750 NTX et V65 TT - Question suspensions.

Modérateurs : fafalastuce, Roland

Avatar de l’utilisateur
T3GUZZ
Connait son département
Messages : 72
Inscription : 31 mai 2007, 21:41
Localisation : Toulouse

Message par T3GUZZ »

oups ! désolé pour l'histoire des amortos ! d'un autre côté, 2 commandes la même semaine pour un modèle qu'ils ne vendent presque jamais... on peut comprendre que la maison mère est fait l'erreur :wink:

sinon sympa ton montage, j'adore tes pots, c'est de l'artisanal ?

pour le phare, je le remplacerais par un rond avec une grille et le porte-bagage je le positionnerais à l'horizontal pour équilibrer la ligne de fuite.
Avatar de l’utilisateur
blueguzzi
Tour de France
Messages : 256
Inscription : 24 août 2009, 19:56
Localisation : Conte de Cork Irelande

70 NTX et V65 TT - Question suspensions

Message par blueguzzi »

Oui les pots sont faits maison,le cul du pot est detachable au cas ou il faudrait augmenter ou diminuer la musique.
En fait c'est pas si difficile que ca: les cones, coudes et coupelles sont disponibles tels quels,chez nous on les appelle 'dairy tube
Fittings' qu'on trouve chez les fournisseurs pour l'industrie
alimentaire et chimique.
Pour les deux pots il y en a pour 96E.
Un anneau de 10x70x6mm d'epaisseur est soude a l'interieur de la coupole du cul du pot pour recevoir les vis qui l' attachent au corps du pot.
Je vais laisser les soudures telles quelles.
Les phares sont und touche contemporaine
sur un ensemble tres vintage: reservoir,
Gardes-boues et leurs etais sont un clin
D'oeil aux motos de trial des annees 50.
Pour ce qui est du porte-baggage, le plus important
Pour moi est que la poignee de relevage soit la plus haute
Possible (tendance a m' embourber dans les tourbieres...
Merci pour tes critiques, je suis en train d'adapter le grillage d'un panier de super marche sur le phare!

I
I
:
T5 1985
V11Sport 1999
Squalo speziale 79
Stelvio 2008(vendue!)
Airone Sport 1957
V50 'Wet Country Scrambler'
Avatar de l’utilisateur
blueguzzi
Tour de France
Messages : 256
Inscription : 24 août 2009, 19:56
Localisation : Conte de Cork Irelande

750 NTX et V65 TT - Question suspensions.

Message par blueguzzi »

ImageImageImage[/img]
:
T5 1985
V11Sport 1999
Squalo speziale 79
Stelvio 2008(vendue!)
Airone Sport 1957
V50 'Wet Country Scrambler'
Avatar de l’utilisateur
misteraud
European Tour
Messages : 1676
Inscription : 03 sept. 2008, 17:39
Localisation : Lyon

Message par misteraud »

Et bien elle en jette comme cela. Les couleurs sont pas forcément très italiennes, mais se marient très bien au style. Seule la boucle arrière ne semble pas trop à sa place, mais sans doute as tu prévu quelque chose?
LM4 & 650 NTX
Avatar de l’utilisateur
franckicoq
European Tour
Messages : 1051
Inscription : 07 oct. 2015, 23:13
Localisation : Oise Compiègne . Africa Twin Adventure Sport . Ex 1200 Stelvio 2011

Message par franckicoq »

Wouhoiiii elle est très belle ta monture .
Bravo à toi pour le boulot.
Franck
Ex Stelvio V8
Africa twin adventure sport
Timomo
European Tour
Messages : 1343
Inscription : 20 déc. 2014, 22:10
Localisation : En bas du Markstein

Message par Timomo »

Sacré boulot 8)

Pas trop p'tite la selle ? ou est-ce un effet d'optique ?

Amuses toi bien :wink:

Thierry
Thierry & Heike V85TT 2022 E5
Westfalia
Connait son département
Messages : 52
Inscription : 29 août 2011, 19:19
Localisation : Arles

Message par Westfalia »

Beau travail, ca doit le faire sur les belles routes irlandaises !!!
Répondre

Revenir à « 650 NTX / TT - 750 NTX »