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850 V7 - Echappement : Mistral
- calif06
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Re: 850 V7 - Echappement : Mistral
Cool
Avec les mistral longs ça doit pas être mal aussi ,faut voir
Avec les mistral longs ça doit pas être mal aussi ,faut voir
Ray
Re: 850 V7 - Echappement : Mistral
je le veux moi aussi...mais je dois :
1) économiser
2) arriver à la fin du rodage
1) économiser
2) arriver à la fin du rodage
- azulseco
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Re: 850 V7 - Echappement : Mistral
On est d'accord que c'est le numéro 1 le plus difficile.
Quoique
Quoique
Bob le V9
- calif06
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Re: 850 V7 - Echappement : Mistral
Pendant que j'y pense ,vous mettez des protections d'échappements pour protéger au cas oû la moto chois sur le côté ?
Dernière modification par calif06 le 25 nov. 2021, 12:02, modifié 1 fois.
Ray
- Magic Trix
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Re: 850 V7 - Echappement : Mistral
Moi non, je me verrais mal rouler tout le temps avec un truc moche sur un bel échappement Mistral ou Agostini, pour parer à une hypothétique chute. Sur un trail, ok, mais sur une V7
Ce serait un peu comme mettre une boule d'attelage sur une Ferrari au cas où un mec te fait une touchette lors d'un créneau
Ce serait un peu comme mettre une boule d'attelage sur une Ferrari au cas où un mec te fait une touchette lors d'un créneau
Le problème des caméléons, c'est que si on ne les voit pas changer de couleurs, ils ressemblent à n'importe quel lézard (R. Zimmerman)
V7 Racer/LM3/ Tbird Sport/Bellagio 940/Laverda 1000 3CL/Aermacchi 350/Stornello 125 Scrambler/R100RT/V100S Mandello
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- Christian B
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Re: 850 V7 - Echappement : Mistral
Bien d'accord
Aermacchi 125, BMW R65, suzuki GT650, BFG, Yamahas RDLC 350, FZ 750, XJ 900... zéphyr 750, transalp 700 , street twin et maintenant V7 850 spécial (pardon aux plus éphémères oubliées ! )
- calif06
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Re: 850 V7 - Echappement : Mistral
Qui me rachete mes mistral court pour que je rachete des longs
Ray
-
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Re: 850 V7 - Echappement : Mistral
Buongiorno,
Pour ceux qui ont la Moto Guzzi V7 850 EURO 5, pourriez-vous préciser ce qu'il y a d'inscrit sur la carte grise en U1 (valeur en dB de la réception statique) et U2 (régime moteur pour le contrôle du dB) ?
Avez-vous mesuré les dB émis par l'échappement d'origine et avec le Mistral court ou long ? (Ne serait-ce avec une application de sonomètre sur smartphone pour avoir un ordre d'idée.)
Pour information, voici le protocole de contrôle sur route :
Aucun obstacle à moins de 3 mètres du sonomètre ou de la moto (mur, véhicule...).
Sonomètre placé à la même hauteur que la sortie d’échappement contrôlée.
Retenir la valeur de la sortie d'échappement la plus bruyante des deux. Environnement sonore inférieur de 10 dB par rapport à la valeur U1.
Trois mesures à réaliser à 50 cm et 45 degré de l'une des deux sortie d’échappement. Retenir la plus élevée des trois mesures.
Ne pas avoir plus de 2 dB d'écart entre la plus petite et la plus grande valeur, sinon le test est non-conforme.
+5 dB de tolérance admis (ou 5% de la valeur U1, selon le contrôleur)
Pour ceux qui ont la Moto Guzzi V7 850 EURO 5, pourriez-vous préciser ce qu'il y a d'inscrit sur la carte grise en U1 (valeur en dB de la réception statique) et U2 (régime moteur pour le contrôle du dB) ?
Avez-vous mesuré les dB émis par l'échappement d'origine et avec le Mistral court ou long ? (Ne serait-ce avec une application de sonomètre sur smartphone pour avoir un ordre d'idée.)
Pour information, voici le protocole de contrôle sur route :
Aucun obstacle à moins de 3 mètres du sonomètre ou de la moto (mur, véhicule...).
Sonomètre placé à la même hauteur que la sortie d’échappement contrôlée.
Retenir la valeur de la sortie d'échappement la plus bruyante des deux. Environnement sonore inférieur de 10 dB par rapport à la valeur U1.
Trois mesures à réaliser à 50 cm et 45 degré de l'une des deux sortie d’échappement. Retenir la plus élevée des trois mesures.
Ne pas avoir plus de 2 dB d'écart entre la plus petite et la plus grande valeur, sinon le test est non-conforme.
+5 dB de tolérance admis (ou 5% de la valeur U1, selon le contrôleur)