850 V7 - Fiabilité

Après plus de cinquante ans , le 850 V7 fait son retour ...
Répondre
pepevincent
Connait son département
Messages : 30
Inscription : 09 mars 2021, 17:48

850 V7 - Fiabilité

Message par pepevincent »

Bonjour ,
Il serait intéressant de noter les dysfonctionnements sur nos nouvelles V7.
Je commence. j'en suis a 3100kms et le point mort était très difficile a trouver, depuis la livraison. problème résolu en réglant la garde d'embrayage a 2 mm.
Le seul petit défaut est apparu a 3000kms . En appuyant sur le bouton de démarreur , le démarrage se faisait après un temps de décalage ! 1 ou 2 secondes. Résolu aussi , en mettant du WD40 !
Pas la moindre fuite d'huile, rien de perdu comme on entend dire parfois! tout fonctionne parfaitement! quand ça va bien il faut aussi le dire!
Avatar de l’utilisateur
Relicat
Connait son département
Messages : 40
Inscription : 16 mai 2021, 19:38
Localisation : 33100

Re: 850 V7 - Fiabilité

Message par Relicat »

6500km, commutateur plein phare HS
Avatar de l’utilisateur
calif06
European Tour
Messages : 1353
Inscription : 20 févr. 2011, 15:18
Localisation : le cannet 06110

Re: 850 V7 - Fiabilité

Message par calif06 »

2500km bouton demarreur ,rien de spécial pour le moment , bouton d'arrêt clignotant par contre bien dur je trouve sinon r.a.s pour le moment .
Ray
marcolelectro
Connait son département
Messages : 71
Inscription : 17 août 2021, 18:58

Re: 850 V7 - Fiabilité

Message par marcolelectro »

1800 km pour moi et commodo gauche : après un lavage (au sceau et à l'éponge) le phare s'est mis à déconner et à clignoter dans tous les sens.
Puis J'ai perdu la commande des phares, le boutons n'avait plus de clic de verrouillage.
J'ai du démonter pour constater que la bille (en fait un poussoir en plastique) avait sauté. J'ai remis le bouzin en place et pour l'instant ça fonctionne.

J'ai déjà signalé ailleurs qu'après la révision des 1500 km j'ai des coupures moteur si je me cale à régime constant vers 3000/3200 tr/mn.

Mes repose-pieds passagers n'aiment pas les bumps (ralentisseurs) et tombent tous seuls.

Rien de méchant mais contrariant tout de même.
Melkamax
Tour de France
Messages : 530
Inscription : 01 févr. 2009, 18:59
Localisation : Bessancourt 95

Re: 850 V7 - Fiabilité

Message par Melkamax »

effectivement, pour l'instant ma seule remarque à 1800km c'est le bloc clignotant qui fait vraiment toc.
autrement que du bonheur, dans 3 semaines roadtrip de 2000km dans le Haut Bugey histoire de finir la saison dans les couleurs de l'automne.
Il n'est jamais trop tard pour bien faire
Avatar de l’utilisateur
GASPI
Connait son département
Messages : 29
Inscription : 14 mai 2019, 18:15
Localisation : LANDES

Re: 850 V7 - Fiabilité

Message par GASPI »

Aujourd’hui 6 000 kms ma Stone est de Juin.
A 1 500 kms le commodo des phares HS (le ressort s’est fait la male !) remplacé en garantie.
Avatar de l’utilisateur
GASPI
Connait son département
Messages : 29
Inscription : 14 mai 2019, 18:15
Localisation : LANDES

Re: 850 V7 - Fiabilité

Message par GASPI »

Marcolectro
"J'ai déjà signalé ailleurs qu'après la révision des 1500 km j'ai des coupures moteur si je me cale à régime constant vers 3000/3200 tr/mn."
Pareille ! :lol:
johnpleid
Connait son département
Messages : 68
Inscription : 07 juin 2021, 22:04

Re: 850 V7 - Fiabilité

Message par johnpleid »

salut j ai faim ma premier sortie avec ma v7 850
j ai note aussi des coupures à regime costante
quoi faire? retour chez le concessionaire?
Avatar de l’utilisateur
calif06
European Tour
Messages : 1353
Inscription : 20 févr. 2011, 15:18
Localisation : le cannet 06110

Re: 850 V7 - Fiabilité

Message par calif06 »

Idem mais c'est vraiment insignifiant , pas bien grave , ça roules :wink:
Ray
johnpleid
Connait son département
Messages : 68
Inscription : 07 juin 2021, 22:04

Re: 850 V7 - Fiabilité

Message par johnpleid »

sur un forum italien j ai lu plusieurs personnes qui ont observé le vide à vitesse costante
il a ete resolu par l'echange du boitier papillon ( s appelle comme ca en francais?)
Avatar de l’utilisateur
eds357
Tour de France
Messages : 529
Inscription : 04 févr. 2019, 08:04
Localisation : Dijon

Re: 850 V7 - Fiabilité

Message par eds357 »

Si c'est un MIUG3 il s'agit de l'ensemble papillon/ECU.
V9 Roamer Rosso Rubino 2016
johnpleid
Connait son département
Messages : 68
Inscription : 07 juin 2021, 22:04

Re: 850 V7 - Fiabilité

Message par johnpleid »

j ai lu quelq un autre qui résolu en détachant l'exhaust des vapeurs de l'essence
Melkamax
Tour de France
Messages : 530
Inscription : 01 févr. 2009, 18:59
Localisation : Bessancourt 95

Re: 850 V7 - Fiabilité

Message par Melkamax »

Bonjour, je touche du bois à 5500 km tout est ok :-)
Il n'est jamais trop tard pour bien faire
Avatar de l’utilisateur
calif06
European Tour
Messages : 1353
Inscription : 20 févr. 2011, 15:18
Localisation : le cannet 06110

Re: 850 V7 - Fiabilité

Message par calif06 »

Idem, 4000km pour moi r.a.s
Ray
Avatar de l’utilisateur
Relicat
Connait son département
Messages : 40
Inscription : 16 mai 2021, 19:38
Localisation : 33100

Re: 850 V7 - Fiabilité

Message par Relicat »

Commodo gauche HS à 6500km (plus de verrouillage feu/plein phare.)
Pris sous garantie ( à 8800km...)
Dernière modification par Relicat le 17 nov. 2021, 16:44, modifié 1 fois.
Répondre

Revenir à « 850 V7 Special / Stone / Stone Corsa »