1000 Quota - Immatriculation Suisse

Modérateurs : fafalastuce, Roland

saluluc

1000 Quota - Immatriculation Suisse

Message par saluluc »

Bonjour,
Plus que nouveau dans le forum : fan d'enduro, je viens de revendre ma Honda XL 600 Paris-Dakar je suis en train d'acheter une Quota 1000 de 96 (tombé raide devant la photo: je savais même pas que ça existait !)
Ma question: quelqu'un pourrait-il me dire si en Suisse elle a bien les 70 CV annoncés, parce que la carte grise mentionne 26kw !! comme pour pas mal de brèles, pour des questions d'homologation. (pour certaines c'est seulement sur le papier mais d'autres sont vraiment "bridées") Merci !
Avatar de l’utilisateur
Guzzouille
World Trip Runner
Messages : 4005
Inscription : 21 août 2006, 13:29
Localisation : CHuisse

Message par Guzzouille »

Ma Centauro est aussi bridée pour la Suisse. en fait c'est juste une calle qui bloque l'ouverture des gaz, tenue par 2 vis elle s'enlève facilement.
je pense que les Quota sont pareil, mais à vérifier...
V7 III anniversario - 1100 Breva 2005 - Centauro 1997 - 1000 LeMans 78 - 1000 Convert - 50 Magnum 77
saluluc

immatriculation suisse

Message par saluluc »

Merci Guzzouille ! ça gazouille ? (pardon, j'ai pas pu m'empêcher !) Donc ce serait une plaque au niveau des collecteurs d'air, sous le robinet d'essence, qui bloquerait la commande...? je vais essayer de voir sur la bête. Encore merci. J'ai mis une photo en avatar même si je l'ai pas encore rapatriée ! :D
Répondre

Revenir à « 1000 Quota - 1100 Quota »