1100 sport corsa..n87

Une autre moto de puriste. Superbe ligne et moteur de caractère , ce modèle est signé Guzzi !
Répondre
grimaud

1100 sport corsa..n87

Message par grimaud »

bonsoir a tout le monde je voudrais savoir pourquoi plus personne cause dans la rubrique 1100 sport??? je suis stephane g ...plus tard change de speudo =stecorsa83.. merci pour les conseils a tous..bonne heureuse annee a tous bonne santee 2010 stephane g= stecorsa83 @+
neteul

Message par neteul »

Bonne question.......peu habitué à prendre la parole sur ce forum ( que j'affectionne, et que consulte tous les jours)......je te reponds grimaud ou stecorsa83......
Sommes nous engourdis? ou les bulles de C.......passées ou avenir nous permettent pas de prendre le temps pour aborder un theme sur nos brelons......ou tout simplement, nos seances mécaniques pour rouler en bonnes conditions, nous prennent trop de temps..........
Bonne année à tous (+vos proches)........longue, santé, vigoureuse, avec beaucoup d'exces (la vie est trop courte.....), et peut etre au coin d'une route ?
GAZZZZZZZZ........ :P
Avatar de l’utilisateur
phil
European Tour
Messages : 1455
Inscription : 14 sept. 2006, 10:41
Localisation : Proche de Grasse,ex 74.

Message par phil »

P't'être que vos machines tournent nickel et qu'il n'y a rien à dire à ce propos :wink:
Membre du club des 100 000 .
Avatar de l’utilisateur
JENNY
European Tour
Messages : 1227
Inscription : 26 févr. 2007, 23:07
Localisation : Haut Rhin

Message par JENNY »

Avec 26 1100 Sport d'inscrit sur le Forum c'est sur que ce n'est pas la rubrique la plus animée.
Mieux vaut peu de post mais des posts de qualité que le contraire. Je viens de faire quelques modifs sur ma moto mais je n'ai pas encore eu le temps de les "validés" il se pourrait bien que j'en fasse un petit CR si les modifs sont convaincantes.
j'ai aussi comme projet de faire une révision totale de ma fourche "Marzochi traditionnelle" se début d'année ce qui donneras peut-être aussi lieu à un CR.
J'ai aussi comme projet de monter une fourche inversé sur ma machine mais ce sera un peu plus tard dans l'année et il faut que je trouves encore quelques pièces.
Une année 2010 avec un beau programme !

Je vous souhaite une bonne année 2010
Big Yeti 68 "Il n'y a pas de Jenny sans un grain de folie."
benoît

Message par benoît »

JENNY a écrit : il faut que je trouves encore quelques pièces.
Ah bon? qu'est ce qu'il te manque???
Avatar de l’utilisateur
JENNY
European Tour
Messages : 1227
Inscription : 26 févr. 2007, 23:07
Localisation : Haut Rhin

Message par JENNY »

benoît a écrit :
JENNY a écrit : il faut que je trouves encore quelques pièces.
Ah bon? qu'est ce qu'il te manque???
Les tés de fourches et les guidons bracelets au bon diamètre.
Big Yeti 68 "Il n'y a pas de Jenny sans un grain de folie."
benoît

Message par benoît »

J'ai les bracelets d'origine si tu veux
zebulon

Message par zebulon »

J ai encore une paire de bracelets réglables taillés dans la masse en 53 et une en 54 au cas ou :wink:
Avatar de l’utilisateur
JENNY
European Tour
Messages : 1227
Inscription : 26 févr. 2007, 23:07
Localisation : Haut Rhin

Message par JENNY »

benoît a écrit :J'ai les bracelets d'origine si tu veux
Ça marche
zebulon a écrit :J ai encore une paire de bracelets réglables taillés dans la masse en 53 et une en 54 au cas ou
Pour l'instant ma condition physique me permet encore de rouler avec les bracelets d'origine :wink: ( j'ai aussi un budget serré)
T'aurais pas plutôt des tés de Daytona RS ou de Centauro en trop ?
Big Yeti 68 "Il n'y a pas de Jenny sans un grain de folie."
benoît

Message par benoît »

JENNY a écrit :
benoît a écrit :J'ai les bracelets d'origine si tu veux
Ça marche
OK, j'te mets ça de coté avec le reste!
Je monte en Alsace en BAR au mois de mai....
Répondre

Revenir à « 1100 Sport »