850 V7 Special - Connecteur ...

Après plus de cinquante ans , le 850 V7 fait son retour ...
Avatar de l’utilisateur
calif06
European Tour
Messages : 1353
Inscription : 20 févr. 2011, 15:18
Localisation : le cannet 06110

Re: 850 V7 Special - Connecteur ...

Message par calif06 »

Je pense que oui :oops: mais attends d'autres avis plus éclairés quand même ...
Ray
Avatar de l’utilisateur
Vizir
Ecrit trop, roule pas assez !!!
Messages : 12799
Inscription : 01 juil. 2007, 09:51
Localisation : 93

Re: 850 V7 Special - Connecteur ...

Message par Vizir »

Oui , si c'est une 12v après contact pour les accessoires GPS et autres.
Par contre , l'optimate ne devrait pas fonctionner après contact , ce n'est pas possible , ça ne peut être qu'avant contact.
Le jus , il faut bien qu'il passe quelque part , et si tu coupes le contact, il ne passe plus .
Les BMW ; c'est compliqué avec le multiplexage , ça ne fonctionne pas comme sur les autres bécanes , et c'est pour ça qu'ils vendent des optimate spéciaux BMW à cause de ça .
1400 Calif touring
Avant : 850T, 1000T3 (Krajka), 1000SP, 1100 Calif EVPI touring, Norge grise, Norge noire
Lorsqu’un minable attaque un autre minable, il faut s’attendre à une guerre interminable
FFMC PPC
Gary
Connait son département
Messages : 93
Inscription : 17 oct. 2021, 22:20

Re: 850 V7 Special - Connecteur ...

Message par Gary »

Oui. Optimate AVANT contact.
A ce sujet , quelqu'un peut il me dire le nom de la prise qui se trouve sous la selle des V7 ?
Je voudrais y brancher mon usb qui actuellement est branché sur la SAE de mon optimate , donc avant contact.
Ça me permettrait de le passer (l'usb) après contact , ce qui est est préférable.
Merci !
Avatar de l’utilisateur
calif06
European Tour
Messages : 1353
Inscription : 20 févr. 2011, 15:18
Localisation : le cannet 06110

Re: 850 V7 Special - Connecteur ...

Message par calif06 »

Ray
Gary
Connait son département
Messages : 93
Inscription : 17 oct. 2021, 22:20

Re: 850 V7 Special - Connecteur ...

Message par Gary »

calif06 a écrit : 26 mars 2022, 13:30 On n'en parles ici

https://forum.guzzi-passion.com/viewtop ... 47#p345747
Super! Merci Calif!
Murdom
Connait son département
Messages : 144
Inscription : 20 mars 2022, 11:24

Re: 850 V7 Special - Connecteur ...

Message par Murdom »

JeePee a écrit : 26 mars 2022, 14:56 Oui pour le GPS...

Mais pour recharger sa batterie , un ÷12V après contact ... ben ... faut mettre le contact et ce n’est pas l’idéal. :roll:

J’ai installé une seconde prise sous la selle protégée par un fusible en direct sur la batterie pour faire ça.
Mais comme je roule même en hiver , elle ne me sert pas :lol:
Oui oui , j’ai vu ton montage.
Ce sera également mon option. Je roule aussi aussi l’hiver (ceci dit , par chez moi , ce n’est pas un exploit) , mais on n’est pas à l’abri d’une décharge , et la poussette , pour moi c’est bof.
trentedeux
Connait son département
Messages : 62
Inscription : 12 févr. 2022, 09:08
Localisation : Paris

Re: 850 V7 Special - Connecteur ...

Message par trentedeux »

bilou a écrit : 14 janv. 2022, 13:10 Image
Dans le manuel d'atelier de la Moto Guzzi V7 850 E5, d'après le circuit électronique de la page 116, à proximité du tableau de bord,
Le switch #58 est nommé "Heated handgrips switch (if fitted)" et les le #60 "Hazard/heated handgrips kit provision". L'ensemble étant rassemblé dans le #61/#62 "Canister".

Cette prise est appelé dans le manuel d'atelier "Heated handgrips kit provision".

Cette prise a trois fils pour la version LED/STONE : un bleu (la masse), un orange (12V) et un jaune plus fin (environ 11V, pour indication au tableau de bord de l'allumage des poignées chauffantes).
Cette prise a deux fils pour la version HALOGEN/SPECIAL : un bleu (la masse) et un orange (12V).

Elle est branchée après le contact, donc parfaite pour des accessoires qui s’éteindront une fois le contacte coupé.

Cette prise se situe le long du cadre, sous le réservoir. Il faut dévisser le réservoir puis le soulevé un peu sans avoir besoin de le déconnecter.

Il s'agit d'un circuit avec des prises branchées en parallèle protégées par un seul fusible (7,5 A) pour l'ensemble USB, bluedash, OBD2 et les poignée chauffante (page 93 du manuel d'entretien).
Donc théoriquement ça revient au même de brancher en parallèle l'USB et les poignée chauffante depuis la prise superseal sous la selle ou depuis cette prise sous le réservoir.
Bonovox91
Connait son département
Messages : 24
Inscription : 16 nov. 2022, 05:32

Re: 850 V7 Special - Connecteur ...

Message par Bonovox91 »

Permet d activer les warning
Avatar de l’utilisateur
GSemaille32
Connait son département
Messages : 139
Inscription : 03 juil. 2022, 08:11
Localisation : Condom Gers

Re: 850 V7 Special - Connecteur ...

Message par GSemaille32 »

Bonovox91 a écrit : 12 nov. 2023, 19:10 Permet d activer les warning
Euh ... Tu peux nous en dire un peu plus sur ton expérience Warning (ou Signal de détresse pour les chatouilleux de l'anglicisme :wink: ) ?
400RD, 350RDLC...35 ANS DE J5...850V7Special 😉
Répondre

Revenir à « 850 V7 Special / Stone / Stone Corsa »