Nouvelle V7 IV !

Après plus de cinquante ans , le 850 V7 fait son retour ...
Avatar de l’utilisateur
Francis
Connait son département
Messages : 53
Inscription : 24 janv. 2020, 18:18

Re: Nouvelle V7 IV !

Message par Francis »

jean-antoine a écrit : 27 déc. 2020, 09:44 Ce dernier site annonce aussi des roues de 16 , à moins que ma vue baisse...
En fait je crois que chacun pourra choisir selon ses désirs , Guzzi invente la moto à la carte ! Youpi !
:lol: :lol:
Pareil pour le réservoir, on a le choix entre 15 et 22 litres !
GuzzUral (V7 III+panier Ural), Honda 400 CX, Triumph 675 Daytona, Yamaha Thundercat, Mobylette Av40
Avatar de l’utilisateur
WillBrequin
Tour de France
Messages : 338
Inscription : 15 déc. 2015, 10:33
Localisation : Ici

Re: Nouvelle V7 IV !

Message par WillBrequin »

Vizir a écrit : 28 déc. 2020, 11:42 Attention, blueguzzi, quand tu parles de 71cv pour une T3, c'était pas les mêmes chevaux, à l'époque, on parlait beaucoup de chevaux "SAE", c'est à dire moteur nu, sans rien, pas de chevaux DIN comme aujourd'hui, et il peut y avoir jusqu'à 25 % de différence .
...
Le chiffre de 25% est très exagéré pour une moto. A-t-on déjà vu un servo-frein, une direction assistée, ou un conditionnement d’air sur une moto :lol:
Time is on my side - Suzuki T500M 75' - Honda Monkey 125cc 2018
Avatar de l’utilisateur
Vizir
Ecrit trop, roule pas assez !!!
Messages : 12796
Inscription : 01 juil. 2007, 09:51
Localisation : 93

Re: Nouvelle V7 IV !

Message par Vizir »

A l'époque, je n'avais ni direction assistée ni climatisation sur mes voitures .
Mais tu as un bon exemple des différences sur les bécanes avec la R75/5 que je cite . 50 din, 57 SAE .
Vizir
1400 Calif touring
Avant : 850T, 1000T3 (Krajka), 1000SP, 1100 Calif EVPI touring, Norge grise, Norge noire
Lorsqu’un minable attaque un autre minable, il faut s’attendre à une guerre interminable
FFMC PPC
Avatar de l’utilisateur
benoit69
European Tour
Messages : 1518
Inscription : 24 juil. 2013, 19:41
Localisation : Lyon

Re: Nouvelle V7 IV !

Message par benoit69 »

Tarifs communiqués aujourd'hui sur Motocyclismo.it :
https://www.motociclismo.it/il-prezzo-d ... 2021-77895

V7 850 Stone = 9 090 euros
V7 850 Special = 9 390 euros

Si confirmés officiellement, ces tarifs me paraissent judicieusement bien placés au regard d'une Triumph 900 Street Twine affichée à 9 400 euros...
V100MandelloS Verde 2121
ex(s) : V11 Cafè Sport - 940 Bellagio Luxury - Norge 1200 GT 8V Bianca - Griso 1200 8V SE Black Devil - V85TT Travel E5
Avatar de l’utilisateur
WillBrequin
Tour de France
Messages : 338
Inscription : 15 déc. 2015, 10:33
Localisation : Ici

Re: Nouvelle V7 IV !

Message par WillBrequin »

Sur ce site https://www.gazzetta.it/motori/la-mia-m ... 0779.shtml les prix annoncés sont différents :lol:

En un mot, tout ça c'est du pipeau :lol: :lol: :lol: :lol:
Dernière modification par WillBrequin le 29 déc. 2020, 12:28, modifié 1 fois.
Time is on my side - Suzuki T500M 75' - Honda Monkey 125cc 2018
Avatar de l’utilisateur
benoit69
European Tour
Messages : 1518
Inscription : 24 juil. 2013, 19:41
Localisation : Lyon

Re: Nouvelle V7 IV !

Message par benoit69 »

On comptera les bouses à la fin de la foire :mrgreen:
mais Motociclismo.it sont souvent bien informés :wink: .
Sinon, concernant les tarifs estimés la gazetta, + pour moins cher, j'y crois pas trop ! :lol:
V100MandelloS Verde 2121
ex(s) : V11 Cafè Sport - 940 Bellagio Luxury - Norge 1200 GT 8V Bianca - Griso 1200 8V SE Black Devil - V85TT Travel E5
Avatar de l’utilisateur
Centaurdedé
World Trip Runner
Messages : 6997
Inscription : 11 sept. 2006, 23:03
Localisation : Colmar (68)

Re: Nouvelle V7 IV !

Message par Centaurdedé »

benoit69 a écrit : 28 déc. 2020, 20:09 Tarifs communiqués aujourd'hui sur Motocyclismo.it :
https://www.motociclismo.it/il-prezzo-d ... 2021-77895

V7 850 Stone = 9 090 euros
V7 850 Special = 9 390 euros
:D A ce prix , j'achète de suite !
Mais je crois que la France va taxer ce merveilleux produit ... :roll:
Honda GL1800 Bagger (2018)
Moto Guzzi V85 TT Centenario (2021)
Avatar de l’utilisateur
WillBrequin
Tour de France
Messages : 338
Inscription : 15 déc. 2015, 10:33
Localisation : Ici

Re: Nouvelle V7 IV !

Message par WillBrequin »

Il n'y a pas de droits de douane entre pays européens. Par contre MG peut très bien fixer un prix différent sur le marché français. De plus les frais de mise à disposition sont vraisemblablement différents d'un pays à l'autre...
Time is on my side - Suzuki T500M 75' - Honda Monkey 125cc 2018
Avatar de l’utilisateur
benoit69
European Tour
Messages : 1518
Inscription : 24 juil. 2013, 19:41
Localisation : Lyon

Re: Nouvelle V7 IV !

Message par benoit69 »

Très vrai, il faut actuellement débourser, en France, 479 euros de + pour une V7 III Stone ou Special, comparativement à leurs homologues italiennes... :wink:
Il est donc probable que les tarifs français conduisent à des tarifs de +ou- 9 600 euros et 9 900 euros pour les deux versions respectives de la V7 850.
V100MandelloS Verde 2121
ex(s) : V11 Cafè Sport - 940 Bellagio Luxury - Norge 1200 GT 8V Bianca - Griso 1200 8V SE Black Devil - V85TT Travel E5
Avatar de l’utilisateur
Centaurdedé
World Trip Runner
Messages : 6997
Inscription : 11 sept. 2006, 23:03
Localisation : Colmar (68)

Re: Nouvelle V7 IV !

Message par Centaurdedé »

8) Salut à Tous ,

Le 850 V7 Special est disponible en 2 coloris:
- Blu Formale.
- Grigio Casual.
Malgré toutes mes recherches , je n'ai pas trouvé de photo du 850 V7 Special en Grigio ... :roll:

Peut être n'est-elle pas encore fabriquée ?

Tchao A+ Dedé
Honda GL1800 Bagger (2018)
Moto Guzzi V85 TT Centenario (2021)
Avatar de l’utilisateur
Marc959
World Trip Runner
Messages : 3163
Inscription : 01 oct. 2019, 10:46
Localisation : Paname... enfin presque
Contact :

Re: Nouvelle V7 IV !

Message par Marc959 »

Ah le buzz !
Sur ce coup Guzzi a bien réussi quand je vois votre impatience.
Attendez encore un mois et demi et vous aurez tous les éléments qui vous font fantasmer : prix, poids, longueur, hauteur, couleurs des robes, tour de poitrine, taille des bonnets... :lol:
Norge 8v blanche, alias Bianca Castafiore
La logique vous mènera du point A au point B. L'imagination vous mènera partout.
Albert E.
Avatar de l’utilisateur
Centaurdedé
World Trip Runner
Messages : 6997
Inscription : 11 sept. 2006, 23:03
Localisation : Colmar (68)

Re: Nouvelle V7 IV !

Message par Centaurdedé »

Marc959 a écrit : 31 déc. 2020, 14:00 Attendez encore un mois et demi et vous aurez tous les éléments qui vous font fantasmer : ... couleurs des robes, tour de poitrine, taille des bonnets... :lol:
Excellent !!! :lol:
Honda GL1800 Bagger (2018)
Moto Guzzi V85 TT Centenario (2021)
Avatar de l’utilisateur
Marc959
World Trip Runner
Messages : 3163
Inscription : 01 oct. 2019, 10:46
Localisation : Paname... enfin presque
Contact :

Re: Nouvelle V7 IV !

Message par Marc959 »

Enfin la taille des bonnets vous la connaissez déjà : 850 :mrgreen:
Mais c'est vrai que c'est compliqué de savoir lire ce chiffre, comme bien d'autres, chez Guzzi : j'ai récemment découvert que V85, V7 850 et V9 désigneraient la même taille ! Et je vous passe la méthode de calcul du nombre de boutons à la robe (le nombre de soupapes). Allez comprendre et expliquer ça aux néophytes qui regardent la marque :roll:
Norge 8v blanche, alias Bianca Castafiore
La logique vous mènera du point A au point B. L'imagination vous mènera partout.
Albert E.
Avatar de l’utilisateur
Marc959
World Trip Runner
Messages : 3163
Inscription : 01 oct. 2019, 10:46
Localisation : Paname... enfin presque
Contact :

Re: Nouvelle V7 IV !

Message par Marc959 »

Pour les zamateurs de pronostiques et les fouineurs de tous bords, voici 3 photos qui me font penser à que la future V7 850 descendrait plus de la V9 que de la V85TT (ça devrait plaire à l'ami Jerry Lee ça).


Image

Image
Image

Je ne vous fais pas la même démo pour les 3 cadres, mais c'est tout pareil (la V85 utilise le moteur comme cadre, pas les 2 autres).
Norge 8v blanche, alias Bianca Castafiore
La logique vous mènera du point A au point B. L'imagination vous mènera partout.
Albert E.
Avatar de l’utilisateur
Centaurdedé
World Trip Runner
Messages : 6997
Inscription : 11 sept. 2006, 23:03
Localisation : Colmar (68)

Re: Nouvelle V7 IV !

Message par Centaurdedé »

8) Salut à Tous ,

Les différences entre V85 TT et V9 ,
- V85 TT :
Echappement 2 en 1 avec un catalyseur
80 CV à 7750 Tr/mn ...
- V9 Bobber/Roamer :
Echappement 2 en 2 avec deux catalyseurs
55 CV à 6250 Tr/mn ...

https://photos.google.com/share/AF1QipO ... ojxo4dTK9w

Alors que pour le 850 V7 :
Echappement 2 en 2 avec deux catalyseurs
65 CV à 6500 Tr/mn ...


Voilà donc ce qui explique cela.

Tchao A+ Dedé
Honda GL1800 Bagger (2018)
Moto Guzzi V85 TT Centenario (2021)
Répondre

Revenir à « 850 V7 Special / Stone / Stone Corsa »