PROJET LIGHTHAWK

Une autre moto de puriste. Superbe ligne et moteur de caractère , ce modèle est signé Guzzi !
Sittingbulle

Message par Sittingbulle »

zebulon a écrit :Oh que oui surtout quand tu passes sur les raccords et autres déformations, cela fait une vrai différence.
Et elle peut se monter dans les tés d'origine ? Faut changer l'axe de roue ? (pour les étrier c'est évident vu les différence d'entraxe).
zebulon

Message par zebulon »

Au niveau Tes ca le fait normalement mais il faut garde boue et il me semble axe de mémoire et comme tu le cite bien sur les étriers en 65 d ecartement.
Le mieux comme mon pote étant de trouver l avant complet comme cela tu ne te prends pas la tête. Il a acheté tès + fourche + garde boue + étriers + roues + axe , 1150 roro le tout.
Avatar de l’utilisateur
JENNY
European Tour
Messages : 1227
Inscription : 26 févr. 2007, 23:07
Localisation : Haut Rhin

Message par JENNY »

JOYEUX ANNIVERSAIRE BENOIT

En espérant que tes proches auront choisi les bon cadeaux. Les cadeaux qui feront avancer ton projet.

A+
Big Yeti 68 "Il n'y a pas de Jenny sans un grain de folie."
benoît

Message par benoît »

Merci Claude d'y avoir pensé.(ça me touche d'autan plus que moi je suis incapable de me souvenir des anniversaires...il m'est dejà arrivé d'oublier celui de ma femme.....)

Pour ce qui est des cadeaux, dans ce domaine qu'est la moto, mieux vaut que je me les fasse moi-meme, sinon mon projet ne risque pas bcp d'avancer....

Et donc je me suis offert la moitié gauche de ma ligne...je m'offre l'autre moitié a noel!!!
Avatar de l’utilisateur
JENNY
European Tour
Messages : 1227
Inscription : 26 févr. 2007, 23:07
Localisation : Haut Rhin

Message par JENNY »

Pour ce qui est des cadeaux, dans ce domaine qu'est la moto, mieux vaut que je me les fasse moi-meme, sinon mon projet ne risque pas bcp d'avancer
Ils peuvent t'offrir des Crédits !!!
Et tu commande ce que tu veux avec.

A+
Big Yeti 68 "Il n'y a pas de Jenny sans un grain de folie."
benoît

Message par benoît »

c'est pas dans les us et coutumes familiaux......

Et pis c'est surtout qu'ils ne veulent pas frocement encourager mes délires auto et moto....(j'ai quand meme 3 motos et 2 bagnoles alors s'il m'encourgae dans cette voix......)
grosso

Message par grosso »

T'es parti pour lui mettre de sacrées belles pièces !

Concernant la peinture, ce n'est que mon avis bien sûr mais le noir mat c'est risqué.
J'trouve que ça alourdit la ligne en général (ça bouffe la lumière) alors qu'elle est si élancée d'origine, surtout si t'y rajoute un sabot (beuark :oops: ).
Evidemment ça colle si la becane est roots (terme bien galvaudé maintenant) mais ça a pas l'air d'être ta piste.
En inversant les coloris ptet ? C'est rare sur une guze le orange...
Mais je compatis, pas facile de trouver, j'suis aussi dans les recherches couleurs c'est pour ça. :lol:
Isayop

Message par Isayop »

grosso a écrit :T'es parti pour lui mettre de sacrées belles pièces !

Mais je compatis, pas facile de trouver, j'suis aussi dans les recherches couleurs c'est pour ça. :lol:
-----------
Ben Grosso...
C'est facile pour la couleur : c'est noir :lol:
Parce qu'autrement, ça s'appelle "des Non couleurs"
Bises
Yop / CQFD
grosso

Message par grosso »

Isayop a écrit :Ben Grosso...
C'est facile pour la couleur : c'est noir :lol:
Parce qu'autrement, ça s'appelle "des Non couleurs"
Bises
Yop / CQFD
Arf ! transparent avec des leds ça m'aurait plu ! Mais y'a qu'les americaines comme ça... :twisted:
benoît

Message par benoît »

ça y est, j'ai mis la puce et les K&N!!!

c'est de la balle!!! plus de trou entre 3 et 4000, plus de souplesse a bas regime et elle respire, elle respire, un vrai bonheur! En plus (la, j'ai plus de mal a comprendre) elle fait un bruit magnifique...y a plus qu'a mettre la ligne DAES (quand j'aurais trouvé les sous.....)
benoît

Message par benoît »

Une nouvelle idée de peinture pour ma belle, plus classique ou lus integriste (c'est selon!!!) apres avoir vu un joli casque dans un autre post ( http://guzzi.webemoi.com/upload/999%20D ... r-Gd-W.jpg ).

Vos avis?

Image

Perso au départ j'y croyais pas trop, mais finalement je trouve que ça serait vraiment pas mal (bien sur avec des couleur plus aboutie...j'ai fait ça un peu a l'arrache...)

Image


Image
grosso

Message par grosso »

8) ouééé z'aime, un ptit côté vr1000.
Original, si t'obtiens le même rendu que sur le casque ça devrait l'faire
Avatar de l’utilisateur
fragdegre
European Tour
Messages : 1063
Inscription : 13 oct. 2006, 10:49
Localisation : F 74

Message par fragdegre »

Salut,

et pourquoi un truc du genre de la V11 Coppa Italia? Elle a la classe.... bon bien sûr faut voir ce que ça donnerait sur un 1100 sport.

CIao
benoît

Message par benoît »

J'suis moins fan...les gouts et les couleurs...

Par contre la grande classe ce serait de trouvé des platine de repose pieds rouge a gauche (comme la copa italia) et vert a droite....
Avatar de l’utilisateur
JENNY
European Tour
Messages : 1227
Inscription : 26 févr. 2007, 23:07
Localisation : Haut Rhin

Message par JENNY »

Salut Benoit

Ou en est tu avec tes problèmes électrique?
Big Yeti 68 "Il n'y a pas de Jenny sans un grain de folie."
Répondre

Revenir à « 1100 Sport »