650 NTX de 1987

Modérateurs : fafalastuce, Roland

Avatar de l’utilisateur
misteraud
European Tour
Messages : 1676
Inscription : 03 sept. 2008, 17:39
Localisation : Lyon

Re: 650 NTX de 1987

Message par misteraud »

Olivier, t'as les photos et bientôt la moto? :D

et monglaude, pour l'allumage c'est du Motoplat je suppose et je dirai que c'est un grand classique des trucs bizarres ;) on en parle par
LM4 & 650 NTX
motoguzziinside
World Trip Runner
Messages : 6380
Inscription : 18 déc. 2009, 17:40

Re: 650 NTX de 1987

Message par motoguzziinside »

misteraud a écrit :Olivier, t'as les photos et bientôt la moto? :D

et monglaude, pour l'allumage c'est du Motoplat je suppose et je dirai que c'est un grand classique des trucs bizarres ;) on en parle par
j'ai les photos, mais elle est trop chère pour moi
en fait le prix qu'il demande est normal, mais si je rajoute le prix pour la faire ''collector'' mon budget est explosé, il faut que je parte d'une base moins belle

A+ OLIVIER
Avatar de l’utilisateur
Alex
European Tour
Messages : 1784
Inscription : 15 mars 2012, 18:14
Localisation : Avensan 33

Re: 650 NTX de 1987

Message par Alex »

Alors monglaude, tu nous dis le prix, le kilométrage et toutes les infos ou tu continues à faire la pucelle ?
Africa Twin Adventure Sport 2018 (3/11/2022 — ?)
900 TDM 2007 (08/04/2017 —?)
Griso Black Devil (24/04/2014 —?)
Griso SE Verte (08/2011-04/2014 :cry: )
motoguzziinside
World Trip Runner
Messages : 6380
Inscription : 18 déc. 2009, 17:40

Re: 650 NTX de 1987

Message par motoguzziinside »

Alex a écrit :Alors monglaude, tu nous dis le prix, le kilométrage et toutes les infos ou tu continues à faire la pucelle ?
comme il est timide je vais faire la balance
prix espéré: 2500 E
premiere main il a juste oublie de me donner le kilometrage

A+ OLIVIER
monglaude

Re: 650 NTX de 1987

Message par monglaude »

Bonjour.
Merci Olivier d'avoir "posté" les photos

Image

Pour les autres qui ont raté les épisodes précédents (c'est peut être de ma faute !): NTX rouge "Ferrari" c'est plus chic. 1ere main achetée neuve en
1987 . montant espéré 2 500E. actuellement chez mon mécano pour l'allumage, je voudrais fournir un produit qui fonctionne....
merci à tous. Claude

Edit : et merciki, là ? :wink:
Avatar de l’utilisateur
misteraud
European Tour
Messages : 1676
Inscription : 03 sept. 2008, 17:39
Localisation : Lyon

Re: 650 NTX de 1987

Message par misteraud »

Merci bien, elle est pas mal et je dirai dans son jus : on voit qu'elle a vécu mais porte bien ses années.
Perso, je pense que le prix est un peu élevé.
Vu les annonces LBC, je dirai que bien des NTX partent pour moins de 1500€ mais il faut avouer que l'état n'est pas toujours dans un aussi bien en photo (c'est pas une moto super cotée).
Sinon, pour comparaison, il y a 3 ou 4 ans, il y en avait une à vendre chez Merle Motos à Thoissey pour ce prix ou moins je ne sais plus et pour une moto plus d'origine que la tienne, sans compter "la garantie" d'un garagiste réputé dans la chose.
Enfin à la fois elle était jaune... :wink:

petites questions concernant la machine :
c'est quoi les sorte de vis papillon plastique qu'on voit sous le dessous avant du réservoir ?
et le fer fixé à l'avant du cadre il servait à monter des skis pour aller aux Elefans? :D
LM4 & 650 NTX
motoguzziinside
World Trip Runner
Messages : 6380
Inscription : 18 déc. 2009, 17:40

Re: 650 NTX de 1987

Message par motoguzziinside »

misteraud a écrit :Merci bien, elle est pas mal et je dirai dans son jus : on voit qu'elle a vécu mais porte bien ses années.
Perso, je pense que le prix est un peu élevé.
Vu les annonces LBC, je dirai que bien des NTX partent pour moins de 1500€ mais il faut avouer que l'état n'est pas toujours dans un aussi bien en photo (c'est pas une moto super cotée).
Sinon, pour comparaison, il y a 3 ou 4 ans, il y en avait une à vendre chez Merle Motos à Thoissey pour ce prix ou moins je ne sais plus et pour une moto plus d'origine que la tienne, sans compter "la garantie" d'un garagiste réputé dans la chose. Enfin à la fois elle était jaune... :wink:

petites questions concernant la machine :
c'est quoi les sorte de vis papillon plastique qu'on voit sous le dessous avant du réservoir ?
et le fer fixé à l'avant du cadre il servait à monter des skis pour aller aux Elefans? :D

tu rejoint ce que j'ai dit a monglaude
a= olivier
Jean Christophe Duguzzi

Re: 650 NTX de 1987

Message par Jean Christophe Duguzzi »

Tout à fait d'accord avec vous, GB avant HS, pas de béquille centrale, pot non conforme et les détails qu'ont ne voit pas sur les photos ....un peu chère :?
Répondre

Revenir à « 650 NTX / TT - 750 NTX »