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V65 SP - Gicleur principal

Modérateurs : variel, TTGuzzi

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Nounours74
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V65 SP - Gicleur principal

Message par Nounours74 »

Bonjour à tous.
Voila, je cherche la taille d'origine du gicleur principal.
En effet, chez Dinse, ils donnent un 105, et dans le manuel utilisateur Guzzi, un 115.
Sachant que dans mes carbus il y avait du 130 et que la Guzzitech annonce 110 sur une Lario.
Je suis un peu perdu.

Merci.
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misteraud
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Message par misteraud »

Et bien si tout est d'origine (filtre à air, échappement) j'aurai tendance à croire le manuel Guzzi donc 115 (à vérifier sur Guzzithèque dans la section qui va bien)
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variel
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Message par variel »

Et que dit la part-list ?

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Nounours74
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Message par Nounours74 »

La part liste chez Dinse, donne du 105.
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variel
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Message par variel »

Et celle de chez Guzzi ?

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Message par Nounours74 »

Il faudrait aller à la concession.
Et ce n'est pas prévu pour le moment.
En plus, leur liste ne contient pas de V65SP, juste Lario et Florida.
C'est le monde merveilleux de Guzzi.
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variel
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Message par variel »

À la concession ? Tu n'as pas internet, histoire de voir les part-list de la Guzzithèque ?

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Message par Nounours74 »

Si tu trouve la SP dessus, bravo.
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Message par Nounours74 »

Si tu trouve la SP dessus, bravo.
Et sur le manuel d'atelier de la Guzzitech, c'est 105.
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variel
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Message par variel »

C'est une Guzzi, donc le moteur se retrouve sur d'autres modèles.

Si je te dis :
G. ppal 105
G. ralenti 38
G. starter 60, ça te parle ?

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Nounours74
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Message par Nounours74 »

Oui.
Sauf que dans le manuel utilisateur de la moto, le principal, c'est 115, comme écrit dans le premier post.
Du coup, la question n'est pas où chercher, mais quel gicleur avez vous dans vos carbu de V65SP.
Tout ça, je l'avait déjà trouvé depuis bien longtemps.
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Message par Avia775 »

Je confirme les valeurs suivantes de ma V65sp avec le filtre à air d'origine (car avec des cornets c'est différent!)
-gicleur starter 60
-gicleur ralenti 40
-gicleur principal 105
-puits aiguille T268
-aiguille X08 position 2ème cran

Je viens de changer récemment les gicleurs suivants et je ne vois pas encore de différence:
- gicleur ralenti 38
- gicleur principal 103

André
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Nounours74
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Message par Nounours74 »

Merci beaucoup.
Pour la mienne, plus de boîte à air, ce que je regrette, mais elle était absente de la moto.
Donc, deux cône sur l'admission et une paire de Mistral.
Je vais tenter 115 pour commencer.
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Avia775
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Message par Avia775 »

La mienne non plus n'avait pas de filtre à air d'origine et avait des gicleurs de 115.
Par contre j'en ai trouvé un sur Ebay en Espagne ainsi qu'un reniflard en Allemagne et ai trouvé toutes les durites en France ou en Allemagne.

Par contre j'ai eu beaucoup de difficultés pour les installer et à les raccorder surtout le reniflard car il a fallu découper des pattes sur le cadre.

André
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Nounours74
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Message par Nounours74 »

Il y a une boîte à air complète d'occasion en Allemagne, mais 90€.
Et il manquerait toujours le décanteur pour les vapeurs d'huile.
Je pense quelle va garder ses cônes.
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