Je parlai voiture pas char d'assauttwinrider a écrit :pour moi, c'est skoda félicia break morzine mazout,
4,5 l de conso quelques soient les circonstances !
la 2 CV des temps modernes !
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1400 - Consommation
- twinrider
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c'est une toute petite voiture...reuuuu !
http://aebergon.perso.neuf.fr/Skoda/pag ... ine_99.htm
mais très pratique !
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"Dans la société humaine, penser est la transgression la plus radicale"
Triumph Speedmaster carbus/07 - Guzzi 940 Bellagio Nera/08 - Sachs 650 Roadster/02 -
Kawasaki 800 Drifter/02 (à vendre ou échanger)
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DU coup avec ma connerie on n est plus sur le fil du post
question avec un autre réglage de l électronique
pensez vous que si on réduit la puissance
pour rouler a 80 km h (80/85 chevaux ca devrais suffire) on pourrais baisser
a consommation?
A+ OLIVIER
question avec un autre réglage de l électronique
pensez vous que si on réduit la puissance
pour rouler a 80 km h (80/85 chevaux ca devrais suffire) on pourrais baisser
a consommation?
A+ OLIVIER
Dernière modification par motoguzziinside le 27 janv. 2014, 18:53, modifié 1 fois.
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En roulant en mode pluie tout simplement , pas besoin de modifier quoique ce soit ... et tu tape encore n'importe qu'elle HD au feu rouge essayé et testé ... (hors Vrod)olivier84 a écrit :DU coup avec ma connerie on n est plus sur le fil du post
question avec un autre réglage de l électronique
pensez vous que si on réduit la puissance
pour rouler a 80 km h (80/85 chevaux ca devrais suffire) on pourrais baisser
a consommation?
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J espere que tu viendra une de mes rencontres je prendrais l harley de madame pour voir celabanditcox a écrit :En roulant en mode pluie tout simplement , pas besoin de modifier quoique ce soit ... et tu tape encore n'importe qu'elle HD au feu rouge essayé et testé ... (hors Vrod)olivier84 a écrit :DU coup avec ma connerie on n est plus sur le fil du post
question avec un autre réglage de l électronique
pensez vous que si on réduit la puissance
pour rouler a 80 km h (80/85 chevaux ca devrais suffire) on pourrais baisser
a consommation?
A+ OLIVIER
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Pas de prob , testé avec mes potes , 1 road King 1450 , 1 Softail 1584 (un 2009 si je me souvient bien) , J'ai pas de Dyna à me mettre sous la dents , par contre la Vrod autant en mode Tourisme je la tape encore, en mode pluie elle me bouffe une dizaine de métres.
Mais bon vaut mieux faire ça les pneus hs , parce que 6500 bornes le pneu ... ça fait chi ...... je crois que je vais rouler en mode pluie tous le temps moi
En fait si t'as pas pu essayé la 1400 , c'est juste jusqu'a 3500 Trs (de mêmoire ) qu'elle accélére mollement , aprés elle prends de tours comme en mode tourismo , cela explique facilement qu'elle laisse facilement les autres sur place , y a pas de mystére....
Par contre j'ai pas pu encore essayer la XR1200R , elle me tente vraiment cette bécane , si j'arrive pas à résoudre mon probléme de Guidon qui me coute chéro en ostéopate, je pense que je zieuteré sur ce modéle , le caractére du 1200 me plait et si ils y ont rajouté un peu d'allonge , ça devrait le faire , surtout qu'elle est belle et que j'adore sa ligne .
Mais bon vaut mieux faire ça les pneus hs , parce que 6500 bornes le pneu ... ça fait chi ...... je crois que je vais rouler en mode pluie tous le temps moi
En fait si t'as pas pu essayé la 1400 , c'est juste jusqu'a 3500 Trs (de mêmoire ) qu'elle accélére mollement , aprés elle prends de tours comme en mode tourismo , cela explique facilement qu'elle laisse facilement les autres sur place , y a pas de mystére....
Par contre j'ai pas pu encore essayer la XR1200R , elle me tente vraiment cette bécane , si j'arrive pas à résoudre mon probléme de Guidon qui me coute chéro en ostéopate, je pense que je zieuteré sur ce modéle , le caractére du 1200 me plait et si ils y ont rajouté un peu d'allonge , ça devrait le faire , surtout qu'elle est belle et que j'adore sa ligne .
Salut,
Après une petite virée hier vers Dieppe et retour par la coté, Fécamp, Rouen, Guyancourt.
Un parcours mixte entre nationale, petites routes, villes, autoroute, embouteillage du dimanche soir, et bien je suis surpris de la conso: 440.4 Kms et 27L14 soit une moyenne de 6 l / 100kms. Incredible!!!
Je viens tout juste de dépasser les 3000 kms.
Dommage que la capacité du réservoir soit trop juste !
Enfin si je fais le calcul cela ferait 300 kms d'autonomie mais je ne m'y risquerai pas.
Le plein tous les 220kms, si d'autres ont tenté d'aller plus loin???,
Pour l'instant que du bonheur.
Prochain trajet l'Alsace en Avril, conso à confirmer.
Après une petite virée hier vers Dieppe et retour par la coté, Fécamp, Rouen, Guyancourt.
Un parcours mixte entre nationale, petites routes, villes, autoroute, embouteillage du dimanche soir, et bien je suis surpris de la conso: 440.4 Kms et 27L14 soit une moyenne de 6 l / 100kms. Incredible!!!
Je viens tout juste de dépasser les 3000 kms.
Dommage que la capacité du réservoir soit trop juste !
Enfin si je fais le calcul cela ferait 300 kms d'autonomie mais je ne m'y risquerai pas.
Le plein tous les 220kms, si d'autres ont tenté d'aller plus loin???,
Pour l'instant que du bonheur.
Prochain trajet l'Alsace en Avril, conso à confirmer.
Corto
V11 RC et V85TT
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- Lacorne
- Tour de France
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salut,
La conso descend de façon étonnante dès que l'on roule et que l'on sort des villes...
Pour la distance avant le plein, je me base sur le voyant mais aussi la jauge car quand le voyant s'allume il reste environ 6 l et quand la dernière barre de la jauge s'efface, il reste au moins 3 l.
Donc le voyant = attention et la jauge vide = station rapidement.
On peut du coup faire 250 et + sereinement.
A vérifier sur ta calif (les jauges....)
La conso descend de façon étonnante dès que l'on roule et que l'on sort des villes...
Pour la distance avant le plein, je me base sur le voyant mais aussi la jauge car quand le voyant s'allume il reste environ 6 l et quand la dernière barre de la jauge s'efface, il reste au moins 3 l.
Donc le voyant = attention et la jauge vide = station rapidement.
On peut du coup faire 250 et + sereinement.
A vérifier sur ta calif (les jauges....)
- Vizir
- Ecrit trop, roule pas assez !!!
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>C'est surtout à mon avis quand la température est à 20 degrés ou plus que tu consommes moins, comme nos Norges, Breva, et autresLacorne a écrit :salut,
La conso descend de façon étonnante dès que l'on roule et que l'on sort des villes...
Pour la distance avant le plein, je me base sur le voyant mais aussi la jauge car quand le voyant s'allume il reste environ 6 l et quand la dernière barre de la jauge s'efface, il reste au moins 3 l.
Donc le voyant = attention et la jauge vide = station rapidement.
On peut du coup faire 250 et + sereinement.
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Vizir
1400 Calif touring
Avant : 850T, 1000T3 (Krajka), 1000SP, 1100 Calif EVPI touring, Norge grise, Norge noire
• Lorsqu’un minable attaque un autre minable, il faut s’attendre à une guerre interminable
FFMC PPC
Avant : 850T, 1000T3 (Krajka), 1000SP, 1100 Calif EVPI touring, Norge grise, Norge noire
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- laptitebete
- Tour de France
- Messages : 302
- Inscription : 21 nov. 2013, 16:33
- Localisation : chassieu 69
250 km , je valide !! Mais sur route , en ville , en général sur Lyon je n ai jamais oser dépasser les 220 km !Lacorne a écrit :salut,
La conso descend de façon étonnante dès que l'on roule et que l'on sort des villes...
Pour la distance avant le plein, je me base sur le voyant mais aussi la jauge car quand le voyant s'allume il reste environ 6 l et quand la dernière barre de la jauge s'efface, il reste au moins 3 l.
Donc le voyant = attention et la jauge vide = station rapidement.
On peut du coup faire 250 et + sereinement.
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- laptitebete
- Tour de France
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- Localisation : chassieu 69
voila de retour de Corse après 2200 km de route de montagne, de ville, d'autoroute et de nationale, j'ai pu utiliser tous les modes de conduites et en tiré une vrai moyenne de consommation ! J en suis a 6.8 litres au 100 km ( Sauf en ville ou je n arrive pas a faire moins de 8 litres ) ! J ai pu emmener la moto sur 265 km avant de faire le plein mais autant vous dire que lorsque j ai ouvert le réservoir était vide de vide et merci aux vapeurs d'essence pour m avoir traîné jusqu'à la station .