1400 California - Différences Euro 3 et Euro 4

Modérateurs : TTGuzzi, variel

Répondre
taillades
Tour du paté de maison
Messages : 11
Enregistré le : 15 juil. 2021, 00:02

1400 California - Différences Euro 3 et Euro 4

Message par taillades »

Bonsoir à tous,

Y a t'il beaucoup de différences entre une California Euro 3 et Euro 4, au niveau du comportement moteur ?

Quelqu'un a t'il pu comparer les deux modèles ?
Avatar du membre
Marc959
European Tour
Messages : 1661
Enregistré le : 01 oct. 2019, 10:46
Localisation : Paname... enfin presque
Contact :

Re: 1400 California - Différences Euro 3 et Euro 4

Message par Marc959 »

Bonjour Taillades,
Je ne savais même pas qu'il existe ces 2 versions :roll:
Bianca Castafiore, Norge 8v born in Mandello
taillades
Tour du paté de maison
Messages : 11
Enregistré le : 15 juil. 2021, 00:02

Re: 1400 California - Différences Euro 3 et Euro 4

Message par taillades »

Euro 4, depuis 2018, à présent Euro 5 et c'est pas fini...
La fin sera tout électrique.

Démarrer un vieux 2 temps , comme mon Yamaha 350 Yr5 de 1970 sera un délit.

Pendant ce temps là Chine va construire plus de 600 centrale à charbon...
Avatar du membre
Master-13
Connait son département
Messages : 20
Enregistré le : 10 avr. 2019, 18:40
Localisation : MARSEILLE 09

Re: 1400 California - Différences Euro 3 et Euro 4

Message par Master-13 »

Bonjour,
Perso j'ai une Euro 3.....et une 350YR5 en cours de remontage ...
Les Euros 4 ont évidemment une carto différente avec des modifs à l'échappement, sinon des amortisseurs différents avec réglage de la précontrainte par molette, des commodos différents, un régulateur de vitesse avec mémoire de la vitesse programmée mais surtout avec sa commande à main gauche, plus de poignées chauffantes ...
Voilà, je pense ne rien avoir oublié ...
Avatar du membre
Vizir
Ecrit trop, roule pas assez !!!
Messages : 7682
Enregistré le : 01 juil. 2007, 09:51
Localisation : 93

Re: 1400 California - Différences Euro 3 et Euro 4

Message par Vizir »

D'après les retours que l'on a ici, les E3 ont des soucis d'à coups à bas régime que n'ont pas les E4.
Il y a aussi quelques modifs esthétiques et fonctionnelles comme la position des klaxons et le cache plastique protecteur qui n'existe pas sur les E3.
1400 Calif touring
Avant : 850T, 1000T3 (Krajka), 1000SP, 1100 Calif EVPI touring, Norge grise, Norge noire
Lorsqu’un minable attaque un autre minable, il faut s’attendre à une guerre interminable
FFMC PPC
taillades
Tour du paté de maison
Messages : 11
Enregistré le : 15 juil. 2021, 00:02

Re: 1400 California - Différences Euro 3 et Euro 4

Message par taillades »

Ok, merci pour ces précisions
Répondre

Retourner vers « 1400 Audace / Custom / Eldorado / MGX21 / Touring »