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1100 Quota - Réglage de l'injection

Modérateurs : fafalastuce, Roland

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BigSteve
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1100 Quota - Réglage de l'injection

Message par BigSteve »

Bonjour, quelqu'un aurait trouvé une solution pour régler l'injection pour éviter les explosions en décélération vers 3 000 tours, sans enrichir comme un goret...?
California II (82), BMW R60/2 (63)+Précision, Triumph T120 "Bonneville"(71), W650 (99) et Griso 8V (2008)
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fasty
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Message par fasty »

si c'est le même tps que les v11 ou les calif, ce doit etre la même manip...
Elle est quelque part sur le forum...
Les raisonnables auront duré, les passionnés auront vécu.
Une V7 1100 faite maison et une 1000sp coursifiée et une Stelvio en commande
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BigSteve
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Message par BigSteve »

Problème résolu, la ligne d'échappement qui avait été changée il y a quelques années avait été mal remontée du côté gauche, prise d'air, joint défectueux à la culasse. Ce n'était que ça...
California II (82), BMW R60/2 (63)+Précision, Triumph T120 "Bonneville"(71), W650 (99) et Griso 8V (2008)
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