Petit retour rapide :
Je viens de faire monter (en meme temps que des Shock Factory) une paire de Mistral classic.
Un peu galère à ajuster apparemment , un peu plus court que mes pots d' origine , ca sonne super , un peu plus grave , pas vraiment plus bruyant ( mes origine étaient nazes , avec les chicanes qui se baladaient...) .
Petit trou juste à 2000 tours à la remise des gaz si j'ai coupé , j'ai enrichi ce matin sur le P8 de 1/8 de tour ,
J'avais déjà fait la manip quand j'étais passé en H Mistral il y a 20 ans , à part ça , super agréable , réponse en gros identique à l'origine.
Bien sur le changement est moins net sur mon EV de 98 ( norme Euro 0 ) que sur un Euro 5 bridée partout.
Bref vu l'état de mes pots d'origine , bien content parce que en règle avec une réponse aux gaz et un son super. J'ai bien sur gardé les db killer.
Renseignements pris chez Mistral , très sympas , et commandés chez Mandello Shop , très sympa et pro aussi.
Avis : vous pouvez passer commande des nouveaux autocollants du forum
Dans "Le Forum Guzzi-Passion"
Dans "Le Forum Guzzi-Passion"
1100 Jackal - Choix silencieux
- Califev
- Connait son département
- Messages : 73
- Inscription : 14 mai 2020, 12:20
- Localisation : Yvelines/Var
Re: 1100 Jackal - Choix silencieux
Calif EV de 1998
- Califev
- Connait son département
- Messages : 73
- Inscription : 14 mai 2020, 12:20
- Localisation : Yvelines/Var
Re: 1100 Jackal - Choix silencieux
Juste pour confirmer que le 1/8 de tour d'enrichissement sur mon Ecu P8 a été bénéfique. Plus de trou à 2000 t , et une réponse bien franche à tous régimes.
Calif EV de 1998