650 NTX de 1987

Modérateurs : fafalastuce, Roland

monglaude

650 NTX de 1987

Message par monglaude »

Bonjour. Je suis apprenti sur le forum guzzi, mais je fais de la moto depuis 1981... J'ai acheté neuve en 1987 une 650 ntx d'un beau rouge "ferrari".
Je l'ai toujours , remisée dans mon atelier-bazar personnel. Je n'ai jamais pu savoir combien il s'en était fabriqué; ni vendu en France. J'avais pourtant écrit à l'usine. Quelqu'un saurait-il me répondre ?
Comme j'ai actuellement 3 motos je ne sais pas si je remettrai la guzzi en route. Je vais peut-être m'en séparer. 1ere main , 30 000 km, très bon état. Quelqu'un d'intéressé ?
Ignare que je suis je ne sais pas poster de photos. Si j'ai des réponses je me ferai assister pour remédier à cette lacune. :oops:
Bonne route à tous.
Lardéchois

Re: 650 NTX de 1987

Message par Lardéchois »

envoie les photos, donne nous un prix...tu éveils ma curiosité
billyguzzi
European Tour
Messages : 1575
Inscription : 08 oct. 2006, 11:59
Localisation : ORLEANS 45

Re: 650 NTX de 1987

Message par billyguzzi »

bonjour et bienvenue,
ta ntx, en l'état tu n'en tirera pas grand chose (a moins de tomber sur un amoureux du modèle qui voudra se faire plaisir), les petits blocs ne cotent pas (encore) et la ntx encore moins.
Pense plutôt à le remettre en état, et garde la pour des jours meilleurs.
In Guzzi we trust
monglaude

Re: 650 NTX de 1987

Message par monglaude »

Bonjour Billy
Merci pour ton avis. Je m'attendais un peu, beaucoup, à ne pas soulever l'enthousiasme des foules ! Mais vu que la bête reste en plan dans mon garage et que personne dans ma famille n'est motard, je préférerais en faire profiter un amateur .
Bonsoir à toi.
Bonsoir Lardéchois. Je viens de sortir la moto de derrière un tas de bazar et je vais faire les photos incessamment sous peu. A bientôt.
Avatar de l’utilisateur
joss
Tour de France
Messages : 442
Inscription : 14 juil. 2008, 20:49
Localisation : Normandie

Re: 650 NTX de 1987

Message par joss »