V75 - Achat

Modérateurs : variel, TTGuzzi

serge

V75 - Achat

Message par serge »

Voilà,je suis sur le point d'acheter une Guzzi V75 de 1987 , quelques petits travaux à faire mais rien de très important !
Qui connait cette moto?
Quatre ou deux soupapes?
Si c'est une quatre,le moteur est il aussi fragile que la V65 lario ?
Avatar de l’utilisateur
mauriceetjeannine
Tour de France
Messages : 705
Inscription : 17 avr. 2007, 20:07
Localisation : Près d'Amiens
Contact :

V75 - Achat

Message par mauriceetjeannine »

Salut,

j'en ai une, j'ai casse le moteur a 60 000 kms. Mais il y en a qui, comme certains lario, bordurent les 100000.
Si tu fait les modifs necessaires et que tu fais gaffe c'est un moulin un peu plus fragile que les autres guzzes mais ca reste respectable.
Tu ne l'acheterais pas du cote de perpignen des fois....

a+
serge

Message par serge »

Image
serge

V75 - Achat

Message par serge »

salut maurice,cette moto se trouve à seulement 60km de chez moi,frontière belgique /france,
Mais du bon côté pour moi pour les documents belges!
Elle à une vingtaine de mille,bon état général,reste plus qu'à voir comment le moulin tourne,je vais là chercher dimanche!
Avatar de l’utilisateur
mauriceetjeannine
Tour de France
Messages : 705
Inscription : 17 avr. 2007, 20:07
Localisation : Près d'Amiens
Contact :

V75 - Achat

Message par mauriceetjeannine »

Salut,

Veriife regulierement le jeu aux soupapes, si le jeu diminue c'est pas bon signe....
C'est ce que je n'ai pas fait, peut-etre que je n'aurai pas casse le moteur.
Mais je n'ai toujours pas eu le temps de l'ouvrir donc je ne sais pas ce qui a casse.
Sinon c'est une machine sympa, la tienne est pour l'instant en roadster et je vais (quand????) la remettred'origine.
Tu peux la voir ici:


http://perso.orange.fr/smalltwins/projetv751.htm

a+,
serge

V75 - Achat

Message par serge »

Salut Maurice,
J'ai adoré ton histoire,et pour cause ,je suis comme toi il y en a bcp qui m'ont parlé du moteur quatre soupapes comme étant la plus mauvaise réalisation de guzzi,c'est pour cette raison que je là voulait!!
Quand j'ai acheté ma première voiture en 79 , un coupé Skoda , tout le monde me disait que j'avais la pire des merdes.....moi j'en étais amoureux et donc pour moi elle n'avait que des qualités!
La même chose pour ma première Alfa sud!
Faut pas chercher à comprende!! :lol:
Répondre

Revenir à « 750 Strada - 750 Targa - V75 - V75 SP »