850 T3 California - Pneu AR (1978)

Modérateurs : variel, TTGuzzi

bob

850 T3 California - Pneu AR (1978)

Message par bob »

Bsr à tous. A la faveur d'un nettoyage je constate que mon pneu AR arrive au témoin d'usure après environ 7200 Km vous en pensez quoi ?
Aucune malice dans ma question je veux juste savoir si je suis dans la norme ou si il y a quelque chose qui cloche ?
Avatar de l’utilisateur
variel
World Trip Runner
Messages : 5069
Inscription : 15 sept. 2009, 13:39
Localisation : Aurec sur Loire (43)

Re: 850 T3 California - Pneu AR (1978)

Message par variel »

Perso, ça ne m'affole pas trop, les seuls pneux qui passaient les 10000km sur ma T3 étaient des Avon Roadrunner (en 4.70 x 18 ), mais la stabilité n'était pas top.

LMT
Dernière modification par variel le 21 mai 2012, 00:09, modifié 1 fois.
The deeper you go, the further you get.
850-T3 (1977) — 1000SP3 (1990) — 125 Stornello (1973)
Avatar de l’utilisateur
twinrider
World Trip Runner
Messages : 5556
Inscription : 09 oct. 2011, 19:10
Localisation : monts vellaves 43

Re: 850 T3 California - Pneu AR (1978)

Message par twinrider »

si c'est dunlop, c'est normal ...
mais du metzeler ou du michelin doit passer les 10 000 kms...
mais dépend du bon gonflage, charge et conduite ...
"Dans la société humaine, penser est la transgression la plus radicale"
Triumph Speedmaster carbus/07 - Guzzi 940 Bellagio Nera/08 - Sachs 650 Roadster/02 -
Kawasaki 800 Drifter/02 (à vendre ou échanger)
motoguzziinside
World Trip Runner
Messages : 6380
Inscription : 18 déc. 2009, 17:40

Re: 850 T3 California - Pneu AR (1978)

Message par motoguzziinside »

twinrider a écrit :si c'est dunlop, c'est normal ...
...
Jamais plus je monterais des DUNLOP sur une de mes motos
ils sont memes pas capable de respecter les tailles qu il indique sur leur pneus et
quand on veux avoir un discution avec un responsable de leur service commercial
il fuit le probleme plutot que de le l affronté

A+ OLIVIER
Avatar de l’utilisateur
twinrider
World Trip Runner
Messages : 5556
Inscription : 09 oct. 2011, 19:10
Localisation : monts vellaves 43

Re: 850 T3 California - Pneu AR (1978)

Message par twinrider »

surtout, c'est de la gomme très tendre,
qui se délite dans le temps,
dès que des micros fissures apparaissent,
les pneus s'usent très vite après ....
autrement, impériaux sur sec ou mouillé,
au moins sur le T3 ...
tu n'as pas eu de chance, olivier,
tous les motocystes savent que dunlop "taille" grand,
environ 1/2 taille au dessus en largeur ...
"Dans la société humaine, penser est la transgression la plus radicale"
Triumph Speedmaster carbus/07 - Guzzi 940 Bellagio Nera/08 - Sachs 650 Roadster/02 -
Kawasaki 800 Drifter/02 (à vendre ou échanger)
guguz

Re: 850 T3 California - Pneu AR (1978)

Message par guguz »

:D salut autant le sujet pneu m'intéresse..que le dicton de twinrider..me cause bien!!eheh :)
alors salutation guzziste et révolutionnaire!!!
celui d'olivier est pas mal non plus!! :wink: ..bienvenue au club! :idea: :?: :roll: :D )
motoguzziinside
World Trip Runner
Messages : 6380
Inscription : 18 déc. 2009, 17:40

Re: 850 T3 California - Pneu AR (1978)

Message par motoguzziinside »

guguz a écrit ::D salut autant le sujet pneu m'intéresse..que le dicton de twinrider..me cause bien!!eheh :)
alors salutation guzziste et révolutionnaire!!!
celui d'olivier est pas mal non plus!! :wink: ..bienvenue au club! :idea: :?: :roll: :D )
tu aimes les dictons je te donne l'ancien qui etait marqué

on est toujours le con de quelqu'un ;vivons pour les autres

et celui de mon site perso

le savoir n'a de valeur que s'il est partager

A+ OLIVIER
Répondre

Revenir à « 850 T3 California »