850 V7 - Pilotage : Changement guidon et couts

Après plus de cinquante ans , le 850 V7 fait son retour ...
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johnpleid
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850 V7 - Pilotage : Changement guidon et couts

Message par johnpleid »

Salut selon vous combien va couter en main d’œuvre le changement du guidon ?
1964regis
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Re: 850 V7 - Pilotage : Changement guidon et couts

Message par 1964regis »

Bonjour.
Rien si tu le fais :mrgreen: :mrgreen:
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calif06
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Re: 850 V7 - Pilotage : Changement guidon et couts

Message par calif06 »

Quel genre de guidon ? 8)
Ray
johnpleid
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Re: 850 V7 - Pilotage : Changement guidon et couts

Message par johnpleid »

...j'ai regardé des videos je pense que ça depasse mes skills et je risque de faire un sacré bordel
Je voulais mettre un SRT FACTORY
Je suis passé chez urgence scooter bastille et tres honnêtement m'ont dit qu selon leur experience ça peu etre rapidement tres cher si il faut alonger les cables
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calif06
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Re: 850 V7 - Pilotage : Changement guidon et couts

Message par calif06 »

Et oui c'est le problème, des qu'il faut changer tout les câbles :(
Ray
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Vizir
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Re: 850 V7 - Pilotage : Changement guidon et couts

Message par Vizir »

Si ton problème, c'est la hauteur , tu peux simplement mettre des rehausseurs de pontet.
Facile et pas cher.
Généralement, ça rehausse de 2 3 Ou 4cm et pas besoin de changer les câbles ou durites.
1400 Calif touring
Avant : 850T, 1000T3 (Krajka), 1000SP, 1100 Calif EVPI touring, Norge grise, Norge noire
Lorsqu’un minable attaque un autre minable, il faut s’attendre à une guerre interminable
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FERRY
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Re: 850 V7 - Pilotage : Changement guidon et couts

Message par FERRY »

Il y a aussi le guidon "sport" en accessoire dédié à la V7 850 : https://paradisemotoshop.com/collection ... e52s001457
Image
Il doit se monter sans trop de soucis
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Kildareman
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Re: 850 V7 - Pilotage : Changement guidon et couts

Message par Kildareman »

FERRY a écrit : 05 oct. 2022, 10:18 Il y a aussi le guidon "sport" en accessoire dédié à la V7 850 : https://paradisemotoshop.com/collection ... e52s001457
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Il doit se monter sans trop de soucis
It fits perfectly and without issue.

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FERRY
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Re: 850 V7 - Pilotage : Changement guidon et couts

Message par FERRY »

Quelle est la différence avec ce guidon par rapport à celui d'origine ?
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Kildareman
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Re: 850 V7 - Pilotage : Changement guidon et couts

Message par Kildareman »

FERRY a écrit : 18 oct. 2022, 08:28 Quelle est la différence avec ce guidon par rapport à celui d'origine ?
Pulls me forward a little. Works well with my rearsets. I also find less vibrations in the bars - I think because of fewer bends in the bars.

Il me pousse un peu vers l'avant. Il fonctionne bien avec mes rearsets. Je trouve aussi qu'il y a moins de vibrations dans les barres - je pense que c'est parce que les barres sont moins courbées.
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FERRY
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Re: 850 V7 - Pilotage : Changement guidon et couts

Message par FERRY »

Kildareman a écrit : 18 oct. 2022, 10:33Pulls me forward a little. Works well with my rearsets. I also find less vibrations in the bars - I think because of fewer bends in the bars.

Il me pousse un peu vers l'avant. Il fonctionne bien avec mes rearsets. Je trouve aussi qu'il y a moins de vibrations dans les barres - je pense que c'est parce que les barres sont moins courbées.
Ok, un peu un intermédiaire avec les bracelets, Merci.
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