Bonjour,
Voila, après des mois de mise au repos et la commande de pièces faite auprès de Mandelo shop, j'ai reçu les pièces vendredi dernier.
Me suis attelé au montage dimanche.
Nouveau stator, nouveau régulateur de tension, nouveaux relais, nouvel amortisseur de direction et bientôt la pose d'un voyant de tension de batterie.
Batterie chargée et opérationnelle.
Tout fonctionne. vérification de charge à 13,56 volts à la batterie.
Après avoir roulé plusieurs kilomètres, R.A.S.
Comme je la prend tous les jours pour le boulot, j'embarque quand même mon testeur de batterie....et je contrôle régulièrement. A l’arrêt la batterie reste à 12,50 volts.
Voila qui clos mon post !!!!!
Merci pour tous vos conseils et remarques.
Merci pour le FORUM MOTOGUZZI.
A bientôt.
Avis : vous pouvez passer commande des nouveaux autocollants du forum
Dans "Le Forum Guzzi-Passion"
Dans "Le Forum Guzzi-Passion"
1100 EV - Electricité ...
-
- Tour du paté de maison
- Messages : 12
- Inscription : 26 juin 2020, 06:30
- Localisation : mouchin 59
- Vizir
- Ecrit trop, roule pas assez !!!
- Messages : 12960
- Inscription : 01 juil. 2007, 09:51
- Localisation : 93
Re: 1100 EV - Electricité ...
Tout est parfait alors, tu es un homme heureux
Bonne route
Vizir
Bonne route
Vizir
1400 Calif touring
Avant : 850T, 1000T3 (Krajka), 1000SP, 1100 Calif EVPI touring, Norge grise, Norge noire
• Lorsqu’un minable attaque un autre minable, il faut s’attendre à une guerre interminable
FFMC PPC
Avant : 850T, 1000T3 (Krajka), 1000SP, 1100 Calif EVPI touring, Norge grise, Norge noire
• Lorsqu’un minable attaque un autre minable, il faut s’attendre à une guerre interminable
FFMC PPC