Avis à la populatiion : vous pouvez déjà passer commande des nouveaux autocollants du forum

? rassemblement 1100 sport ?

Une autre moto de puriste. Superbe ligne et moteur de caractère , ce modèle est signé Guzzi !
katana29

? rassemblement 1100 sport ?

Message par katana29 »

salut,
l'objectif de ce nouveau post est, dans 1er temps, de recenser les personnes intéressées par une "concentration" 1100 sport, ce rassemblement devant permettre de nous rencontrer (réellement !), de rouler ensemble, de partager en direct les trucs & astuces propres à nos belles, de …
Dans un 2nd temps, en fonction du nombre de personnes favorables à cette idée, il restera à définir la période (un week-end ?), le lieu (qui pourra être choisi en fonction de ses routes !), le mode d'hébergement (camping, gîte …) et un ou plusieurs organisateurs (notamment au niveau de la (des) balade(s) proposée(s)) …
ça vous tente ? …
benoît

Message par benoît »

Yes!!! je suis pour, par contre ça me derange d eme melanger avec les carbus...













Non je deconne!!!
paulo35

Message par paulo35 »

salut
ce qui me dérange c'est les 1200 sport car j'ai le top ....................une 1200sport
































na je déconne!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
katana29

Message par katana29 »

effectivement on peut être moins restrictif : un rassemblement 1*00 sport * , sachant que l'* représente une chaîne de caractère(s) quelconque (ah le bon vieux temps du DOS où tout était possible !!)
Avatar de l’utilisateur
totof22
Connait son département
Messages : 29
Inscription : 25 mars 2008, 19:25
Localisation : 22 BZH

Message par totof22 »

en voilà une idée qu'elle est bonne! :D
et on peut faire un coin carbu et un petit coin pour les autres :wink: :D
Avatar de l’utilisateur
Eric 29
Connait son département
Messages : 156
Inscription : 11 sept. 2007, 18:59
Localisation : BREST même

Message par Eric 29 »

faut quand même pas confondre entre un 1100 et un 1200 sport. parce que à continuer comme ça on va finir avec des 103 sport et autres cochoneries comme ça.

les 1100 sport à carbu ok.
celle injectées, ouias mébon :wink:
les dayto, pourquoi pas.

mais restons entre gens de bon goût quand même...
MG 1100 sport carbu rouge -- scuderia guzzi
Avatar de l’utilisateur
JENNY
European Tour
Messages : 1227
Inscription : 26 févr. 2007, 23:07
Localisation : Haut Rhin

Message par JENNY »

Eric Sicot a écrit :les 1100 sport à carbu ok.
celle injectées, ouias mébon
les dayto, pourquoi pas.
+1

Pour répondre à Katana29 en Auvergne les 23 et 24 Mai il se passe ça:
http://guzzi.webemoi.com/viewtopic.php?t=1096

Avec deux grosses sorties moto au moi de Mai en ce qui me concerne plus trop question dans les mois suivant d'envisager une grosse sortie en septembre peut-être?
Katana29 a écrit :le lieu (qui pourra être choisi en fonction de ses routes !
Chez moi il y a des routes magnifique :lol:

A+
Big Yeti 68 "Il n'y a pas de Jenny sans un grain de folie."
katana29

Message par katana29 »

salut à tous,
=> effectivement pourquoi pas septembre, il y a encore de belles journées et réserver un hébergement pour un w.e. est + facile qu'en juillet-août ! ... à éviter peut-être le w.e. de GMG (Giornate Mondiali Guzzi) à Mandello, si certain compte s'y rendre ...
=> c'est vrai que dans le 68, il y a de super routes, que j'ai eu l'occasion de parcourir... en voiture !
à suivre ...
katana29

Message par katana29 »

à relire les messages précédents, le phare-ouest a l'air bien representé en 1100 carbu !
johann33

Message par johann33 »

Eric Sicot a écrit : mais restons entre gens de bon goût quand même...
waip, pis pour rouler un chouille, va falloir éviter d'attendre tous les tocassons du canton hein ... :lol:
Avatar de l’utilisateur
Tyra
Connait son département
Messages : 46
Inscription : 26 mars 2009, 13:15
Localisation : Isere

Message par Tyra »

Je fais remonter ce sujet suite aux posts de la présentation de la 1100 Sport de ....."1100 sport" :wink:

On pourrait se faire une petite rencontre 1100 sport comme évoqué avant,
en septembre pour avoir du beau temps et peut être plus de facilité pour trouver une date, les congés d'été étant terminés.
Pour le lieu je peux vous proposer la Haute Loire où j'ai un terrain de famille avec une "bicoque", c'est très rustique mais on peut camper ou selon le nombre dormir à l'intérieur. Autour il y a plein de belles routes, de bons commerçants avec tout plein de produits locaux :D
On pourrait faire ça sur deux ou trois jours pour ceux qui viennent de loin.

Voilà, qu'en dites vous ?
C'est sur que c'est encore loin mais on peut commencer a y penser pour être le plus nombreux possible !
Christophe
1100 Sport 1995 "la plus belle" - 900 SS 1994 - 125 MTXR 1985 - 200 wr 1991
Avatar de l’utilisateur
JENNY
European Tour
Messages : 1227
Inscription : 26 févr. 2007, 23:07
Localisation : Haut Rhin

Message par JENNY »

Tyra a écrit :Je fais remonter ce sujet suite aux posts de la présentation de la 1100 Sport de ....."1100 sport" :wink:

On pourrait se faire une petite rencontre 1100 sport comme évoqué avant,
en septembre pour avoir du beau temps et peut être plus de facilité pour trouver une date, les congés d'été étant terminés.
Pour le lieu je peux vous proposer la Haute Loire où j'ai un terrain de famille avec une "bicoque", c'est très rustique mais on peut camper ou selon le nombre dormir à l'intérieur. Autour il y a plein de belles routes, de bons commerçants avec tout plein de produits locaux :D
On pourrait faire ça sur deux ou trois jours pour ceux qui viennent de loin.

Voilà, qu'en dites vous ?
C'est sur que c'est encore loin mais on peut commencer a y penser pour être le plus nombreux possible !
Je ne connais pas encore mes disponibilités en Septembre. Si vous voulez organisez quelque chose je me rajouterai peut-être au dernier moment.
Big Yeti 68 "Il n'y a pas de Jenny sans un grain de folie."
davidcorsa

Message par davidcorsa »

Les copains ,à l'époque je ne vous suivais pas trop, j'ai eu un début d'année trés difficile avec le décés accidentel de mon papa suivit dans la même semaine par celui de ma grand mère :(
Malgré une charge de boulot importante jusqu'a octobre (aprés la crise commencera pour moi) je serai bien partant :D
Avatar de l’utilisateur
walter
Tour de France
Messages : 593
Inscription : 27 avr. 2008, 22:28
Localisation : Lavandou ( Var )

Message par walter »

POURQUOI PAS TOUTE LES BREVA :wink:
ENFIN QUOI!!!! PEUT IMPORTE La CYLINDREE.
:idea:
benoît

Message par benoît »

walter a écrit :POURQUOI PAS TOUTE LES BREVA :wink:
ENFIN QUOI!!!! PEUT IMPORTE La CYLINDREE.
:idea:
Bin si tu veux, mais voit ça dans la catégorie Breva :lol: ici on parle de moto d'homme :lol:

Bon pour etre plus serieux :

1 content de te relire David.
2 j'suis partant, apres va falloir trouver des dates. déjà impossible pour moi le WE du 12/13 septembre : depart de la minitransat a la rochelle et pas non plus le WE du 3/4 octobre : Husby Days....
Répondre

Revenir à « 1100 Sport »