Avis à la population : vous pouvez déjà passer commande des nouveaux autocollants du forum
viewtopic.php?t=18427&start=510
viewtopic.php?t=18427&start=510
850 V7 Special - Chromes défectueux , Garantie ?
850 V7 Special - Chromes défectueux , Garantie ?
merci! Voici ce que j'ai vite détecté sur ma machine!!!
https://postimg.cc/B8ZknzVN
https://i.postimg.cc/4NRpSzTr/279312446 ... 8765-n.jpg
Ca va être pris sous garantie par guzzi!
Quelqu'un a t il déja eut des soucis de ratatouilage au démarrage (starter) et des trous à 2000tours vitesse soutenu en 6eme! C'est pénible!
https://postimg.cc/B8ZknzVN
https://i.postimg.cc/4NRpSzTr/279312446 ... 8765-n.jpg
Ca va être pris sous garantie par guzzi!
Quelqu'un a t il déja eut des soucis de ratatouilage au démarrage (starter) et des trous à 2000tours vitesse soutenu en 6eme! C'est pénible!
Re: 850 V7 Special - Chromes défectueux , Garantie ?
vu l'emplacement des sondes, c'est sur une v7 850, non ?fred54 a écrit : ↑03 mai 2022, 20:47 merci! Voici ce que j'ai vite détecté sur ma machine!!!
https://postimg.cc/B8ZknzVN
https://i.postimg.cc/4NRpSzTr/279312446 ... 8765-n.jpg
Ca va être pris sous garantie par guzzi!
Quelqu'un a t il déja eut des soucis de ratatouilage au démarrage (starter) et des trous à 2000tours vitesse soutenu en 6eme! C'est pénible!
V7 850 2022 - V7 III 2019 - V11 RossoCorsa 2004 - V11 Le Mans 2002 - 750 Nevada 1995
Re: 850 V7 Special - Chromes défectueux , Garantie ?
effectivement 850!FERRY a écrit : ↑05 mai 2022, 20:53vu l'emplacement des sondes, c'est sur une v7 850, non ?fred54 a écrit : ↑03 mai 2022, 20:47 merci! Voici ce que j'ai vite détecté sur ma machine!!!
https://postimg.cc/B8ZknzVN
https://i.postimg.cc/4NRpSzTr/279312446 ... 8765-n.jpg
Ca va être pris sous garantie par guzzi!
Quelqu'un a t il déja eut des soucis de ratatouilage au démarrage (starter) et des trous à 2000tours vitesse soutenu en 6eme! C'est pénible!
- Marc959
- World Trip Runner
- Messages : 3163
- Inscription : 01 oct. 2019, 10:46
- Localisation : Paname... enfin presque
- Contact :
Re: 850 V7 Special - Chromes défectueux , Garantie ?
C'est très ennuyeux ça alors, si c'est une V7 850. Moi je vois pas ce qu'on peut faire. Enfin, si peut-être, mais je sais pas si ça va marcher... mais faut essayer.
Enfin, j'dis ça, mais j'dis rien, mais comme ce sont des modèles vraiment très différents, enfin parait-il, mais j'suis pas expert non plus, bien au contraire, j'essaierais bien de poser la question dans la section 850 v7
Bon, on va quand même voir ce que les 750 vont te répondre
Pour les trous, c'est peut-être une saleté dans le réservoir, coincée dans le filtre à essence, ou une prise d'air (mais là tu l'aurait peut-être sur toute la plage de régime), ou le moteur pas à pas (y'en a un sur cette moto?).
Enfin, j'dis ça, mais j'dis rien, mais comme ce sont des modèles vraiment très différents, enfin parait-il, mais j'suis pas expert non plus, bien au contraire, j'essaierais bien de poser la question dans la section 850 v7
Bon, on va quand même voir ce que les 750 vont te répondre
Pour les trous, c'est peut-être une saleté dans le réservoir, coincée dans le filtre à essence, ou une prise d'air (mais là tu l'aurait peut-être sur toute la plage de régime), ou le moteur pas à pas (y'en a un sur cette moto?).
Norge 8v blanche, alias Bianca Castafiore
La logique vous mènera du point A au point B. L'imagination vous mènera partout.
Albert E.
La logique vous mènera du point A au point B. L'imagination vous mènera partout.
Albert E.
- Philippe F
- European Tour
- Messages : 1344
- Inscription : 08 janv. 2022, 12:31
Re: 850 V7 Special - Chromes défectueux , Garantie ?
Bjr,
Perso aucun de ces problème s sur la 750 III.
Mais le moteur n'est pas le même, et je n'ai pas de chromes.
Perso aucun de ces problème s sur la 750 III.
Mais le moteur n'est pas le même, et je n'ai pas de chromes.
Re: 850 V7 Special - Chromes défectueux , Garantie ?
il y en a qui l'ont résolu en supprimant l'évent à valve du réservoir.
Je l'ai fait aussi sur ma v7 iii , préventivement, les bruits à l'arrêt à chaud ne m'inspiraient pas.
V7 850 2022 - V7 III 2019 - V11 RossoCorsa 2004 - V11 Le Mans 2002 - 750 Nevada 1995
Re: 850 V7 Special - Chromes défectueux , Garantie ?
Quelle est la manip ?
Avant
Suzuki VX800, Royal Enfield Classic Chrome, Calif EV (2000), Stelvio,VSTROM 1050
Maintenant
Aprilia Tuareg 660, DL650, V7 III Stone
Faut pas mollir
Suzuki VX800, Royal Enfield Classic Chrome, Calif EV (2000), Stelvio,VSTROM 1050
Maintenant
Aprilia Tuareg 660, DL650, V7 III Stone
Faut pas mollir
Re: 850 V7 Special - Chromes défectueux , Garantie ?
Le plus simple est de supprimer le ressort du clapet de bouchon d'essence et de voir si cela résoud le souci :
https://www.guzzitech.com/forums/thread ... ost-165612
Pour une suppression complète en gardant le clapet voir ici :
https://www.guzzitech.com/forums/thread ... nfo.21498/
https://www.guzzitech.com/forums/thread ... ost-165612
Pour une suppression complète en gardant le clapet voir ici :
https://www.guzzitech.com/forums/thread ... nfo.21498/
V7 850 2022 - V7 III 2019 - V11 RossoCorsa 2004 - V11 Le Mans 2002 - 750 Nevada 1995
-
- Connait son département
- Messages : 36
- Inscription : 07 sept. 2018, 11:01
- Localisation : Rennes
Re: 850 V7 Special - Chromes défectueux , Garantie ?
Bonjour
2000 tours en 6eme n'est peut être pas l'idéal ? Perso je n'ai même pas repéré ce trou sur la v7 850.
Par contre éclat peinture noir parti sur ma stone
2000 tours en 6eme n'est peut être pas l'idéal ? Perso je n'ai même pas repéré ce trou sur la v7 850.
Par contre éclat peinture noir parti sur ma stone
- Christian B
- Tour de France
- Messages : 618
- Inscription : 11 nov. 2021, 16:27
- Localisation : Sud Vienne
Re: 850 V7 Special - Chromes défectueux , Garantie ?
Pas de souci, échappements nickels à 6000 km sur ma 850 spéciale... Pour l'histoire du trou rien remarqué non plus mais il est vrai que le plus souvent je suis entre 3 et 4000 t/mn
PS : il y a 2 sujets pour les mêmes questions ?
PS : il y a 2 sujets pour les mêmes questions ?
Aermacchi 125, BMW R65, suzuki GT650, BFG, Yamahas RDLC 350, FZ 750, XJ 900... zéphyr 750, transalp 700 , street twin et maintenant V7 850 spécial (pardon aux plus éphémères oubliées ! )
Re: 850 V7 Special - Chromes défectueux , Garantie ?
J'avais essayé et effectivement plus de bruit bizarreFERRY a écrit : ↑06 mai 2022, 14:21 Le plus simple est de supprimer le ressort du clapet de bouchon d'essence et de voir si cela résoud le souci :
https://www.guzzitech.com/forums/thread ... ost-165612
Le problème est qu'après avoir fait le plein, les premiers kilomètres j'avais de l'essence qui suintait du bouchon de réservoir.
J'ai donc replacé le ressort, à nouveau les bruits mais plus de suintement.
Je vais regarder l'autre méthode.
Avant
Suzuki VX800, Royal Enfield Classic Chrome, Calif EV (2000), Stelvio,VSTROM 1050
Maintenant
Aprilia Tuareg 660, DL650, V7 III Stone
Faut pas mollir
Suzuki VX800, Royal Enfield Classic Chrome, Calif EV (2000), Stelvio,VSTROM 1050
Maintenant
Aprilia Tuareg 660, DL650, V7 III Stone
Faut pas mollir
- Al3x
- Connait son département
- Messages : 91
- Inscription : 14 oct. 2018, 14:14
- Localisation : Andernos-les-bains (33)
Re: 850 V7 Special - Chromes défectueux , Garantie ?
le trou on en parle dans le sujet "fiabilité", c'est flagrant pour certains, moins pour d'autres!
certains annoncent un mieux après la révision des 1500Km, et d'autres que ca n'a rien changé!
Perso la mienne est sujette au trous entre 2000 Tr/min et 2800 Tr/min environ, qui est pile le régime que j'utilise au quotidien puisque je fais que de la ville "roulante" (pas de feux/bouchons etc...)
Autant j'adorais ma V7 Carbon 750 mais je la trouvais mollasse en haut du compte tour, autant celle-ci, en haut c'est vraiment bien pour les relances etc... mais en bas c'est plus qu'exaspérant!
Quand je veux relancer en sortie de virage, j'accélère et elle fait mine de s'étouffer et dès les 2800Trs passés elle part d'un coup...on dirait l'époque de mon aprilia V60 (en moins violent!)
certains annoncent un mieux après la révision des 1500Km, et d'autres que ca n'a rien changé!
Perso la mienne est sujette au trous entre 2000 Tr/min et 2800 Tr/min environ, qui est pile le régime que j'utilise au quotidien puisque je fais que de la ville "roulante" (pas de feux/bouchons etc...)
Autant j'adorais ma V7 Carbon 750 mais je la trouvais mollasse en haut du compte tour, autant celle-ci, en haut c'est vraiment bien pour les relances etc... mais en bas c'est plus qu'exaspérant!
Quand je veux relancer en sortie de virage, j'accélère et elle fait mine de s'étouffer et dès les 2800Trs passés elle part d'un coup...on dirait l'époque de mon aprilia V60 (en moins violent!)
V7 Carbon -> v7 Centenario->Audace Carbon
- calif06
- European Tour
- Messages : 1353
- Inscription : 20 févr. 2011, 15:18
- Localisation : le cannet 06110
Re: 850 V7 Special - Chromes défectueux , Garantie ?
C'est pas faux tous ça !
Faut y aller en souplesse c'est sur !
Sinon c'est bien ça en bas y se passes pas en chose et plus haut on sent qu'il y a de la ressource .
Ps: pour moi il faut pas mal de km avant qu'elle tourne bien et envoie " vraiment bien
Faut y aller en souplesse c'est sur !
Sinon c'est bien ça en bas y se passes pas en chose et plus haut on sent qu'il y a de la ressource .
Ps: pour moi il faut pas mal de km avant qu'elle tourne bien et envoie " vraiment bien
Ray
Re: 850 V7 Special - Chromes défectueux , Garantie ?
Moi aucun trou à 2000, mais entre 2800 et 3000, la révision n'a rien changé et je m'y fais, j'attends que le concess ait une solution mais peu d'espoir. A part ça c'est un régal cette machine.
2000 en sixième par contre tu roules à combien ? C'est à mon avis bien trop bas dans les tours, ça doit clairement ratatouiller c'est clair.
V a tous
2000 en sixième par contre tu roules à combien ? C'est à mon avis bien trop bas dans les tours, ça doit clairement ratatouiller c'est clair.
V a tous
Dolce vita
- Thierry 37
- Connait son département
- Messages : 80
- Inscription : 26 nov. 2021, 19:56
- Localisation : Touraine
Re: 850 V7 Special - Chromes défectueux , Garantie ?
Sur ma special, meme symptome d'étouffement sur une fraction de secondes entre 2800 et 3000 ou entre 3200 et 3500 (selon temp. ext.)
plutôt en régime stabilisé,
et redemarrage à chaud après arrêt court difficile du 1er coup.
Faudra que je teste le ressort du clapet de bouchon pour voir, du coup.
si j'ai bien compris, il faudrait 1 bouchon avec ressort pour le plein et éviter les retours, et 1 après mi plein
plutôt en régime stabilisé,
et redemarrage à chaud après arrêt court difficile du 1er coup.
Faudra que je teste le ressort du clapet de bouchon pour voir, du coup.
si j'ai bien compris, il faudrait 1 bouchon avec ressort pour le plein et éviter les retours, et 1 après mi plein
2 cylindres sinon rien !
v7 850 speciale
v7 850 speciale