oui les jantes ne sont pas tubeless mais les pneus le sont . Donc il y a une chambre a air et dans ce cas ça ne risque rien . Il est dangereux de monter une chambre a air sur une jante et un pneu tubeless , risque de crevaison ou d'eclatement. j'ai travaillé chez un marchand de pneus dans ma jeunesse! et pour eviter de reparer une crevaison par vulcanisation certains mettaient une chambre a air! c'etait dans les annees 1970.et les premiers tubeless.SKENDER a écrit : ↑15 févr. 2021, 18:57sur le V85TT les pneus sont tubeless avec chambres. Par contre les jantes ont le "hump" pour le montage tubeless. J'ai fait faire la modif par Bartubeless et l'affaire est dans le sac!Centaurdedé a écrit : ↑15 févr. 2021, 18:24
Donc les jantes ne seraient pas Tubeless (forme spécifique) ...
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Presse - Premier contact avec le "huit et demi"
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Re: Presse - Premier contact avec le "huit et demi"
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Re: Presse - Premier contact avec le "huit et demi"
D'origine les jantes ne sont pas tubeless mais le supportent du fait qu'elles ont le hump pour...pepevincent a écrit : ↑10 mars 2021, 15:44 oui les jantes ne sont pas tubeless mais les pneus le sont . Donc il y a une chambre a air et dans ce cas ça ne risque rien . Il est dangereux de monter une chambre a air sur une jante et un pneu tubeless , risque de crevaison ou d'eclatement. j'ai travaillé chez un marchand de pneus dans ma jeunesse! et pour eviter de reparer une crevaison par vulcanisation certains mettaient une chambre a air! c'etait dans les annees 1970.et les premiers tubeless.
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Re: Presse - Premier contact avec le "huit et demi"
Super, (cette traduction ) en tous cas plein d'informations qui méritent le déplacement,
Merci
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Re: Presse - Premier contact avec le "huit et demi"
SKENDER a écrit : ↑15 févr. 2021, 18:57sur le V85TT les pneus sont tubeless avec chambres. Par contre les jantes ont le "hump" pour le montage tubeless. J'ai fait faire la modif par Bartubeless et l'affaire est dans le sac! :loCentaurdedé a écrit : ↑15 févr. 2021, 18:24
Donc les jantes ne seraient pas Tubeless (forme spécifique) ...
Bonjour Skender,je viens aux nouvelles,après un an de pneu tubeless,je voulais savoir avant de faire la modif,si tu est toujours satisfait de la transformation, si il n'y a pas de perte de pression,fuites ect... Merci pour ton retour
Dernière modification par mr propre le 29 sept. 2021, 09:37, modifié 1 fois.
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Re: Presse - Premier contact avec le "huit et demi"
Merci beaucoup pour la traduction. Cet article est intéressant car peu de détails ont apparus dans les médias. C'est en partie comblé.WillBrequin a écrit : ↑12 févr. 2021, 18:27 Ce n'est pas un essai complet mais comme l'indique le titre de l'article paru le 5 février dans la presse numérique italienne un premier contact :
[. Le contrôle moteur utilise un seul corps à papillon Marelli d'un diamètre de 38 mm, avec commande de gaz mécanique de type traditionnel (pas de ride-by-wire comme sur la V85 TT)
Je suis étonné que l'équipement ne permette pas un régulateur de vitesse. Une 850, même avec "seulement" 65 CV, permet de faire de grands trajets et un régulateur limite le risque de dépasser la limitation de vitesse. Choix de mon point de vue regrettable
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Re: Presse - Premier contact avec le "huit et demi"
Re: Presse - Premier contact avec le "huit et demi"
Ça vas au vue du prix des jantes tubeless,et puis les rayons au milieu, c'est beaucoup plus beau ,merci Skender comme d'hab tu vas au bout des choses
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Re: Presse - Premier contact avec le "huit et demi"
Il lui manque bien d'autres choses avant... C'est quand même un accessoire bien éloigné de la V7...
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Re: Presse - Premier contact avec le "huit et demi"
Pas de ride by wire donc pas de gestion du regulateur possible de façon simple.
On se demande bien pourquoi ils repassent aux vieux câbles de gaz, alors qu'ils mettent du ride by wire partout maintenant depuis plus de 10 ans et que ça simplifie le système. La 1ere bécane à l'avoir eu est l'aprilia Mana 850 sortie en 2007, moto super et très innovante, qui n'a eu aucun succès .
https://www.motoservices.com/guide-moto ... na-850.htm
C'est d'ailleurs intéressant de voir les chiffres pour un bicylindre en V de 850 à boite auto .
Puissance
56 kW (76,1 ch) à 8000 tr/min
Puissance fiscale
Couple
73 Nm à 5000 tr/min
Économie de production de bouts de chandelle encore.
On se demande bien pourquoi ils repassent aux vieux câbles de gaz, alors qu'ils mettent du ride by wire partout maintenant depuis plus de 10 ans et que ça simplifie le système. La 1ere bécane à l'avoir eu est l'aprilia Mana 850 sortie en 2007, moto super et très innovante, qui n'a eu aucun succès .
https://www.motoservices.com/guide-moto ... na-850.htm
C'est d'ailleurs intéressant de voir les chiffres pour un bicylindre en V de 850 à boite auto .
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1400 Calif touring
Avant : 850T, 1000T3 (Krajka), 1000SP, 1100 Calif EVPI touring, Norge grise, Norge noire
• Lorsqu’un minable attaque un autre minable, il faut s’attendre à une guerre interminable
FFMC PPC
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Re: Presse - Premier contact avec le "huit et demi"
C'est comme pour le freinage intégral
Ou Guzzi réserve tout ça pour une future 850 T3
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La logique vous mènera du point A au point B. L'imagination vous mènera partout.
Albert E.
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Re: Presse - Premier contact avec le "huit et demi"
bonjour . c est 250 euro par jante ?
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Re: Presse - Premier contact avec le "huit et demi"
non les deux...
Re: Presse - Premier contact avec le "huit et demi"
Bonjour Skender,alors les tubeless un an après ça donne quoi?!?
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