1100 Stone - Estimation

Modérateurs : variel, TTGuzzi

Avatar de l’utilisateur
pierre jean
Connait son département
Messages : 94
Inscription : 22 déc. 2008, 17:01
Localisation : Cabannes 13440

1100 Stone - Estimation

Message par pierre jean »

Salut à tous,
je compte prochainement ( au printemps) mettre en vente ma California 1100 Stone de 2003 et 105 000 km.
Elle est équipée de valises Guzzi de poignées chauffantes et d'un petit pare brise Guzzi d'origine avec 2 anti brouillards Guzzi.
je dois changer les plaquettes de freins av et ar , recharger la batterie et autres petites choses pour la rendre plus belle encore.
Est ce que ce modèle avec poussoir hydraulique intéresse encore ?
Les PH c'est génial car aucun réglage à faire et depuis toutes ces années elle tourne toujours impeccable.
Quelle fourchette de prix est elle envisageable en restant honnête.
Je vois que la gamme Guzzi abandonne les motos de plus de 900 cc, cela peut il relancer l’engouement pour nos vieilles 1100 ?
Merci de vos réponses et remarques.
Motard prudent, motard vivant.
Avatar de l’utilisateur
Patoulr
Connait son département
Messages : 55
Inscription : 01 nov. 2020, 19:41
Localisation : La Rochelle

Re: 1100 Stone - Estimation

Message par Patoulr »

Je viens d'acheter une California 1100 EV Touring après quelques semaines de recherche.
Les motos qui ont le bon prix partent très vite. J en ai ratée quelques unes.
Par contre beaucoup sont sur estimées. Elles restent sur le BC plusieurs semaines voir mois.
Par exemple il y a une Stone de 2005 avec 60 000 km a 4100€ depuis un moment. Elle est propre mais je préférais une EV.
California 1100 EV touring
Avatar de l’utilisateur
Vizir
Ecrit trop, roule pas assez !!!
Messages : 12801
Inscription : 01 juil. 2007, 09:51
Localisation : 93

Re: 1100 Stone - Estimation

Message par Vizir »

Une PI , c'est un super moteur lorsqu'il est fiabilisé .
Le souci de la stone, c'est un seul disque peut-être, par rapport à une EV
Vizir
1400 Calif touring
Avant : 850T, 1000T3 (Krajka), 1000SP, 1100 Calif EVPI touring, Norge grise, Norge noire
Lorsqu’un minable attaque un autre minable, il faut s’attendre à une guerre interminable
FFMC PPC
Avatar de l’utilisateur
pierre jean
Connait son département
Messages : 94
Inscription : 22 déc. 2008, 17:01
Localisation : Cabannes 13440

Re: 1100 Stone - Estimation

Message par pierre jean »

Perso un seul disque ne m'a jamais gênè ni mis en danger.par contre l'ABS me tente pour une autre moto (GUZZI de préférence).je confirme l’agrément du moteur avec PI ainsi que sa fiabilité.Merci de vos réponses.
Motard prudent, motard vivant.
Avatar de l’utilisateur
Patoulr
Connait son département
Messages : 55
Inscription : 01 nov. 2020, 19:41
Localisation : La Rochelle

Re: 1100 Stone - Estimation

Message par Patoulr »

C est sur qu un seul disque ça freine quand même. Et puis on ne demande pas a une Calif les perfs d une sportive.
Mais une EV côté plus cher que une Stone ce qui est normal car plus d équipement. ( Freinage intégral, compte tour, tubeless....).
Mais au bon prix, elle sera vendue facilement. Les Califs ( et beaucoup de Guzzi en général) sont des motos recherchées.
California 1100 EV touring
Yannguz
European Tour
Messages : 1614
Inscription : 07 juil. 2016, 08:51
Localisation : Nord

Re: 1100 Stone - Estimation

Message par Yannguz »

Pas vraiment de réponse argumentée... fais une estimation sur un site dédié, regarde les offres habituelles, demande toi si tu es pressé ou si tu veux vendre plus cher...
C'est toujours personnel ces questions, selon les besoins de chacun indépendamment de la machine...
Moi je suis mauvais vendeur, quand je veux changer, j'ai tendance à brader un peu pour aller vite, mais c'est ma vision des choses...
Ben quoi ?
Répondre

Revenir à « 1100 Classic / EV / IE / Jackal / PI / Special / Stone / Titanium / Touring / Vintage »