Présentation de ma 1100 sport Café Racer ...

Une autre moto de puriste. Superbe ligne et moteur de caractère , ce modèle est signé Guzzi !
4stroke4ever

Re: Présentation de ma 1100 Sport Café Racer ...

Message par 4stroke4ever »

1100sport a écrit : Image

salut jeune guzziste ,

quand tu mets des photos sur un forum,
évites de mettre celle ou il y a un touriste devant un monument ...

cordiaLeMans, Rémy ...




:D mdr
Avatar de l’utilisateur
JENNY
European Tour
Messages : 1227
Inscription : 26 févr. 2007, 23:07
Localisation : Haut Rhin

Re: Présentation de ma 1100 Sport Café Racer ...

Message par JENNY »

1100sport a écrit :Jenny: L'allumage silent hectik: c'est bien chez eux que je l'ai acheté ;-) J'ai hésité à investir dans des FCR41, c'est le summum du carbu ...
Et puis j'ai préféré le look des Dell , surtout avec toutes les pièces en alu , et je suis passé au PHM41. Il faudrait qu'on aille faire un tour pour juger de la différence ;-)
A+
Si tu passes par chez moi pas de problème pour faire un tour , en plus par chez moi il n'y a pas de ligne droite :mrgreen:
Çà a toujours été un grand plaisir de rouler avec d'autre 1100 Sport plaisir trop rare malheureusement.
Big Yeti 68 "Il n'y a pas de Jenny sans un grain de folie."
1100sport

Re: Présentation de ma 1100 Sport Café Racer ...

Message par 1100sport »

merde, je suis vraiment désolé ! J'espere que sinon ça va ! j'espère qu'on aura l'occasion de se recroiser en tout cas ;-)

zebulon a écrit :Nannn pas terrible toujours des gros soucis et je ne roule quasiment plus.
Je me fais plaisir en bricolant des engins de torture :roll:
1100sport

Re: Présentation de ma 1100 Sport Café Racer ...

Message par 1100sport »

merci pour le compliment !

il y a 3 réf de ressorts pour les phm:
Part No - 9389

Part No - 8550

Part No - 8532

pb: je ne sais plus lequel est le plus souple ! il faut demander chez Dell Orto , désormais il y a un distributeur en france:
http://www.dellorto.fr/


Tyra a écrit :Salut et bienvenue "1100 Sport" :D

Belle moto en effet ! C'est vrai que notre moto aussi racée soit elle , n'a pas un arrière très harmonieux (un peu trop large à mon gout) tu y a remédié d'une manière radicale :D

Je vais rechercher les ressorts adouci pour les Delorto dont tu parles et ainsi monter le tirage rapide Tomasseli qui dort dans mes tiroirs ...

A+
1100sport

Re: Présentation de ma 1100 Sport Café Racer ...

Message par 1100sport »

les dell'orto se laisseront pas défaire par des carbus nippons sans combattre jusqu'au dernier millimètre de boisseau ;-))))

c'est clair que le 1100 sport est tellement rare que j'ai très rarement roulé avec d'autres et je le regrette !

JENNY a écrit :
1100sport a écrit :Jenny : L'allumage silent hectik : c'est bien chez eux que je l'ai acheté ;-) J'ai hésité à investir dans des FCR41 , c'est le summum du carbu ...
Et puis j'ai préféré le look des Dell , surtout avec toutes les pièces en alu , et je suis passé au PHM41. Il faudrait qu'on aille faire un tour pour juger de la différence ;-)
A+
Si tu passes par chez moi pas de problème pour faire un tour , en plus par chez moi il n'y a pas de ligne droite :mrgreen:
Çà a toujours été un grand plaisir de rouler avec d'autre 1100 Sport plaisir trop rare malheureusement.
grosnez
Connait son département
Messages : 140
Inscription : 19 sept. 2007, 09:40
Localisation : oise

Re: Présentation de ma 1100 Sport Café Racer ...

Message par grosnez »

Salut,

On s'est rencontré à une ballade de la guzzibouffe , j'avais le V11 Scura à l'époque.

Pour le changement de ressort tu n'as pas la psychose des boisseaux bloqués en grand ?

Grosnez
1100sport

Re: Présentation de ma 1100 Sport Café Racer ...

Message par 1100sport »

Salut
j'ai jamais eu le moindre problème alors que j'ai des 41 au lieu de 40 , et un taux de compression plus élevé (donc plus d'aspiration d'air à l'ouverture des gaz).
Dès lors que les carbus fonctionnement correctement, mon expérience est que les ressorts les plus souples suffisent. Ça transfigure les sensations de conduite.
C'est peut être aussi lié à la poignée double cable , qui engendre bc moins de frottement que la poignée d'origine qui est une vraie m...

grosnez a écrit :Salut,

On s'est rencontré à une ballade de la guzzibouffe , j'avais le V11 Scura à l'époque.

Pour le changement de ressort tu n'as pas la psychose des boisseaux bloqués en grand ?

Grosnez
Avatar de l’utilisateur
JENNY
European Tour
Messages : 1227
Inscription : 26 févr. 2007, 23:07
Localisation : Haut Rhin

Re: Présentation de ma 1100 Sport Café Racer ...

Message par JENNY »

Salut 1100sport

Quelle bougies utilises tu avec l'allumage Silent Hektik ???
1100 Sport a écrit :c'est clair que le 1100 Sport est tellement rare que j'ai très rarement roulé avec d'autres et je le regrette !
C'est rare mais excellent quand ça se produit. J'ai d'excellents souvenir de roulage avec Benoit, David Corsa et Tyra , ça a toujours été beaucoup trop court.

A+
Big Yeti 68 "Il n'y a pas de Jenny sans un grain de folie."
benoît

Re: Présentation de ma 1100 Sport Café Racer ...

Message par benoît »

c'est clair que quand ça arrive , c'est que du bon :twisted:

J’espère avoir terminé ma machine avant début Aout , pour voir si ça fait pareil avec les V11
1100sport

Re: Présentation de ma 1100 Sport Café Racer ...

Message par 1100sport »

En ce moment j'ai des NGK irridium préconisés par Motobel.
Elles marchent un poil mieux que les NGK classiques : le moteur est à peine plus souple à bas régime. Mais c'est très léger.
En fait j'ai envie d'essayer les bougies percées C2BS (les bougies d'origine percées pour améliorer le front de flamme , qui n'est pas optimal sur les moteurs deux soupapes).

JENNY a écrit :Salut 1100sport

Quelle bougies utilises tu avec l'allumage Silent Hektik ???
1100 Sport a écrit :C'est clair que le 1100 sport est tellement rare que j'ai très rarement roulé avec d'autres et je le regrette !
C'est rare mais excellent quand ça se produit. J'ai d'excellents souvenir de roulage avec Benoit , David Corsa et Tyra , ça a toujours été beaucoup trop court.

A+
Avatar de l’utilisateur
JENNY
European Tour
Messages : 1227
Inscription : 26 févr. 2007, 23:07
Localisation : Haut Rhin

Re: Présentation de ma 1100 Sport Café Racer ...

Message par JENNY »

1100 Sport a écrit :en ce moment j'ai des NGK irridium
Bon c'est comme moi , j'espérais que tu ai un bon tuyau :wink:
Big Yeti 68 "Il n'y a pas de Jenny sans un grain de folie."
Avatar de l’utilisateur
Tyra
Connait son département
Messages : 46
Inscription : 26 mars 2009, 13:15
Localisation : Isere

Re: Présentation de ma 1100 Sport Café Racer ...

Message par Tyra »

JENNY a écrit :

1100 Sport a écrit :c'est clair que le 1100 sport est tellement rare que j'ai très rarement roulé avec d'autres et je le regrette !
C'est rare mais excellent quand ça se produit. J'ai d'excellents souvenir de roulage avec Benoit , David Corsa et Tyra , ça a toujours été beaucoup trop court.

A+
On pourrait peut être relancer le projet d'un WE 1100 Sport/ 1000 Daytona ?
Après les vacances d'été , un petit rassemblement cool sans grosse intendance ni gros budget , sauf pour l'essence bien sur :twisted:
Christophe
1100 Sport 1995 "la plus belle" - 900 SS 1994 - 125 MTXR 1985 - 200 wr 1991
1100sport

Re: Présentation de ma 1100 Sport Café Racer ...

Message par 1100sport »

En voilà une idée qu'elle est bonne :idea:

Tyra a écrit :
JENNY a écrit :




C'est rare mais excellent quand ça se produit. J'ai d'excellents souvenir de roulage avec Benoit , David Corsa et Tyra , ça a toujours été beaucoup trop court.

A+
On pourrait peut être relancer le projet d'un WE 1100 Sport/ 1000 Daytona ?
Après les vacances d'été , un petit rassemblement cool sans grosse intendance ni gros budget , sauf pour l'essence bien sur :twisted:
Avatar de l’utilisateur
Tyra
Connait son département
Messages : 46
Inscription : 26 mars 2009, 13:15
Localisation : Isere

Re: Présentation de ma 1100 Sport Café Racer ...

Message par Tyra »

1100sport a écrit :merci pour le compliment !

il y a 3 réf de ressorts pour les phm :
Part No - 9389

Part No - 8550

Part No - 8532

pb: je ne sais plus lequel est le plus souple ! il faut demander chez Dell Orto , désormais il y a un distributeur en France :
http://www.dellorto.fr/


Ce sont les 8550 les plus souples , ça y est ils sont montés et tant que c'était démonté j'en ai profité pour changer tout les joints des carbus ,
J'ai viré aussi les électrovannes pour mettre des robinets classiques.

Que de saloperies dans le fond du réservoir et dans les filtres tamis des électrovannes !

Une petite synchro et essai ... la moto est transformée : poignée douce et donc sensation de plus de puissance et surtout beaucoup moins de fatigue de l'avant bras.
Pour ceux qui ne l'on pas fait , faites le vite c'est facile et pas cher !
Christophe
1100 Sport 1995 "la plus belle" - 900 SS 1994 - 125 MTXR 1985 - 200 wr 1991
Avatar de l’utilisateur
JENNY
European Tour
Messages : 1227
Inscription : 26 févr. 2007, 23:07
Localisation : Haut Rhin

Re: Présentation de ma 1100 Sport Café Racer ...

Message par JENNY »

Tyra a écrit :
1100sport a écrit :merci pour le compliment !

il y a 3 réf de ressorts pour les phm:
Part No - 9389

Part No - 8550

Part No - 8532

pb: je ne sais plus lequel est le plus souple ! il faut demander chez Dell Orto , désormais il y a un distributeur en france:
http://www.dellorto.fr/


Ce sont les 8550 les plus souples , ça y est ils sont montés et tant que c'était démonté j'en ai profité pour changer tout les joints des carbus ,
J'ai viré aussi les électrovannes pour mettre des robinets classiques.

Que de saloperies dans le fond du réservoir et dans les filtres tamis des électrovannes !

Une petite synchro et essai ... la moto est transformée : poignée douce et donc sensation de plus de puissance et surtout beaucoup moins de fatigue de l'avant bras.
Pour ceux qui ne l'on pas fait , faites le vite c'est facile et pas cher !
Le changement des joints des carbus change aussi beaucoup le comportement de la moto c'est pas cher et ça améliore beaucoup.
Big Yeti 68 "Il n'y a pas de Jenny sans un grain de folie."
Répondre

Revenir à « 1100 Sport »