650 TT Baja - Schéma

Modérateurs : fafalastuce, Roland

Avatar de l’utilisateur
mauriceetjeannine
Tour de France
Messages : 704
Inscription : 17 avr. 2007, 20:07
Localisation : Près d'Amiens
Contact :

650 TT Baja - Schéma

Message par mauriceetjeannine »

salut,

serait-il possible d'avoir un schema coté de la piece qui ferme le filtre a huile et qui permet de mettre un radiateur d'huile sur le baja?

merci,
Avatar de l’utilisateur
Roland
Tour de France
Messages : 383
Inscription : 15 sept. 2007, 22:27
Localisation : Vosges du Nord

Re: 650 Baja - Schéma

Message par Roland »

Salü,

comme on m'avait volé cette pièce qui était en cours de nettoyage sur mon établi lors du cambriolage de mon garage, j'ai cherché assez longtemps pour la remplacer. C'est finalement un propriétaire de Baja Australien qui a bien voulu me faire réaliser une copie et me l'envoyer!
Alors vous ne croyez tout de même pas que cette information hautement sensible et oh combien précieuse vous sera donnée pour un simple sourire!
Là je suis à la bourre, mais je vais revenir sur le sujet un de ces soir.
J'ai en effet dessiné il y a fort longtemps une entretoise pour petits blocs qui dévie le circuit d'huile par l'extérieur pour pouvoir y mettre un filtre à cartouche de 2CV ou de R4, voir de Guzzi :wink: , comme sur les grosses Guzzi, plus un thermostat et un radiateur.
J'ai fait réaliser une de ces entretoise en Allemagne il y a 2 ans, en même temps que mon ami Slovène qui a eu le deuxième exemplaire.
Je ne suis pas certain d'avoir besoin de mon entretoise (les années passent et je ne fais rien sur mes 650...) et pourrais la vendre. Intéressé?

Ci@o
Roland
Dernière modification par Roland le 13 juin 2010, 12:42, modifié 1 fois.
Stelvio8V 2012 blanche équipée NTX (sauf jantes), Mistral titane, IAT EVO
Quota 1000ie avril 1992 (1ère main, 31 ans déjà !)
650 NTX 1987 à restaurer
650 Baja 1985 à restaurer
Avatar de l’utilisateur
mauriceetjeannine
Tour de France
Messages : 704
Inscription : 17 avr. 2007, 20:07
Localisation : Près d'Amiens
Contact :

Re: 650 Baja - Schéma

Message par mauriceetjeannine »

salut,

je ne suis pas specialement interesse, je posais la question car le sujet revient de temps en temps sur le forum petit bloc.....

a+,
Répondre

Revenir à « 650 NTX / TT - 750 NTX »