font parti de l attachement qu'elle me donne tout ça pour dire que le principal c'est avant tout de se faire plaisir même en patins à roulettes :mrgreen:
Justebien750h2
Avatar de l’utilisateur
zorglub
World Trip Runner
Messages : 2372
Inscription : 06 mars 2012, 08:43
Localisation : Isère
Contact :

Message par zorglub »

D Nguyen VAN Ngu a écrit :Chacun son truc celui qui roule HD ou guzzi à un faible pour la bécane qu'il possède c'est bien sur la plus ça et etc..... le principal c'est le plaisir qu' elle nous donne pour ma part après quelque années je pense que le 750 h2 sera la bécane qui m'a donné le plus de plaisirs plus tu lui en donné plus elle envoyé la sauce elle était les gènes de mes 20 ballet après ma gold est actuellement pour moi une des bécane la plus aboutie à essayer avant toutes critiques pour tracé la route la galif 1100 ev acquise dernièrement me rappelle la moto plaisirs avec les inconvénients qui font parti de l attachement qu'elle me donne tout ça pour dire que le principal c'est avant tout de se faire plaisir même en patins à roulettes :mrgreen:
:?:
Répondre

Revenir à « 1400 Audace / Custom / Eldorado / MGX21 / Touring »