V35 Imola -

Modérateurs : variel, TTGuzzi

serge

V35 Imola -

Message par serge »

Bjr Dédé,
Désolé d'avoir posté dans bistrot au sujet de la V35 !
La moto se trouve en Belgique , pas très loin de chez moi+/- 50bornes,j'ai rendez vous avec le proprio Dimanche , pour éventuellement faire un marché!
Elle est vraiment très belle comme moto de collection , tu peux la voir sur E BAY belgique!à + ciao!
serge

V35 Imola -

Message par serge »

Bon je vais peut être vous e.......avec ça ,
Mais le monsieur avec qui je devais faire un échange Laverda/Guzzi V35 Imola ,viens de m'envoyer un mail avec ceci (la tentation deviens très forte)"
j'ai aussi une Guzzi 400 très rare + une V50 , la 400 avec moteur Benelli je pense !
Que faire ?
J'ai envie de lui faire une proposition dingue!!!
La suite au prochain poste!
Bon après midi à toutes et tous.
billyguzzi
European Tour
Messages : 1575
Inscription : 08 oct. 2006, 11:59
Localisation : ORLEANS 45

V35 Imola -

Message par billyguzzi »

La 400 4 cylindres est la GTS , voir:
http://www.labellehistoiremotoguzzi.info/accueil.html et chercher "400 gts"
Si tu veux une série de petites bécanes plus ou moins rares à la place de ta "ghost" qui elle est une vraie rareté, tout dépend de leur état. Mais ne te précipite pas et regarde bien les cotes courantes de ces engins.
In Guzzi we trust
Avatar de l’utilisateur
mauriceetjeannine
Tour de France
Messages : 704
Inscription : 17 avr. 2007, 20:07
Localisation : Près d'Amiens
Contact :

V35 Imola -

Message par mauriceetjeannine »

Salut,

Je ne connais pas le marche en Belgique mais a etat equivalent j'echangerai pas une ghost contre un imola.....

A+, Fabien
serge

V35 Imola -

Message par serge »

Salut Maurice ,
Oui tu as raison , et finalement j'ai gardé ma Laverda , lorsque je roule avec ,j'éprouve un très grand plaisir , c'est une moto capricieuse mais terriblement attachante.
Et comme j'ai vraiment envie d'avoir une V35 ou une V50 , j'ai commencé à faire des économies!!!
serge

Re: V35 Imola -

Message par serge »

serge a écrit :Salut Maurice!oui tu as raison , et finalement j'ai gardé ma Laverda , lorsque je roule avec , j'éprouve un très grand plaisir , c'est une moto capricieuse mais terriblement attachante.
Et comme j'ai vraiment envie d'avoir une V35 ou une V50 , j'ai commencé à faire des économies!!!
Répondre

Revenir à « V35 - V35 II - V35 C - V35 Imola »