1400 - Comparatif Calif / road king

Modérateurs : variel, TTGuzzi

Yannguz
European Tour
Messages : 1636
Inscription : 07 juil. 2016, 08:51
Localisation : Nord

Message par Yannguz »

zorglub a écrit :
D Nguyen VAN Ngu a écrit :Chacun son truc celui qui roule HD ou guzzi à un faible pour la bécane qu'il possède c'est bien sur la plus ça et etc..... le principal c'est le plaisir qu' elle nous donne pour ma part après quelque années je pense que le 750 h2 sera la bécane qui m'a donné le plus de plaisirs plus tu lui en donné plus elle envoyé la sauce elle était les gènes de mes 20 ballet après ma gold est actuellement pour moi une des bécane la plus aboutie à essayer avant toutes critiques pour tracé la route la galif 1100 ev acquise dernièrement me rappelle la moto plaisirs avec les inconvénients qui font parti de l attachement qu'elle me donne tout ça pour dire que le principal c'est avant tout de se faire plaisir même en patins à roulettes :mrgreen:
:?:
Oui.. Peut-être qu'avec plusieurs phrases on comprendrait mieux ? :wink:
Ben quoi ?
Envrac2_leretour
Tour de France
Messages : 563
Inscription : 26 nov. 2008, 17:01
Localisation : Gennevilliers-92

Message par Envrac2_leretour »

ensoa75 a écrit :Hé les gars, je demandais juste un ressenti des bécanes elles mêmes!
Pas un débat philosophique :D

C'est marrant que dès qu'on parle de Harley où que ce soit, ça déchaîne les passions! :lol:

Et bonjour les clichés :roll:
Haha ! Bien vu, Ensoa ! :lol: On lit des choses intéressantes.
J'en suis passé par là, car il y a un an, je suis passé sur Victory Crossroads , tout en conservant ma Calif 1100 EV. J'avais fait avant un petit bout d'essai de la Calif 1400, et j'ai choisi par le côté plus "Rock & Roll" de la Victory.
Sur tous les essais que tu liras, tu verras que la Guzzi et la HD sont comparables. Dans le détail, tout est différent. Guzzi a beaucoup plus misé sur les qualités routières, avec en plus un moteur et un freinage beaucoup plus performants. Concernant le problème de tes vielles jambes, elles auront dans les 2 cas plus de 350 kg à tenir à l'arrêt... Et là, c'est plus une question de hauteur de selle qui joue. Ma Victory (350 kg) est plus facile à tenir à basse vitesse, et se relève plus facilement que ma Calif (280 kg) ...
Tu nous diras ce que tu en penses après l'avoir essayée.
J'suis parisien : j'aime rien.
Moto Guzzi 1100 EV California 2003
Victory 1730 Crossroads 2013
Yamaha 125 XT 2007
Avatar de l’utilisateur
Diouz
Connait son département
Messages : 122
Inscription : 05 avr. 2008, 22:30
Localisation : 08240 BAR-LES-BUZANCY

Message par Diouz »

CLAUDEDEBESAC a écrit :J'ai eu un RK 1450 de 2002 .
Et quand je la compare à mon Calif 3, je donne ma préférence à la Guzzi.
Peut-être l'attrait de la nouveauté me direz vous ....
Mais la Calif est simple, accessible, pas ruineuse et pas bling bling ...
Ce qui m'a gonflé chez Harley, c'est le folklore qui tourne autour .
+1 :D :D :D (pour le folklore qui tourne autour !)
Répondre

Revenir à « 1400 Audace / Custom / Eldorado / MGX21 / Touring »