1100 Vintage - Cherche cartographie
- fasty
- World Trip Runner
- Messages : 4054
- Inscription : 03 juin 2012, 19:10
- Localisation : Toulouse C...!
1100 Vintage - Cherche cartographie
Tout est dans le titre: je recherche la cartographie ( le fichier .bin ) d'une des dernières california 1100 EV ....
Les raisonnables auront duré, les passionnés auront vécu.
Une V7 1100 faite maison et une 1000sp coursifiée et une Stelvio en commande
Une V7 1100 faite maison et une 1000sp coursifiée et une Stelvio en commande
-
- Connait son département
- Messages : 189
- Inscription : 23 août 2010, 10:43
- Localisation : Lot / 46240
- fasty
- World Trip Runner
- Messages : 4054
- Inscription : 03 juin 2012, 19:10
- Localisation : Toulouse C...!
Re: 1100 Vintage - Cherche cartographie
OUI !!! enfin presque
C'est avec le reader du même auteur sur le même site.
La seule différence, c'est qu'il y a un reader par modèle d'ecu.
En l'occurrence, c'est le iaw15x qu'il faut utiliser car, si je ne me trompe pas, même les derniers modèles comme le tiens sont équipés du 15 RC.
Si tu peux me récupérer le .bin, je t'en serai éternellement reconnaissant
C'est avec le reader du même auteur sur le même site.
La seule différence, c'est qu'il y a un reader par modèle d'ecu.
En l'occurrence, c'est le iaw15x qu'il faut utiliser car, si je ne me trompe pas, même les derniers modèles comme le tiens sont équipés du 15 RC.
Si tu peux me récupérer le .bin, je t'en serai éternellement reconnaissant
Les raisonnables auront duré, les passionnés auront vécu.
Une V7 1100 faite maison et une 1000sp coursifiée et une Stelvio en commande
Une V7 1100 faite maison et une 1000sp coursifiée et une Stelvio en commande
-
- Connait son département
- Messages : 189
- Inscription : 23 août 2010, 10:43
- Localisation : Lot / 46240
Re: 1100 Vintage - Cherche cartographie
Dernière modification par Bastidois46 le 13 juin 2020, 07:16, modifié 1 fois.
- fasty
- World Trip Runner
- Messages : 4054
- Inscription : 03 juin 2012, 19:10
- Localisation : Toulouse C...!
Re: 1100 Vintage - Cherche cartographie
Yes !!! super merci beaucoup
Les raisonnables auront duré, les passionnés auront vécu.
Une V7 1100 faite maison et une 1000sp coursifiée et une Stelvio en commande
Une V7 1100 faite maison et une 1000sp coursifiée et une Stelvio en commande
-
- Connait son département
- Messages : 189
- Inscription : 23 août 2010, 10:43
- Localisation : Lot / 46240
- fasty
- World Trip Runner
- Messages : 4054
- Inscription : 03 juin 2012, 19:10
- Localisation : Toulouse C...!
Re: 1100 Vintage - Cherche cartographie
En fait j'ai un moteur de calif EV avec un arbre a came de Breva, comme une vintage ( avec les soupapes moins grosses)
Pour simplifier en plus, je tourne à l'éthanol , sans boite à air et avec un échappement prévu pour un 900 triumph...
Globalement, ça marche bien, très bien même Mais j'ai encore des soucis de réglage d'avance sur les très bas régimes à très faible ouverture.
Ta carto est la plus proche de ma config et j'espère qu'elle m'aidera a solutionner mes petits problèmes.
A première vue, ça semble être le cas
Pour simplifier en plus, je tourne à l'éthanol , sans boite à air et avec un échappement prévu pour un 900 triumph...
Globalement, ça marche bien, très bien même Mais j'ai encore des soucis de réglage d'avance sur les très bas régimes à très faible ouverture.
Ta carto est la plus proche de ma config et j'espère qu'elle m'aidera a solutionner mes petits problèmes.
A première vue, ça semble être le cas
Les raisonnables auront duré, les passionnés auront vécu.
Une V7 1100 faite maison et une 1000sp coursifiée et une Stelvio en commande
Une V7 1100 faite maison et une 1000sp coursifiée et une Stelvio en commande
Re: 1100 Vintage - Cherche cartographie
Tu dis que tes soucis sont à très bas régime. Tu es sûr de ta ou TES synchros ? Bien faire celle de ralenti avec les deux vis butées, tringles déboitées, puis équilibrage avec by-pass pour remonter le ralenti, et seulement ensuite faire celle de mi régime... Tu l'as certainement fait vu ce que tu es capable de bricoler, mais franchement, si ça ne concerne que les très bas régimes, je ne vois que ça.
Ben quoi ?
- fasty
- World Trip Runner
- Messages : 4054
- Inscription : 03 juin 2012, 19:10
- Localisation : Toulouse C...!
Re: 1100 Vintage - Cherche cartographie
Synchro faite, refaite et rerefaite.....
L'arbre à came de Breva a une très forte avance à l'ouverture admission ( ils sont allé au bout du bout du 2 soupapes là )
Comme en plus je n'ai pas de boite à air, le remplissage ce fait moins bien aux faibles régimes
En gros mon soucis c'est des pschitt à l'admission vers 1800 trm avec de très faibles ouvertures des gaz. ( en ville à 20 ou 30 à l'heure par exemple )
ça le fait aussi vers 1000 1100 trm quand elle est froide
Comme par hasard, sur la carto de la Breva et aussi sur la tienne, c'est LA zone ou l'avance est la plus faible....
Je sais donc ce qui me reste à faire...
L'arbre à came de Breva a une très forte avance à l'ouverture admission ( ils sont allé au bout du bout du 2 soupapes là )
Comme en plus je n'ai pas de boite à air, le remplissage ce fait moins bien aux faibles régimes
En gros mon soucis c'est des pschitt à l'admission vers 1800 trm avec de très faibles ouvertures des gaz. ( en ville à 20 ou 30 à l'heure par exemple )
ça le fait aussi vers 1000 1100 trm quand elle est froide
Comme par hasard, sur la carto de la Breva et aussi sur la tienne, c'est LA zone ou l'avance est la plus faible....
Je sais donc ce qui me reste à faire...
Les raisonnables auront duré, les passionnés auront vécu.
Une V7 1100 faite maison et une 1000sp coursifiée et une Stelvio en commande
Une V7 1100 faite maison et une 1000sp coursifiée et une Stelvio en commande
Re: 1100 Vintage - Cherche cartographie
Sinon aussi, en faisant remonter mes souvenirs : pas mal d'utilisateurs d' éthanol changent le régulateur de pression, pour l'augmenter un poil et donc enrichir... peut-être une piste à essayer ?
Ben quoi ?
- fasty
- World Trip Runner
- Messages : 4054
- Inscription : 03 juin 2012, 19:10
- Localisation : Toulouse C...!
Re: 1100 Vintage - Cherche cartographie
Niveau richesse, ça n'a plus rien à voir avec la carto d'origine.
toute la carto a été retravaillée et adaptée à l'éthanol...
D'ailleur, si tu veux l'essayer ya pas de problème
toute la carto a été retravaillée et adaptée à l'éthanol...
D'ailleur, si tu veux l'essayer ya pas de problème
Les raisonnables auront duré, les passionnés auront vécu.
Une V7 1100 faite maison et une 1000sp coursifiée et une Stelvio en commande
Une V7 1100 faite maison et une 1000sp coursifiée et une Stelvio en commande