Ma V85 TT

Modérateurs : fafalastuce, Roland

Avatar de l’utilisateur
Lucky
Tour de France
Messages : 407
Inscription : 09 mai 2021, 06:47
Localisation : Lyon

Re: Ma V85 TT

Message par Lucky »

maximois a écrit : 09 déc. 2021, 19:49 la bulle sera changée avant livraison
et par la suite monté un amortisseur
https://tractivesuspension.com/motorbike/
l'importateur est dans le 03
Félicitations pour tes choix :wink:

Ton retour avec ton nouvel amortisseurs sera intéressant, c'est le prix qui m'a fait choisir le Fournales plutôt que le Tractive pour ma part.
Avatar de l’utilisateur
maximois
Connait son département
Messages : 25
Inscription : 17 janv. 2021, 12:51
Localisation : 83 var

Re: Ma V85 TT

Message par maximois »

le prix sur du long terme ,ce n'est pas grand chose ,et la différence avec un emc de base ok elle est la ,seulement quand on li les petites lignes
il y a des options a prendre car a la base cet amortisseur est pour une seule personne sur la moto et de pas plus de 80 Kg
Avatar de l’utilisateur
nono76
Connait son département
Messages : 149
Inscription : 07 mars 2021, 18:13
Localisation : rouen (76) normandie

Re: Ma V85 TT

Message par nono76 »

Lucky a écrit : 11 déc. 2021, 08:16
maximois a écrit : 09 déc. 2021, 19:49 la bulle sera changée avant livraison
et par la suite monté un amortisseur
https://tractivesuspension.com/motorbike/
l'importateur est dans le 03

quand on voit tout les réglages possible, sa resemble a une usine à gaz.combien d'entre nous est capable de réglé correctement un amorto comme celui la
moi j'ai un fournales qui me permet de rouler sans toucher au réglages solo/duo/bagages est qui est bien dans toute les conditions est sa me va très bien :D
Avatar de l’utilisateur
kramiko
Tour de France
Messages : 550
Inscription : 31 mars 2021, 17:36
Localisation : Midi Pyrénées

Re: Ma V85 TT

Message par kramiko »

nono76 a écrit : 11 déc. 2021, 20:12 quand on voit tout les réglages possible, sa resemble a une usine à gaz.combien d'entre nous est capable de réglé correctement un amorto comme celui la
moi j'ai un fournales qui me permet de rouler sans toucher au réglages solo/duo/bagages est qui est bien dans toute les conditions est sa me va très bien :D


Tout a fait d'accord souvent le mieux est l'ennemi du bien!
V85TT Rosso Uluru 2022
Avatar de l’utilisateur
capdefra26
European Tour
Messages : 1988
Inscription : 27 oct. 2021, 20:03

Re: Ma V85 TT

Message par capdefra26 »

maximois a écrit : 11 déc. 2021, 18:36 le prix sur du long terme ,ce n'est pas grand chose ,et la différence avec un emc de base ok elle est la ,seulement quand on li les petites lignes
il y a des options a prendre car a la base cet amortisseur est pour une seule personne sur la moto et de pas plus de 80 Kg
Si en plus, au prix de base déjà très élevé, il faut rajouter plusieurs options pour qu'il s'adapte à une gamme de poids suffisamment large,
j'ai de plus en plus de mal à en voir l'intérêt par rapport à des bonnes marques classiques d'amortisseurs.
Avatar de l’utilisateur
Lucky
Tour de France
Messages : 407
Inscription : 09 mai 2021, 06:47
Localisation : Lyon

Re: Ma V85 TT

Message par Lucky »

nono76 a écrit : 11 déc. 2021, 20:12
quand on voit tout les réglages possible, sa resemble a une usine à gaz.combien d'entre nous est capable de réglé correctement un amorto comme celui la
moi j'ai un fournales qui me permet de rouler sans toucher au réglages solo/duo/bagages est qui est bien dans toute les conditions est sa me va très bien :D
Ça peut être également un plaisir de rechercher le bon réglage, personnellement c'est le cas, et comme je l'ai écrit précédemment une fois trouvé il est rare d'avoir à le changer.
Mais je comprends que pour certains ça soit une contrainte.
Avatar de l’utilisateur
maximois
Connait son département
Messages : 25
Inscription : 17 janv. 2021, 12:51
Localisation : 83 var

Re: Ma V85 TT

Message par maximois »

capdefra26 a écrit : 11 déc. 2021, 20:49
maximois a écrit : 11 déc. 2021, 18:36 le prix sur du long terme ,ce n'est pas grand chose ,et la différence avec un emc de base ok elle est la ,seulement quand on li les petites lignes
il y a des options a prendre car a la base cet amortisseur est pour une seule personne sur la moto et de pas plus de 80 Kg
Si en plus, au prix de base déjà très élevé, il faut rajouter plusieurs options pour qu'il s'adapte à une gamme de poids suffisamment large,
j'ai de plus en plus de mal à en voir l'intérêt par rapport à des bonnes marques classiques d'amortisseurs.
le prix des options a rajouter est sur les EMC ,ce qui au final revient a une différence minime en €
Avatar de l’utilisateur
capdefra26
European Tour
Messages : 1988
Inscription : 27 oct. 2021, 20:03

Re: Ma V85 TT

Message par capdefra26 »

La je ne comprends plus rien car , sur un EMC de base, il suffit de rajouter la précontrainte par mollette (environ 200€) et ça fait quand même beaucoup moins cher que le prix de plus de 1000 € donné pour du Tractive !
Avatar de l’utilisateur
lapin
World Trip Runner
Messages : 3984
Inscription : 09 janv. 2009, 17:30
Localisation : Vosges

Re: Ma V85 TT

Message par lapin »

Bravo et merci pour les futures photos avec le nouvelle amortisseur ...
Ce qui n'existe pas existe ...
V85TT Centenario
Honda 125 XR Enduro 1980
Stelvio 8V 2011 (vendue en juin 2021)
Avatar de l’utilisateur
maximois
Connait son département
Messages : 25
Inscription : 17 janv. 2021, 12:51
Localisation : 83 var

Re: Ma V85 TT

Message par maximois »

voila une bonne nouvelle :D :D
moto annoncée pour la semaine prochaine :P :P
Répondre

Revenir à « V85 TT / Travel / Strada »