1100 Vintage - Electrique : Module Mandello

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jojo

Message par jojo »

Et moi j'fais comment vu que les poignées chauffantes elles sont pas optionnelles :lol: :lol: :lol: :wink: :arrow:
...

Message par ... »

jojo a écrit :Et moi j'fais comment vu que les poignées chauffantes elles sont pas optionnelles :lol: :lol: :lol: :wink: :arrow:
Pas de problème, on échange nos commodos !

Doumé, toujours prêt à rendre service... 8)
...

Message par ... »

Un petit retour, question conso, vu que j'avais lu ci et là que le module entraine (ou peut induire) une tendance à la hausse.

Beh que nenni, j'en suis à plusieurs pleins en cette période (presque hivernale), j'oscille entre 5,16 et 5,34 l/100 (la plus basse étant aujourd'hui avec du SP98).

Bref, très peu d'influence pour Dame Maîtresse, toujours aussi peu goulue avec quelques essorages velus, avec le même réglage à 11 tours. Aucune pétarade, aucun plout, aucun phénomène de coupure et le régal, un démarrage et un ralenti à froid de premier niveau !

:wink:

Note à benêt : Alain, j'ai bon là ?... pour des OMRON gratos ? :lol:
Xavdedunk

Message par Xavdedunk »

Doumé a écrit :Un petit retour, question conso, vu que j'avais lu ci et là que le module entraine (ou peut induire) une tendance à la hausse.

Beh que nenni, j'en suis à plusieurs pleins en cette période (presque hivernale), j'oscille entre 5,16 et 5,34 l/100 (la plus basse étant aujourd'hui avec du SP98).

Bref, très peu d'influence pour Dame Maîtresse, toujours aussi peu goulue avec quelques essorages velus, avec le même réglage à 11 tours. Aucune pétarade, aucun plout, aucun phénomène de coupure et le régal, un démarrage et un ralenti à froid de premier niveau !

:wink:

Note à benêt : Alain, j'ai bon là ?... pour des OMRON gratos ? :lol:
Je plussois :!:
Tout pareil pour moi, le module n'a apporté jusqu'à maintenant que des améliorations moteurs.
J'attend de voir si à des températures plus hautes 8) les pétarades seront toujours absentes.

Pêt Esse : Alain, pour ma com' j'tenvoie mon RIB en MP
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Mandello
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Message par Mandello »

Bande de vautours ! :wink: :D
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sergio39
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Message par sergio39 »

Salut mandello...

"La boutique est en phase de tests et ouvrira ses portes prochainement.
D'ici là, merci d'utiliser le formulaire de contact pour vos demande"

c'est pour quand l'ouverture.... :?: ce texte est figé depuis des semaines , voir des mois... :lol: :wink:
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Mandello
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Message par Mandello »

Quand j'aurais le temps d'y rentrer les produits... :wink: Ce qui n'est pas le cas en ce moment :roll:
doc.63

Message par doc.63 »

module commandé, yapuka !
mon ancienne calif. spéciale injection mais non catalysée n'avait pas ces ratatouilles que l'on a maintenant, c'est vrai qu'on a mal pour la mécanique :roll:
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Vizir
Ecrit trop, roule pas assez !!!
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Message par Vizir »

doc.63 a écrit :module commandé, yapuka !
mon ancienne calif. spéciale injection mais non catalysée n'avait pas ces ratatouilles que l'on a maintenant, c'est vrai qu'on a mal pour la mécanique :roll:
>C'est pour ça que j'avais pris une calif non catalysée, une EVPI qui marchait à merveille.
Vizir
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Avant : 850T, 1000T3 (Krajka), 1000SP, 1100 Calif EVPI touring, Norge grise, Norge noire
Lorsqu’un minable attaque un autre minable, il faut s’attendre à une guerre interminable
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jackguz
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Message par jackguz »

Bsr;calif vintage depuis 4 ans pas de soucis,ni de trous depuis la viree de la boite a fumee,ni ratatouille,donc le module n est pas d actualite pour la mienne ,peut etre bien reglee a chaque revision!!!!!
Bonne route;forza guzzi.
doc.63

Message par doc.63 »

installé !
moteur plus franc en monté de régime mais toujours quelques pétardes en rétrogradage. (11 tours)

Image
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Mandello
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Message par Mandello »

Mets deux - trois tours de plus :wink:
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Helipat13
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Message par Helipat13 »

Salut a tous

Suite au remplacement de la boite a fumée (catalyseur je suppose) par un H mistral MG2004S afin de faciliter la vidange BV.
Le bruit n'est pas SYMPA a l'oreille ( lafranconi d'origine) et ca petouille dure moteur chaud ... Donc achat d'une sonde Dyno pour son Noel

Pour votre info et afin de vous faciliter la vie . Tous les branchements des fils peuvent se faire au niveau de la prise ECU 15RC rep 44 sur le schema elec .
-borne 18 sur le fil blanc/rouge (sonde air) couper et inserer les 2 fils violets avec 2 cosses.
-borne 8 sur le fil orange/noir (sonde lambda ) relier le fil bleu.
-Alimentation à votre convenance ... vous pouvez utiliser borne 17 + ( fusible F6)

Voila à bientot et bon bout d'an
Patrick
Ciao
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TTGuzzi
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Message par TTGuzzi »

Salut Patrick,
Pourrais-tu en dire un peu plus sur cette sonde Dyno ?
Qu'est-ce qu'elle transmet comme signal pour tromper l'ECU ?

Alain
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Helipat13
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Message par Helipat13 »

Bonsoir
Le clavier s'est trompé il faut lire Module "Dyno boost" ( bien connu sous le nom francais de module mandello )
Ciao
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