1100 - Kilométrage California

Modérateurs : variel, TTGuzzi

Avatar de l’utilisateur
Patoulr
Connait son département
Messages : 55
Inscription : 01 nov. 2020, 19:41
Localisation : La Rochelle

1100 - Kilométrage California

Message par Patoulr »

Une California de 2005 avec 20 000 km c'est intéressant. Mais elle peux aussi avoir 120 000 km, visuellement lors de la visite quel sont les points qui peuvent lever le doute ?
(état de la sellerie, Disque de frein, usure des commandes....)
California 1100 EV touring
Avatar de l’utilisateur
Titi du un-trois
Connait son département
Messages : 118
Inscription : 22 févr. 2018, 16:27
Localisation : banlieue NW de Marseille

Re: 1100 - Kilométrage California

Message par Titi du un-trois »

Si factures d'entretien : 20 000, sinon 120 000...... :wink:
V7 III stone
Avatar de l’utilisateur
kube
World Trip Runner
Messages : 4541
Inscription : 09 juin 2007, 00:47
Localisation : isere

Re: 1100 - Kilométrage California

Message par kube »

Je dirais aussi les factures
après une moto de 120000 km tu le vois a certains endroits
tel que le dessous moteur même nettoyé
il garde des stigmates de la route (projection de gravillons qui marquent l'alu )...etc...
Patrick
V85 Travel
Avatar de l’utilisateur
Vizir
Ecrit trop, roule pas assez !!!
Messages : 12796
Inscription : 01 juil. 2007, 09:51
Localisation : 93

Re: 1100 - Kilométrage California

Message par Vizir »

C'est certain : 20000, c'est comme neuf, 120 000, ça a déjà de la bouteille :-)
Même les poignées, et tous les caoutchouc et reposes pied, c'est usé .
Vizir
1400 Calif touring
Avant : 850T, 1000T3 (Krajka), 1000SP, 1100 Calif EVPI touring, Norge grise, Norge noire
Lorsqu’un minable attaque un autre minable, il faut s’attendre à une guerre interminable
FFMC PPC
olivier13
Tour de France
Messages : 711
Inscription : 19 oct. 2019, 18:25
Localisation : 13

Re: 1100 - Kilométrage California

Message par olivier13 »

Les disques de frein, les leviers d'embrayage et de frein, tout ce qui "bouge" et frotte.
v50 II rouge - ex-125 Stornello bleu - ex-1000 SP grise - 1000 SP/NT attelée rouge/blanc - ex-1000 LM IV rouge - ex-Calif EV noire
Je regrette celles que je n'ai plus, c'est bête
Maintenant v85TT grise
Avatar de l’utilisateur
Patoulr
Connait son département
Messages : 55
Inscription : 01 nov. 2020, 19:41
Localisation : La Rochelle

Re: 1100 - Kilométrage California

Message par Patoulr »

Merci pour vos réponses. Au vue des photos que je viens de recevoir cela semble correspondre a 20 000 km. A voir sur place maintenant
California 1100 EV touring
Avatar de l’utilisateur
Patoulr
Connait son département
Messages : 55
Inscription : 01 nov. 2020, 19:41
Localisation : La Rochelle

Re: 1100 - Kilométrage California

Message par Patoulr »

Voila je l'ai achetée.
20 000 km la mécanique n'est pas usée. A voir du fait qu'elle est peu roulée ces dernières années qu'il n y ai pas de problèmes éventuels. 2000 km ces deux derniéres années.
Niveau carrosserie et chrome, elle propre hormis quelques griffures et petits points de rouille sur certains chromes.

En tout cas j ai la banane :D
California 1100 EV touring
Avatar de l’utilisateur
Patoulr
Connait son département
Messages : 55
Inscription : 01 nov. 2020, 19:41
Localisation : La Rochelle

Re: 1100 - Kilométrage California

Message par Patoulr »

Image
California 1100 EV touring
Avatar de l’utilisateur
fasty
World Trip Runner
Messages : 4054
Inscription : 03 juin 2012, 19:10
Localisation : Toulouse C...!

Re: 1100 - Kilométrage California

Message par fasty »

Les jantes sont magnifiques sur ces modèles, mais elles sont hélas souvent sujettes à l'oxydation... :(
Les raisonnables auront duré, les passionnés auront vécu.
Une V7 1100 faite maison et une 1000sp coursifiée et une Stelvio en commande
Avatar de l’utilisateur
Marc959
World Trip Runner
Messages : 3163
Inscription : 01 oct. 2019, 10:46
Localisation : Paname... enfin presque
Contact :

Re: 1100 - Kilométrage California

Message par Marc959 »

Belle acquisition ! Beau cadeau de Noël !
Et maintenant, belles et bonnes ballades ;-)
Norge 8v blanche, alias Bianca Castafiore
La logique vous mènera du point A au point B. L'imagination vous mènera partout.
Albert E.
Avatar de l’utilisateur
Vizir
Ecrit trop, roule pas assez !!!
Messages : 12796
Inscription : 01 juil. 2007, 09:51
Localisation : 93

Re: 1100 - Kilométrage California

Message par Vizir »

Très jolie.
Tu ne nous avais pas dit que c'était une EV touring.
Est-ce que c'est une PI?
En plus, tu as une selle confort, indispensable sur ce modèle.
Tu vas aussi vite te rendre compte que les amortos sont très mauvais.
Tu as les supports valises hepco Becker, c'est top.
Tu trouves des valises sur le bon coin.
Je n'arrive pas à voir l'inscription sur le cache latéral pour voir si c'est une PI.
Vizir
1400 Calif touring
Avant : 850T, 1000T3 (Krajka), 1000SP, 1100 Calif EVPI touring, Norge grise, Norge noire
Lorsqu’un minable attaque un autre minable, il faut s’attendre à une guerre interminable
FFMC PPC
Avatar de l’utilisateur
Patoulr
Connait son département
Messages : 55
Inscription : 01 nov. 2020, 19:41
Localisation : La Rochelle

Re: 1100 - Kilométrage California

Message par Patoulr »

Sur le cache latéral il n'y a pas la mention PI. De toute façon il me semblais que la 2005 n'est pas concerné. Pour les reglages culbuteurs j'en ai encore pour 20 000 km. C'est tout les 40 000 km je crois?

Les amortos ont déja été changé par le premier propriétaire ( les pots aussi)

J'ai aussi les valises guzzi au couleur de la moto et le top caisse. Je les ai retirer pour le transport sur la remorque.

La jante arriére est nickel mais l'avant est un peu piqué.
California 1100 EV touring
Avatar de l’utilisateur
Vizir
Ecrit trop, roule pas assez !!!
Messages : 12796
Inscription : 01 juil. 2007, 09:51
Localisation : 93

Re: 1100 - Kilométrage California

Message par Vizir »

Tous les 40000 , pourquoi pas à vie 😀😀😉
Si tu as le manuel utilisateur , tu verras que c'est préconisé tous les 5000 pour les culbus.
Bon, moi, je dis que 10000, ça va.
Pour le PI, si ce n'est pas indiqué sur les cache latéraux, c'est que ce n'est pas une PI.
De toutes façons, si tu entends les bruits de culbus typiquement Guzzi, c'est pas une PI, qui est plus silencieuse.
Vizir
1400 Calif touring
Avant : 850T, 1000T3 (Krajka), 1000SP, 1100 Calif EVPI touring, Norge grise, Norge noire
Lorsqu’un minable attaque un autre minable, il faut s’attendre à une guerre interminable
FFMC PPC
Avatar de l’utilisateur
pascal
World Trip Runner
Messages : 3432
Inscription : 16 août 2010, 22:28

Re: 1100 - Kilométrage California

Message par pascal »

Vizir a écrit : 18 janv. 2021, 10:14 Tu ne nous avais pas dit que c'était une EV touring.
Est-ce que c'est une PI?
Je n'arrive pas à voir l'inscription sur le cache latéral pour voir si c'est une PI.
Bonjour,
Elle a les pots catalysés. Ce n'est pas une PI. :wink:
850 Le Mans 1977
1200 Sport 2012
Avatar de l’utilisateur
Patoulr
Connait son département
Messages : 55
Inscription : 01 nov. 2020, 19:41
Localisation : La Rochelle

Re: 1100 - Kilométrage California

Message par Patoulr »

Pour le réglage culbu, j ai pas encore étudié le manuel d entretien :oops: .il faut que je regarde les factures de plus près pour voir quand ça était fait.


Comment on reconnait des pots catalyses?
California 1100 EV touring
Répondre

Revenir à « 1100 Classic / EV / IE / Jackal / PI / Special / Stone / Titanium / Touring / Vintage »