Salut Timomo
J'arrive un peu tard mais pour confirmer tout ce que dit laptitebete
- Solo, duo, en montagne et chargé elle assure, une sortie d'épingle n'est pas un problème en particulier en mode veloce. On peut même s'amuser à suivre voire à énerver des possesseurs de bécanes réputées plus sportives. la seule limite dans ces conditions vient de la garde au sol.
- Pneus : bridgestone exedra max, bonne tenue et longévité.
- La protection, bof si j'en avais voulu j'aurais pris une touring et comme j'ai une custom c'est nez au vent...et la passagère de même
- Amortos 70000 km avec ceux d'origine (un peu différents de ceux de la touring) et je pense en changer
- Valises rien de plus que laptitebete sauf que l'on peut mettre un jet type Davida dans la valise (trés pratique en ville) et que les serrures sont de mauvaise qualité
- Périphériques : j'ai eu deux "problèmes" les vis des enjoliveurs d'échappement qui se sont barrées au début, mais elles sont livrées avec du frein filet et ne se sont plus jamais desserrées. Le deuxième c'est le tube d'équilibrage d'échappement sous la boite qui s'est dessoudé à droite au début et qui depuis sa réparation n'a plus bougé. Sinon zéro souci. Pas de rouille ou autre point noir excepté les tubes d'échappement dont le chrome en avant est tout piqueté...
- Moteur RAS...du plaisir, ça ronronne, ça pousse, ça grogne, ça vit!!
Bon il faut des heures pour changer la courroie d'alternateur à 50000 km
- Hauteur et encombrement : la selle est basse mais assez large donc je pense que les tout petits gabarits doivent s'y essayer avant car quand elle embarque à l'arrêt c'est pas facile de la retenir...mais si on lâche tout elle se pose sur la valise et on peut même la relever seul
Bref je suis pas prêt d'en changer (c'est pas faute d'en voir qui me tentent) sauf si la V7 prenait un poil de volume et de coffre...