V65 - Huile de pont

Modérateurs : variel, TTGuzzi

Avatar de l’utilisateur
xelos33
World Trip Runner
Messages : 5365
Inscription : 02 avr. 2010, 23:00
Localisation : Gironde

Message par xelos33 »

giorgio a écrit :Merci pour la photo, c'est sympa...mais...j'aimerais que l'un d'entre vous me dise s'il connait le Mecacyl rouge et ce qu'il en pense !!! Merci de votre aide. G
Si personne ne répond, il y a peut-être une raison, non ? :roll:

V
KTM SUPERDUKE 1290 R - 2015
Avatar de l’utilisateur
Gilbert
Connait son département
Messages : 157
Inscription : 18 févr. 2011, 22:44
Localisation : 94

Message par Gilbert »

Le mycasil est un produit aussi cher qu'inutile. Il y a eu sur beaucoup de forum des débats enflammé. Y' en a qui sont pour d'autre contre. L'efficacité n'a jamais été démontrée scientifiquement. Juste les impressions des utilisateurs' mais comme ils le mettent Après une vidange il est difficile de savoir si l'amelioration est du à l'huile ou au mycasil. Personnellement je mets de la 80/140w.
motoguzziinside
World Trip Runner
Messages : 6380
Inscription : 18 déc. 2009, 17:40

Message par motoguzziinside »

giorgio a écrit :Merci pour la photo, c'est sympa...mais...j'aimerais que l'un d'entre vous me dise s'il connait le Mecacyl rouge et ce qu'il en pense !!! Merci de votre aide. G

quand tu prends la peine d'acheter de l'huile à 20 euros le litre, franchement tu crois que tu vas rajouter un produit de perlimpinpin dans une boite ou un moteur?, moi perso non, le dernier qui ma dit alors je mets du mecacyl alors que je venais lui acheté sa moto, il l'a gardée.

A+
Denis07
Tour de France
Messages : 218
Inscription : 08 avr. 2018, 11:53
Localisation : Montélimar
Contact :

Message par Denis07 »

Bonjour,
J'ai toujours mis de l'huile de boite 80 ou 90 sans additif achetée en grande surface dans ma V50 achetée neuve en 1979 et qui totalise 170.000 km. Ca ne pose aucun problème. Je mettais aussi cette huile ordinaire dans ma V60 et dans ma Lario qui étaient plus puissantes, mais je les ai gardées moins longtemps.
Ceci étant, si vous voulez faire de la compétition ou rouler à fond sur autoroute chargé comme un mulet, il vaut mieux mettre l'huile préconisée par le constructeur.
@+
Répondre

Revenir à « V65 - V65 C - V65 Florida - V65 GT - V65 Lario - V65 SP »