650 NTX de 1987

Modérateurs : fafalastuce, Roland

monglaude

650 NTX de 1987

Message par monglaude »

Bonjour. Je suis apprenti sur le forum guzzi, mais je fais de la moto depuis 1981... J'ai acheté neuve en 1987 une 650 ntx d'un beau rouge "ferrari".
Je l'ai toujours , remisée dans mon atelier-bazar personnel. Je n'ai jamais pu savoir combien il s'en était fabriqué; ni vendu en France. J'avais pourtant écrit à l'usine. Quelqu'un saurait-il me répondre ?
Comme j'ai actuellement 3 motos je ne sais pas si je remettrai la guzzi en route. Je vais peut-être m'en séparer. 1ere main , 30 000 km, très bon état. Quelqu'un d'intéressé ?
Ignare que je suis je ne sais pas poster de photos. Si j'ai des réponses je me ferai assister pour remédier à cette lacune. :oops:
Bonne route à tous.
Lardéchois

Re: 650 NTX de 1987

Message par Lardéchois »

envoie les photos, donne nous un prix...tu éveils ma curiosité
billyguzzi
European Tour
Messages : 1575
Inscription : 08 oct. 2006, 11:59
Localisation : ORLEANS 45

Re: 650 NTX de 1987

Message par billyguzzi »

bonjour et bienvenue,
ta ntx, en l'état tu n'en tirera pas grand chose (a moins de tomber sur un amoureux du modèle qui voudra se faire plaisir), les petits blocs ne cotent pas (encore) et la ntx encore moins.
Pense plutôt à le remettre en état, et garde la pour des jours meilleurs.
In Guzzi we trust
monglaude

Re: 650 NTX de 1987

Message par monglaude »

Bonjour Billy
Merci pour ton avis. Je m'attendais un peu, beaucoup, à ne pas soulever l'enthousiasme des foules ! Mais vu que la bête reste en plan dans mon garage et que personne dans ma famille n'est motard, je préférerais en faire profiter un amateur .
Bonsoir à toi.
Bonsoir Lardéchois. Je viens de sortir la moto de derrière un tas de bazar et je vais faire les photos incessamment sous peu. A bientôt.
Avatar de l’utilisateur
joss
Tour de France
Messages : 442
Inscription : 14 juil. 2008, 20:49
Localisation : Normandie

Re: 650 NTX de 1987

Message par joss »

Moi aussi j'aimerai bien en savoir plus :wink:
V7 Spécial 1971
850 Le Mans 1977
side car LM IV / CJS Web 1989
1100 Bréva 2005
motoguzziinside
World Trip Runner
Messages : 6380
Inscription : 18 déc. 2009, 17:40

Re: 650 NTX de 1987

Message par motoguzziinside »

MOI elle m 'intéresse ta 650 NTX
donc je te passe un mp

A+ OLIVIER
monglaude

Re: 650 NTX de 1987

Message par monglaude »

Bonjour. J'envoie les infos NTX aux intéressés d'ici 2 jours. Merci pour votre patience. Monglaude
monglaude

Re: 650 NTX de 1987

Message par monglaude »

quote="Lardéchois"]envoie les photos, donne nous un prix...tu éveils ma curiosité[/quote] Bonjour, voici quelques infos :

moto achetée neuve en 1987/ 1 seul conducteur pas sauvage/ état général superbe...bien entendu !/ a toujours couché au sec, local fermé mais non chauffé.

"hiverné" lors de sa mise au repos (comme les moteurs de bateau,le rinçage en moins): pulvérisation huile dans les cylindres,bougies désserrées, batterie sortie, plaquettes de frein "décollées" des disques, essence vidée, pneus maintenus gonflés. Mise au repos pour cause d'achat flat BMW, hou le traître !


Mes coordonnées : tel:Claude Capiaux 04 74 51 14 94 (laissez message si absent, je rappellerai) . mail: monglaude arobase orange.fr
Je ne sais pas envoyer des photos sur ce site. Donne moi ton adresse mail pour que je te les envoie.

A bientôt. Merci.


Edit modo: corrigé ton adresse mail pour t'éviter des spams
monglaude

Re: 650 NTX de 1987

Message par monglaude »

joss a écrit :Moi aussi j'aimerai bien en savoir plus :wink:
Pour Joss, bonjour aussi.La maitrise du site n'est pas au rendez-vous... Voir mon message à Lardéchois pour les infos, mail et téléphone. J'enverrai les photos si tu me donnes ton mail.
Merci, à bientôt
monglaude

Re: 650 NTX de 1987

Message par monglaude »

Bonjour. merci à tous pour vos réponses.
Sauf que le sujet initial n'a pas été éclairci: aucune info sur le nombre de ntx vendu en France ou autres statistiques. Si vous avez mieux... merci.
Pour l'instant j'ai emmené la bête chez mon mécano , il y a des choses guzzibizarres dans l'allumage !
Celà n'étonnera pas les vieux guguzzistes.
Bon hiver à tous.
Avatar de l’utilisateur
misteraud
European Tour
Messages : 1676
Inscription : 03 sept. 2008, 17:39
Localisation : Lyon

Re: 650 NTX de 1987

Message par misteraud »

C'est pas le sujet initial non plus mais pourquoi ne pas parler plus ouvertement de ta moto sans faire tout en douce par MP ?
Une photo aurait été sympa, surtout pour une moto en bon état même si elle a des trucs guzzibizarres...
LM4 & 650 NTX
Avatar de l’utilisateur
Alex
European Tour
Messages : 1784
Inscription : 15 mars 2012, 18:14
Localisation : Avensan 33

Re: 650 NTX de 1987

Message par Alex »

Oui, j'ai aussi l'impression d'une embrouille alors que ce n'est peut-être pas le cas.
Africa Twin Adventure Sport 2018 (3/11/2022 — ?)
900 TDM 2007 (08/04/2017 —?)
Griso Black Devil (24/04/2014 —?)
Griso SE Verte (08/2011-04/2014 :cry: )
monglaude

Re: 650 NTX de 1987

Message par monglaude »

J'implore votre pardon........ Il ne s'agit pas d'une embrouille , c'est juré !
Simplement je ne suis pas doué en message.
J'essaierai encore de passer des photos, mais c'est compliqué pour mon niveau. :lol: :? :wink:
Avatar de l’utilisateur
calif06
European Tour
Messages : 1353
Inscription : 20 févr. 2011, 15:18
Localisation : le cannet 06110

Re: 650 NTX de 1987

Message par calif06 »

yes parcequela c'est glauque monglaude :lol:
Ray
motoguzziinside
World Trip Runner
Messages : 6380
Inscription : 18 déc. 2009, 17:40

Re: 650 NTX de 1987

Message par motoguzziinside »

monglaude a écrit :J'implore votre pardon........ Il ne s'agit pas d'une embrouille , c'est juré !
Simplement je ne suis pas doué en message.
J'essaierai encore de passer des photos, mais c'est compliqué pour mon niveau. :lol: :? :wink:
comme j'ai les photos je les mettrai jeudi au plus tard
A+ OLIVIER
Répondre

Revenir à « 650 NTX / TT - 750 NTX »