Enlever le ressort du clapet c'est juste pour être sûr que cela résoud bien le problème.
Ensuite il est préférable de modifier le circuit de mise à l'air du réservoir correctement.
Avis : vous pouvez passer commande des nouveaux autocollants du forum
Dans "Le Forum Guzzi-Passion"
Dans "Le Forum Guzzi-Passion"
850 V7 Special - Chromes défectueux , Garantie ?
Re: 850 V7 Special - Chromes défectueux , Garantie ?
V7 850 2022 - V7 III 2019 - V11 RossoCorsa 2004 - V11 Le Mans 2002 - 750 Nevada 1995
Re: 850 V7 Special - Chromes défectueux , Garantie ?
J'attends de faire la révision des 50000, dernière révision sous garantie, et ensuite je ferais comme indiqué dans le post que tu signales.
D'après ce que j'ai compris il me suffit de déconnecter les 2 tuyaux du canister sachant que je veux laisser ce dernier en place.
Avant
Suzuki VX800, Royal Enfield Classic Chrome, Calif EV (2000), Stelvio,VSTROM 1050
Maintenant
Aprilia Tuareg 660, DL650, V7 III Stone
Faut pas mollir
Suzuki VX800, Royal Enfield Classic Chrome, Calif EV (2000), Stelvio,VSTROM 1050
Maintenant
Aprilia Tuareg 660, DL650, V7 III Stone
Faut pas mollir