probleme compteur

Une autre moto de puriste. Superbe ligne et moteur de caractère , ce modèle est signé Guzzi !
titi45

probleme compteur

Message par titi45 »

bonjour
j'ai un problème avec le compteur de mon 1100 sport ie, quand je roule mon compteur a des moments descend de 30 km/h(sans que je reduise ma vitesse) tout seul et a des moments i'aiguille se mets a bouger dans tous les sens, j'ai fais une balade avec un copain qui a une 1100 sport aussi et sur 175 km nous avions presque 10 km de différence , j'ai changé le cable , es ce que ça peut venir du renvoi d'angle de cable qui ce trouve sous le compteur ou celui ci et t'il mort, es ce que quelqu'un a deja eu se genre de probleme et quelqu'un pourrai me dire ou en trouver un d'occasse car le prix du neuf et hors de prix
merci
titi45
Avatar de l’utilisateur
Eric 29
Connait son département
Messages : 156
Inscription : 11 sept. 2007, 18:59
Localisation : BREST même

Message par Eric 29 »

il me semble avoir eu ça il y a pas mal de temps et en effet, ça peut très bien venir du renvoi.
il faut regarder du côté de rebbootguzzispares, il a peut-être ça en stock.
MG 1100 sport carbu rouge -- scuderia guzzi
Manu Ando

Problèmes de compteur aussi

Message par Manu Ando »

Bonjour à tous,
J'ai un V11 Sport de 1999, avec les mêmes problèmes. Et chuis tout nouveau sur le forum (hier!) alors je pose peut-être des questions que vous avez eues 1000 fois. En plus le témoin de point mort s'allume, ou pas, quand il veut. Faut changer les pneus??? Si vous avez des. Suggestions, je prends.
Manu :D
Avatar de l’utilisateur
Eric 29
Connait son département
Messages : 156
Inscription : 11 sept. 2007, 18:59
Localisation : BREST même

Message par Eric 29 »

ayant résolu mon problème de compte-tour avec un compte-tour électronique avec compteur intégré, j'ai tout ce qui a été démonté qui traîne dans l'armoire.
j'ai donc un cable, un compteur et le renvoi, à vendre.
MG 1100 sport carbu rouge -- scuderia guzzi
Répondre

Revenir à « 1100 Sport »