850 V7 - Note salée 1ère révision
- slick77250
- Connait son département
- Messages : 155
- Inscription : 11 oct. 2021, 08:19
- Localisation : Moret sur Loing
850 V7 - Note salée 1ère révision
Bonjour à tous,
Je viens de faire la première révision de ma V7, et j’ai été surpris de la facture : 250€ !!
Comparativement, ma ducati SS 939 ne me coûte que 180€ à chaque passage en concession.
Selon vous, est ce justifié?
A+
Je viens de faire la première révision de ma V7, et j’ai été surpris de la facture : 250€ !!
Comparativement, ma ducati SS 939 ne me coûte que 180€ à chaque passage en concession.
Selon vous, est ce justifié?
A+
V7 850 E5 nero ruvido 2021
V85TT E5 Urulu Rosso 2021
V85TT E5 Urulu Rosso 2021
- kramiko
- Tour de France
- Messages : 549
- Inscription : 31 mars 2021, 17:36
- Localisation : Midi Pyrénées
Re: 850 V7 - Note salée 1ère révision
Bonjour,
Le prix me semble correct car il y a un réglage des culbuteurs prévus a la première révision ( à vérifier s'ils l'ont bien fait)!
Le prix me semble correct car il y a un réglage des culbuteurs prévus a la première révision ( à vérifier s'ils l'ont bien fait)!
V85TT Rosso Uluru 2022
- slick77250
- Connait son département
- Messages : 155
- Inscription : 11 oct. 2021, 08:19
- Localisation : Moret sur Loing
Re: 850 V7 - Note salée 1ère révision
Ça a été fait bien sûr, mais j’ai vu sur un forum V85TT qu’une révision après rodage avait coûté 145€. D’où mon étonnement…
V7 850 E5 nero ruvido 2021
V85TT E5 Urulu Rosso 2021
V85TT E5 Urulu Rosso 2021
-
- World Trip Runner
- Messages : 2881
- Inscription : 13 sept. 2007, 04:47
- Localisation : 51100 Reims
- Contact :
Re: 850 V7 - Note salée 1ère révision
C'est toujours autant la loterie chez les concessionnaires Guzzi on dirait ........
Juste pour info , 106 € sur une BMW F 850 GS Adventure ...... Comme quoi les préjugés ont parfois la vie dure !
Juste pour info , 106 € sur une BMW F 850 GS Adventure ...... Comme quoi les préjugés ont parfois la vie dure !
- Christian B
- Tour de France
- Messages : 618
- Inscription : 11 nov. 2021, 16:27
- Localisation : Sud Vienne
Re: 850 V7 - Note salée 1ère révision
139,30 € pour ma part... V7 850 sp.
Aermacchi 125, BMW R65, suzuki GT650, BFG, Yamahas RDLC 350, FZ 750, XJ 900... zéphyr 750, transalp 700 , street twin et maintenant V7 850 spécial (pardon aux plus éphémères oubliées ! )
- Vizir
- Ecrit trop, roule pas assez !!!
- Messages : 12796
- Inscription : 01 juil. 2007, 09:51
- Localisation : 93
Re: 850 V7 - Note salée 1ère révision
Tu peux nous mettre une copie de ta facture que l'on voit ce qui a été fait ?
1400 Calif touring
Avant : 850T, 1000T3 (Krajka), 1000SP, 1100 Calif EVPI touring, Norge grise, Norge noire
• Lorsqu’un minable attaque un autre minable, il faut s’attendre à une guerre interminable
FFMC PPC
Avant : 850T, 1000T3 (Krajka), 1000SP, 1100 Calif EVPI touring, Norge grise, Norge noire
• Lorsqu’un minable attaque un autre minable, il faut s’attendre à une guerre interminable
FFMC PPC
- Christian B
- Tour de France
- Messages : 618
- Inscription : 11 nov. 2021, 16:27
- Localisation : Sud Vienne
Re: 850 V7 - Note salée 1ère révision
Voilà voilà :
https://servimg.com/view/19891785/91
https://servimg.com/view/19891785/91
Aermacchi 125, BMW R65, suzuki GT650, BFG, Yamahas RDLC 350, FZ 750, XJ 900... zéphyr 750, transalp 700 , street twin et maintenant V7 850 spécial (pardon aux plus éphémères oubliées ! )
- Vizir
- Ecrit trop, roule pas assez !!!
- Messages : 12796
- Inscription : 01 juil. 2007, 09:51
- Localisation : 93
Re: 850 V7 - Note salée 1ère révision
Merci beaucoup, c'était à Slick que je demandais en fait
1400 Calif touring
Avant : 850T, 1000T3 (Krajka), 1000SP, 1100 Calif EVPI touring, Norge grise, Norge noire
• Lorsqu’un minable attaque un autre minable, il faut s’attendre à une guerre interminable
FFMC PPC
Avant : 850T, 1000T3 (Krajka), 1000SP, 1100 Calif EVPI touring, Norge grise, Norge noire
• Lorsqu’un minable attaque un autre minable, il faut s’attendre à une guerre interminable
FFMC PPC
- Vince Klorto
- World Trip Runner
- Messages : 2039
- Inscription : 07 sept. 2007, 09:31
- Localisation : SGM (42)
- Contact :
Re: 850 V7 - Note salée 1ère révision
Salut,
Une heure et demie à 55 euros l’heure…
Les sommes économisées en faisant soi-même !
Une heure et demie à 55 euros l’heure…
Les sommes économisées en faisant soi-même !
Re: 850 V7 - Note salée 1ère révision
je ne suis pas non plus choqué par le tarif.
en gros 100 euros de consommables et 150 de mo
en gros 100 euros de consommables et 150 de mo
V9 Roamer Rosso Rubino 2016
Re: 850 V7 - Note salée 1ère révision
V9 Roamer Rosso Rubino 2016
- Vizir
- Ecrit trop, roule pas assez !!!
- Messages : 12796
- Inscription : 01 juil. 2007, 09:51
- Localisation : 93
Re: 850 V7 - Note salée 1ère révision
J'ai du mal à comprendre le nombre de joints facturés !!
1400 Calif touring
Avant : 850T, 1000T3 (Krajka), 1000SP, 1100 Calif EVPI touring, Norge grise, Norge noire
• Lorsqu’un minable attaque un autre minable, il faut s’attendre à une guerre interminable
FFMC PPC
Avant : 850T, 1000T3 (Krajka), 1000SP, 1100 Calif EVPI touring, Norge grise, Norge noire
• Lorsqu’un minable attaque un autre minable, il faut s’attendre à une guerre interminable
FFMC PPC
Re: 850 V7 - Note salée 1ère révision
pour ma V9 chez Motori show c'était 184€
c'est dans le 18e pas dans le 16e
pi urgence scooter faut bien qu'ils payent toutes les publications qui parlent d'eux
c'est dans le 18e pas dans le 16e
pi urgence scooter faut bien qu'ils payent toutes les publications qui parlent d'eux
V9 vagabonde, couteaux, Rock n Roll !
Rebelle je suis, rebelle je resterai
Rebelle je suis, rebelle je resterai
-
- Tour de France
- Messages : 265
- Inscription : 05 juin 2021, 20:59
- Localisation : haut pays bigouden 29
Re: 850 V7 - Note salée 1ère révision
Chez BM tout au forfait.
Les prix sont donc harmonisés entre les concessions, ils suivent le cahier des charges du constructeur sur chaque opération : temps et pièces.
S'ils passent plus de temps c'est pour leurs pommes.
Je pense que chez Guzzi les concessionnaires facture au temps passé.
Les prix sont donc harmonisés entre les concessions, ils suivent le cahier des charges du constructeur sur chaque opération : temps et pièces.
S'ils passent plus de temps c'est pour leurs pommes.
Je pense que chez Guzzi les concessionnaires facture au temps passé.
V85TT Travel 20
R100/7 77
R100/7 77
-
- Tour de France
- Messages : 265
- Inscription : 05 juin 2021, 20:59
- Localisation : haut pays bigouden 29
Re: 850 V7 - Note salée 1ère révision
Entre les 2 factures Il y a 30 mn d'écart, 12€ /h de MO en moin ( HT ) et les joints de cache culbuteur ( là je suis moin la photo de Christian B est pas top )
V85TT Travel 20
R100/7 77
R100/7 77