salut à tous
je dois changer mon cable d'embrayage et je voulais sa voir si il y avait des modifs possible dans le meme genre que pour les cables de gaz
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Dans "Le Forum Guzzi-Passion"
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cable embrayage
Salut michtrao
La seule modif que j'ai faite au niveau du câble d'embrayage c'est a la vis de réglage de la tension côté poignée, je l'ai percé un peu plus grosse afin que ce soit compatible avec les câble des injectés, modification valable uniquement pour les carbus
Si ton câble est dur le mieux étant de le changer tu n'auras aucun regret.
A+
La seule modif que j'ai faite au niveau du câble d'embrayage c'est a la vis de réglage de la tension côté poignée, je l'ai percé un peu plus grosse afin que ce soit compatible avec les câble des injectés, modification valable uniquement pour les carbus
Si ton câble est dur le mieux étant de le changer tu n'auras aucun regret.
A+
Big Yeti 68 "Il n'y a pas de Jenny sans un grain de folie."
Bonjour
Oui si il est dur change le sans attendre.
j'ai fait l'expérience du câble d'embrayage qui lache en rase campagne.
pas fun, j'avais les outils, mais pas le câble.
Je suis reparti grâce à un câble de vélo prêté par un agriculteur.
Après cette expérience, j'ai remonté un câble plus costaud, monté au WD 40 et à la graisse molybdéne.
Je ne sais pas si c'est compatible mais ça marche, c'est "doux".
Par contre le week end dernier, j'étais parti pour une sortie solo, sur route viroleuse à revêtement top,(vallée de l'Aveyron pour ceux qui connaissent)
Manque de bol au moment où enfin j'arrivais sur la portion roulante, casse du câble d'accélérateur.
réparation sous la pluie.
je vais passer en poignée deux sortie, il parait que c'est plus "confortable"
En tout cas ce sera graissé à toc.
Question, si je pars sur du cable téflon, faut il graisser?
A bientôt, bonne continuation à tous.
JP
Oui si il est dur change le sans attendre.
j'ai fait l'expérience du câble d'embrayage qui lache en rase campagne.
pas fun, j'avais les outils, mais pas le câble.
Je suis reparti grâce à un câble de vélo prêté par un agriculteur.
Après cette expérience, j'ai remonté un câble plus costaud, monté au WD 40 et à la graisse molybdéne.
Je ne sais pas si c'est compatible mais ça marche, c'est "doux".
Par contre le week end dernier, j'étais parti pour une sortie solo, sur route viroleuse à revêtement top,(vallée de l'Aveyron pour ceux qui connaissent)
Manque de bol au moment où enfin j'arrivais sur la portion roulante, casse du câble d'accélérateur.
réparation sous la pluie.
je vais passer en poignée deux sortie, il parait que c'est plus "confortable"
En tout cas ce sera graissé à toc.
Question, si je pars sur du cable téflon, faut il graisser?
A bientôt, bonne continuation à tous.
JP