Avis : vous pouvez passer commande des nouveaux autocollants du forum
Dans "Le Forum Guzzi-Passion"
Dans "Le Forum Guzzi-Passion"
V85 TT - Mode de conduite "custom"
Modérateurs : fafalastuce, Roland
V85 TT - Mode de conduite "custom"
Bonjour à tous,
Le modèle 2021 ajoute un mode de conduite "custom" ou utilisateur.
Je ne l'ai encore jamais configuré.
Et vous, quel usage en faites vous ?
Si vous l'avez paramétré, comment avez-vous fait votre choix et pourquoi ?
Sinon, j'utilise régulièrement le mode road, rain et off-road.
Au quotidien, j'utilise assez peu le mode sport, sauf si je suis en balade, quand elle est chaude, pour se faire quelques accelerations.
Le modèle 2021 ajoute un mode de conduite "custom" ou utilisateur.
Je ne l'ai encore jamais configuré.
Et vous, quel usage en faites vous ?
Si vous l'avez paramétré, comment avez-vous fait votre choix et pourquoi ?
Sinon, j'utilise régulièrement le mode road, rain et off-road.
Au quotidien, j'utilise assez peu le mode sport, sauf si je suis en balade, quand elle est chaude, pour se faire quelques accelerations.
Moto Guzzi V85 TT Travel Euro 5. 2021,
FFMC 69
Je suis libre, il y en a même qui disent qui m'ont vu voler.
FFMC 69
Je suis libre, il y en a même qui disent qui m'ont vu voler.
Re: V85 TT - Mode de conduite "custom"
Personnellement, je ne suis pas convaincu par le ridebywire.
Je trouve la poignée trop sensible. Surtout en chemin où les trous et les bosses entrainent des mouvements de poignet qui entrainent des accélérations et décélérations non désirées.
Peut être y a-t-il un réglage. En tout cas j'aime bien le mode "pluie" même par temps sec. Ça permet des changements de vitesses plus fluides.
Le mode custom je n'y ai pas touché encore. Encore un gadget inutile pour justifier l'augmentation du prix en 2021, je l’échange contre une jauge de température d'huile !
Je trouve la poignée trop sensible. Surtout en chemin où les trous et les bosses entrainent des mouvements de poignet qui entrainent des accélérations et décélérations non désirées.
Peut être y a-t-il un réglage. En tout cas j'aime bien le mode "pluie" même par temps sec. Ça permet des changements de vitesses plus fluides.
Le mode custom je n'y ai pas touché encore. Encore un gadget inutile pour justifier l'augmentation du prix en 2021, je l’échange contre une jauge de température d'huile !
Goldwing 1000 de 1977
GasGas TXT 280 2021
Guzzi V85TT Travel de 2021
GasGas TXT 280 2021
Guzzi V85TT Travel de 2021
-
- Tour de France
- Messages : 251
- Inscription : 09 juin 2021, 16:57
- Localisation : Fleurance
Re: V85 TT - Mode de conduite "custom"
Bonjour à tous
Bin moi je suis toujours en mode sport, solo,duo, virolo
Bin moi je suis toujours en mode sport, solo,duo, virolo
Re: V85 TT - Mode de conduite "custom"
pourquoi ? sur vos trucs c'est pas dans le poignet droit le mode: cool, pluie, arsouille
V9 vagabonde, couteaux, Rock n Roll !
Rebelle je suis, rebelle je resterai
Rebelle je suis, rebelle je resterai
Re: V85 TT - Mode de conduite "custom"
Moi z'aussi
Re: V85 TT - Mode de conduite "custom"
Ça ne répond pas à la question de jbb...
Goldwing 1000 de 1977
GasGas TXT 280 2021
Guzzi V85TT Travel de 2021
GasGas TXT 280 2021
Guzzi V85TT Travel de 2021
- Tilt-s
- World Trip Runner
- Messages : 2538
- Inscription : 04 juil. 2021, 22:24
- Localisation : Frontignan
Re: V85 TT - Mode de conduite "custom"
Quel mode ??????
Toujours road, et à l'ancienne (connexion route-cerveau-poignet droit).
J'essaierai peut-être un jour le "rain" pour éviter les petits à coups à faible allure sur route frippée avec passagère.
Mais comme ça me gave toute cette technologie pour rien, ça sera pas encore............
Toujours road, et à l'ancienne (connexion route-cerveau-poignet droit).
J'essaierai peut-être un jour le "rain" pour éviter les petits à coups à faible allure sur route frippée avec passagère.
Mais comme ça me gave toute cette technologie pour rien, ça sera pas encore............
V85 tt Travel Euro 5 de juillet 2021
Peu importe d'où tu viens, l'important, c'est où tu vas.
Peu importe d'où tu viens, l'important, c'est où tu vas.
Re: V85 TT - Mode de conduite "custom"
Moto Guzzi V85 TT Travel 2021, Pumba "sport"
Bruno Ex: 1100 breva griglio/1200 sport nero et rosso corsa/V85TT griglio. Maintenant V100 Mandello Bianco
Re: V85 TT - Mode de conduite "custom"
Bon, c'est une 2019, mais il y a plusieurs modes aussi.
Donc pour répondre, le mode Route.
Déjà, sur la KTM, je ne changeais pas alors avec la moitié de la puissance, je ne vois pas pourquoi je ne serais pas capable de gérer
Donc pour répondre, le mode Route.
Déjà, sur la KTM, je ne changeais pas alors avec la moitié de la puissance, je ne vois pas pourquoi je ne serais pas capable de gérer
v50 II rouge - ex-125 Stornello bleu - ex-1000 SP grise - 1000 SP/NT attelée rouge/blanc - ex-1000 LM IV rouge - ex-Calif EV noire
Je regrette celles que je n'ai plus, c'est bête
Maintenant v85TT grise
Je regrette celles que je n'ai plus, c'est bête
Maintenant v85TT grise
Re: V85 TT - Mode de conduite "custom"
Je n'ai pas encore regardé ... qu'est-ce qui est réellement paramétrable dans le mode custom ?
Ce qui n'existe pas existe ...
V85TT Centenario
Honda 125 XR Enduro 1980
Stelvio 8V 2011 (vendue en juin 2021)
V85TT Centenario
Honda 125 XR Enduro 1980
Stelvio 8V 2011 (vendue en juin 2021)