Nouvelle V7 IV !

Après plus de cinquante ans , le 850 V7 fait son retour ...
Avatar de l’utilisateur
L'ours des P.o.
Tour de France
Messages : 456
Inscription : 14 mars 2021, 17:48
Localisation : Pyrénées orientales

Re: Nouvelle V7 IV !

Message par L'ours des P.o. »

Image

Premiers tours de roues
Dernière modification par L'ours des P.o. le 22 sept. 2021, 17:58, modifié 1 fois.
Toujours quelques pièces de BMW f800 ST 2006 à vendre!..

Cherchons Le Mans (pas en roue de 16")
Avatar de l’utilisateur
calif06
European Tour
Messages : 1353
Inscription : 20 févr. 2011, 15:18
Localisation : le cannet 06110

Re: Nouvelle V7 IV !

Message par calif06 »

👍 :D
Ray
Avatar de l’utilisateur
Centaurdedé
World Trip Runner
Messages : 6997
Inscription : 11 sept. 2006, 23:03
Localisation : Colmar (68)

Re: Nouvelle V7 IV !

Message par Centaurdedé »

L'ours des P.o. a écrit : 22 sept. 2021, 17:44 Image
:D Très Cholie !!! :roll: :wink:
Honda GL1800 Bagger (2018)
Moto Guzzi V85 TT Centenario (2021)
Avatar de l’utilisateur
Magic Trix
World Trip Runner
Messages : 2736
Inscription : 17 juil. 2017, 13:33
Localisation : Annecy

Re: Nouvelle V7 IV !

Message par Magic Trix »

Belle motocyclette, profite bien!
Le problème des caméléons, c'est que si on ne les voit pas changer de couleurs, ils ressemblent à n'importe quel lézard (R. Zimmerman)
V7 Racer/LM3/ Tbird Sport/Bellagio 940/Laverda 1000 3CL/Aermacchi 350/Stornello 125 Scrambler/R100RT/V100S Mandello
Avatar de l’utilisateur
L'ours des P.o.
Tour de France
Messages : 456
Inscription : 14 mars 2021, 17:48
Localisation : Pyrénées orientales

Re: Nouvelle V7 IV !

Message par L'ours des P.o. »

C'est celle de mon pote!
La mienne, c'est celle-ci:
Image
Toujours quelques pièces de BMW f800 ST 2006 à vendre!..

Cherchons Le Mans (pas en roue de 16")
Avatar de l’utilisateur
azulseco
Connait son département
Messages : 130
Inscription : 01 juil. 2020, 12:50
Localisation : Chocolatinecity

Re: Nouvelle V7 IV !

Message par azulseco »

Les deux sont magnifiques :wink:
Bob le V9
Zoltan
Tour du paté de maison
Messages : 18
Inscription : 19 août 2021, 17:00

Re: Nouvelle V7 IV !

Message par Zoltan »

Vizir a écrit : 14 déc. 2020, 22:40 On se demande bien pourquoi ils dégonflent le moteur !
Vizir
Oui , c'est vrai, pourquoi dégonfler un moteur pour cette v7, c'est bien dommage.
Je l'ai essayé et avec plus de peps, elle aurait ramené des clients de nouveaux clients vers moto Guzzi.
Il y a peut être un autre modèle en prévision , autre que la v100 qui est par ailleurs magnifique (à mon goût)
Zoltan
Tour du paté de maison
Messages : 18
Inscription : 19 août 2021, 17:00

Re: Nouvelle V7 IV !

Message par Zoltan »

Vizir a écrit : 15 déc. 2020, 20:43 Il y a un terme qui apparait ici souvent, et qui me chiffonne toujours : les conditions de circulation actuelles !!!
Je n'arrive pas à comprendre de quoi il s'agit, sauf à imaginer l'autocensure sur la route, le pire quoi !
Pour moi, rien n'a changé depuis 40 ans dans ma façon de conduire, sauf que je me sens bien plus à l'aise qu'au début bien entendu et que je roule plus vite, et que je prends plus d'angle :-)
Quoi de plus naturel avec l'expérience .
Alors, ça veut dire quoi "les conditions de circulation actuelles", quel rapport avec la puissance moteur?
Les routes sont les mêmes et les virolos aussi.
En tous cas meilleures qu'il y 40 ans même si ça se dégrade à nouveau avec le manque de moyens des départements.
Vizir
Les conditions de circulation actuelles ? C'est vrai qu'il faudrait plutôt dire la répression actuelle.
Avant , tu n'étais pas pris pour un délinquant si tu roulais à 160 sur l'autoroute ou 110 sur une route à 90.
Aujourd'hui , cette répression , les radars fixes et mobiles qui ont envahi notre pays, fait que les gens se tournent vers des véhicules qui te procurent du plaisir aux vitesses légales.
Une v7 est bien plus sympa à rouler sur départementales qu'une z900.
Avatar de l’utilisateur
Vizir
Ecrit trop, roule pas assez !!!
Messages : 12799
Inscription : 01 juil. 2007, 09:51
Localisation : 93

Re: Nouvelle V7 IV !

Message par Vizir »

Ç' est bien ce que je pensais : l'autocensure , le pire de tout.
Quant à parler de la liberté de rouler avant à 160.au lieu de 130 ou 110 au lieu de 90, je ne sais pas quel âge tu as ni dans quel pays tu à vu ça.
Mon 1er retrait de permis date de 1973 pour 103 au lieu de 90 dans le Morbihan et 250 francs d'amende à l'époque, ce qui était cher, le tout pris en bas d'une descente par des poulets muni d'un mesta 206 bien planqué.
Mon 2eme retrait de permis et toujours 250 francs d'amende toujours en 1973 par un mesta 206 sur la 4 voies à l'entrée de Lorient derrière le panneau 50, à 93.
Mon 3eme en 1976 du côté de Montpellier etc etc.
Si tu en veux d'autres, j'en ai encore .
Les radars mobiles datent des 1eres limitations de vitesse sous Giscard.
Les radars fixes, bien moins piegeux datent de Sarkozy ministre de l'intérieur.
Donc, si tu as moins de 70 ans , tu as toujours connu les radars et la répression routière.
La différence, c'est qu'il y en a plus, c'est tout.
Le reste, c'est dans la tête et quant à changer de moto à cause de ça.............c'est faire le beau jeu de la répression.
Vizir
1400 Calif touring
Avant : 850T, 1000T3 (Krajka), 1000SP, 1100 Calif EVPI touring, Norge grise, Norge noire
Lorsqu’un minable attaque un autre minable, il faut s’attendre à une guerre interminable
FFMC PPC
dominique
Tour de France
Messages : 372
Inscription : 14 sept. 2008, 14:47
Localisation : 48

Re: Nouvelle V7 IV !

Message par dominique »

+1 :wink:
guyader
World Trip Runner
Messages : 3111
Inscription : 18 févr. 2009, 11:42
Localisation : F 73

Re: Nouvelle V7 IV !

Message par guyader »

Si, les conditions de circulation actuelles deviennent problématiques, et ce n' est pas uniquement une question de radars.
Le nombre de véhicules en circulation a explosé, littéralement, que ce soit en nombre de voitures, de motos ou de camions.
A cela rajoute tous les cyclistes du dimanche, sur les petites routes, qui constituent des chicanes mobiles, qui représentent, à mon avis, un potentiel accidentogène élevé...
Vizir, tu ne peux pas affirmer que l' on peut conduire comme dans les années 70.
Ou alors, c' est le carton assuré...

Bien cordialement,
Loïc.
Avatar de l’utilisateur
calif06
European Tour
Messages : 1353
Inscription : 20 févr. 2011, 15:18
Localisation : le cannet 06110

Re: Nouvelle V7 IV !

Message par calif06 »

Ben moi 2 prunes dans la boîte aux lettres au retour des vacances ,57 au lieu de 50 , et voiture svp .
Comme quioi faut faire gaffe ... :mrgreen:
Ray
Laurent88
Connait son département
Messages : 25
Inscription : 29 avr. 2021, 12:36
Localisation : Vauvert - Gard

Re: Nouvelle V7 IV !

Message par Laurent88 »

De toutes façons, on se fait ch… dans les lignes droites à radar ; vive les départementales, et si on en veut plus un petit col (vosgien ou autre) . Et pour les plus de 100 - 200 chevaux, rien de tel qu’un circuit ou une course de côte. Je suis depuis des mois le débat «manque 10 ch 20 ch ou plus », «  c’est une V85 châtrée »… L’annonce de la V100 semblait avoir éteint ce débat. Et si cette nouvelle V7 était une V7 plus et pas une V85 moins. Et puis voila, cette V7, ils l’ont faite rien que pour moi ! Il y a bien longtemps que je ne pars plus en vacances avec feu ma SP/NT , madame , bagages et tente.
Ce n’est pas un couteau suisse , c’est une moto plaisir. Qui s’ébroue au démarrage, qui distille ses bonnes vibrations, qui sait se faire légère et agile, qui permet de traverser les villages à 50 en ronronnant, qui sait protester avec son inimitable inertie et qui ne rechigne pourtant pas à suivre des autochtones dans les cols vosgiens même avec 50 ch de plus .
Pour moi Mr Guzzi , ne changez rien !
Avatar de l’utilisateur
calif06
European Tour
Messages : 1353
Inscription : 20 févr. 2011, 15:18
Localisation : le cannet 06110

Re: Nouvelle V7 IV !

Message par calif06 »

Moi aussi ça me va les 65cv de la New V7 :)
Ray
Avatar de l’utilisateur
Tilt-s
World Trip Runner
Messages : 2468
Inscription : 04 juil. 2021, 22:24
Localisation : Frontignan

Re: Nouvelle V7 IV !

Message par Tilt-s »

Laurent88 a écrit : 26 sept. 2021, 19:56 De toutes façons, on se fait ch… dans les lignes droites à radar ; vive les départementales, et si on en veut plus un petit col (vosgien ou autre) . Et pour les plus de 100 - 200 chevaux, rien de tel qu’un circuit ou une course de côte. Je suis depuis des mois le débat «manque 10 ch 20 ch ou plus », «  c’est une V85 châtrée »… L’annonce de la V100 semblait avoir éteint ce débat. Et si cette nouvelle V7 était une V7 plus et pas une V85 moins. Et puis voila, cette V7, ils l’ont faite rien que pour moi ! Il y a bien longtemps que je ne pars plus en vacances avec feu ma SP/NT , madame , bagages et tente.
Ce n’est pas un couteau suisse , c’est une moto plaisir. Qui s’ébroue au démarrage, qui distille ses bonnes vibrations, qui sait se faire légère et agile, qui permet de traverser les villages à 50 en ronronnant, qui sait protester avec son inimitable inertie et qui ne rechigne pourtant pas à suivre des autochtones dans les cols vosgiens même avec 50 ch de plus .
Pour moi Mr Guzzi , ne changez rien !
Vision réaliste et d'actualité. On l'achète pour sa beauté, et sa disposition à distiller des plaisirs simples.
C'est la moto que j'aurais acheté, si je ne roulais pas en duo, et chargé en permanence.
Dernière modification par Tilt-s le 28 sept. 2021, 21:40, modifié 1 fois.
V85 tt Travel Euro 5 de juillet 2021
Peu importe d'où tu viens, l'important, c'est où tu vas.
Répondre

Revenir à « 850 V7 Special / Stone / Stone Corsa »