Avis : vous pouvez passer commande des nouveaux autocollants du forum
Dans "Le Forum Guzzi-Passion"
Dans "Le Forum Guzzi-Passion"
Ma V85 TT en mode roadster
Modérateurs : fafalastuce, Roland
- lolowankers
- Tour de France
- Messages : 274
- Inscription : 12 sept. 2015, 15:47
- Localisation : 07
Re: Ma V85 TT en mode roadster
bah s'est le diamètre qui est plus gros ( d'origine il est doublé en sortie)
j'ai une chicane juste dans le silencieux en sortie
je vous dirait après de meilleures essais pour les perfs, en tous cas elle a plus rien avoir avec l'origine avec la ligne + le boitier et moins le sas
j'ai une chicane juste dans le silencieux en sortie
je vous dirait après de meilleures essais pour les perfs, en tous cas elle a plus rien avoir avec l'origine avec la ligne + le boitier et moins le sas
750nevada 690duke3 660XTX
- lolowankers
- Tour de France
- Messages : 274
- Inscription : 12 sept. 2015, 15:47
- Localisation : 07
Re: Ma V85 TT en mode roadster
alors après control y'a vraiment une grosse différence de poids et de diamètre sur les tubes et.....le moto marche vraiment plus fort a un tel point que le système anti patinage devient vraiment trop présent en première et deuxième sur sol sec, la preuve si il en faut qu'elle marche mieux
vais rouler en mode off road
750nevada 690duke3 660XTX
Re: Ma V85 TT en mode roadster
C'est pour ça que sa patine pluslolowankers a écrit : ↑07 nov. 2021, 13:01 alors après control y'a vraiment une grosse différence de poids et de diamètre sur les tubes
Je serai toi je n’enlèverai pas le db sinon tu vas plus tenir la routelolowankers a écrit : ↑07 nov. 2021, 13:01 et.....la moto marche vraiment plus fort a un tel point que le système anti patinage devient vraiment trop présent en première et deuxième sur sol sec, la preuve si il en faut qu'elle marche mieux
vais rouler en mode off road
Rappel:
La mode OFF ROAD n'est pas approprié pour une utilisation sur route Il est conçu
pour une utilisation sur des surfaces variables à faible adhérence.
ATTENTION :
IL EST RECOMMANDÉ DE L'UTILISATION DE CE MODE SUR DES SURFACES À FAIBLE ADHÉRENCE.
IL EST CONSEILLÉ POUR UNE UTILISATION TOUT-TERRAIN.
LE CONTRÔLE DE TRACTION EST PEU INVASIF.
UNIQUEMENT DANS CE MODE LE SYSTÈME ABS RESTE ACTIVÉ EXCLUSIVEMENT POUR LA ROUE AVANT
ET SUR L'AFFICHEUR NUMÉRIQUE S'AFFICHE LE SYMBOLE SPÉCIFIQUE POUR RAPPELER LE CONDUCTEUR DE FAIRE TRÈS ATTENTION.
( un voyant de plus a caché )
Bruno Ex: 1100 breva griglio/1200 sport nero et rosso corsa/V85TT griglio. Maintenant V100 Mandello Bianco
- lolowankers
- Tour de France
- Messages : 274
- Inscription : 12 sept. 2015, 15:47
- Localisation : 07
Re: Ma V85 TT en mode roadster
ouais je sais je suis un fou de rouler avec une brèle de 70cv sans anti-patinage ni abs arrière
sinon test ce matin sur mon parcourt habituel et je confirme ça marche beaucoup mieux, même avec le plein
la moto est beaucoup plus vive à l'accél j'ai fait un autre type d'essai .... elle reprend en 6 à 40 km/h
sinon test ce matin sur mon parcourt habituel et je confirme ça marche beaucoup mieux, même avec le plein
la moto est beaucoup plus vive à l'accél j'ai fait un autre type d'essai .... elle reprend en 6 à 40 km/h
750nevada 690duke3 660XTX
Re: Ma V85 TT en mode roadster
Ca aurait été intéressant de la passer au banc, avant et après
Juste par curiosité
Juste par curiosité
v50 II rouge - ex-125 Stornello bleu - ex-1000 SP grise - 1000 SP/NT attelée rouge/blanc - ex-1000 LM IV rouge - ex-Calif EV noire
Je regrette celles que je n'ai plus, c'est bête
Maintenant v85TT grise
Je regrette celles que je n'ai plus, c'est bête
Maintenant v85TT grise
Re: Ma V85 TT en mode roadster
Si si il y est passé.....
Pardon
OK
Bruno Ex: 1100 breva griglio/1200 sport nero et rosso corsa/V85TT griglio. Maintenant V100 Mandello Bianco
Re: Ma V85 TT en mode roadster
La mienne toute d'origine avec seulement 250 km, reprend aussi en 6° à 40 km/h sur un filet de gaz.lolowankers a écrit : ↑08 nov. 2021, 09:27 j'ai fait un autre type d'essai .... elle reprend en 6 à 40 km/h
J'ai même testé à moins de 40 et ça reprend quand même en restant zen et relax sur la poignée.
D'ailleurs, j'ai roulé un peu cet aprem et c'est un vrai plaisir de traverser des petits villages tranquille à 50km/h voir un peu moins,
En restant sur un filet de gaz en 6° et de reprendre somme toute assez vigoureusement en sortie de village, chose qui n'était pas possible en Stelvio.
Mode provoc ON
J'ai quand même l'impression que tout ceci n'est que du ressenti qui permet de justifier l'opération ...
Mode provoc OFF
C'est pas méchant juste de la mauvaise foie motarde
Ce qui n'existe pas existe ...
V85TT Centenario
Honda 125 XR Enduro 1980
Stelvio 8V 2011 (vendue en juin 2021)
V85TT Centenario
Honda 125 XR Enduro 1980
Stelvio 8V 2011 (vendue en juin 2021)
- Vizir
- Ecrit trop, roule pas assez !!!
- Messages : 12903
- Inscription : 01 juil. 2007, 09:51
- Localisation : 93
Re: Ma V85 TT en mode roadster
T'as de la chance, avec ma 1400, impossible de reprendre aussi bas en 6eme, il faut attendre 2500 tr
1400 Calif touring
Avant : 850T, 1000T3 (Krajka), 1000SP, 1100 Calif EVPI touring, Norge grise, Norge noire
• Lorsqu’un minable attaque un autre minable, il faut s’attendre à une guerre interminable
FFMC PPC
Avant : 850T, 1000T3 (Krajka), 1000SP, 1100 Calif EVPI touring, Norge grise, Norge noire
• Lorsqu’un minable attaque un autre minable, il faut s’attendre à une guerre interminable
FFMC PPC
-
- Connait son département
- Messages : 105
- Inscription : 04 avr. 2021, 17:06
- Localisation : charmé 16140
Re: Ma V85 TT en mode roadster
J'ai le meme ressenti avec la mienne qui à maintenant 7000 kms , mais je n'ose plus le dire ...lapin a écrit : ↑08 nov. 2021, 18:42La mienne toute d'origine avec seulement 250 km, reprend aussi en 6° à 40 km/h sur un filet de gaz.lolowankers a écrit : ↑08 nov. 2021, 09:27 j'ai fait un autre type d'essai .... elle reprend en 6 à 40 km/h
J'ai même testé à moins de 40 et ça reprend quand même en restant zen et relax sur la poignée.
D'ailleurs, j'ai roulé un peu cet aprem et c'est un vrai plaisir de traverser des petits villages tranquille à 50km/h voir un peu moins,
En restant sur un filet de gaz en 6° et de reprendre somme toute assez vigoureusement en sortie de village, chose qui n'était pas possible en Stelvio.
Mode provoc ON
J'ai quand même l'impression que tout ceci n'est que du ressenti qui permet de justifier l'opération ...
Mode provoc OFF
C'est pas méchant juste de la mauvaise foie motarde
Pas de cliquetis non plus .
elle me convient parfaitement, malgré une accoutumance de longue date à des puissances bien supérieures ,
elle restera dans sa config d'origine .
Sans doute un jugement différent avec 30 ans de moins .
Centénario E5 2021
Re: Ma V85 TT en mode roadster
Tu as deux gamelle de 700cc comparé aux deux de 475cc sur le TT
Déjà sur le 1200 sport c'est chaud voir impossible ( sa clac a mord, elle aime pas du tout )
Enfin sur V85 sa reprend mais sa aime pas trop................
Bruno Ex: 1100 breva griglio/1200 sport nero et rosso corsa/V85TT griglio. Maintenant V100 Mandello Bianco
- Vizir
- Ecrit trop, roule pas assez !!!
- Messages : 12903
- Inscription : 01 juil. 2007, 09:51
- Localisation : 93
Re: Ma V85 TT en mode roadster
Une indian de 1800 cm3, ça reprend à 1000 trs sans souci
1400 Calif touring
Avant : 850T, 1000T3 (Krajka), 1000SP, 1100 Calif EVPI touring, Norge grise, Norge noire
• Lorsqu’un minable attaque un autre minable, il faut s’attendre à une guerre interminable
FFMC PPC
Avant : 850T, 1000T3 (Krajka), 1000SP, 1100 Calif EVPI touring, Norge grise, Norge noire
• Lorsqu’un minable attaque un autre minable, il faut s’attendre à une guerre interminable
FFMC PPC
-
- Connait son département
- Messages : 138
- Inscription : 23 mars 2021, 09:51
Re: Ma V85 TT en mode roadster
Coucou à tous
Rencontre sans rendez-vous au feu rouge à Noisy le sec avec lolowankers
Alors je confirme que son V85 TT possède une super sonorité pas trop forte et vraiment différente de nos machines en config d'origine j'adore
étant joueurs nous avons improvisé un test de reprise sous le pont de Nogent eh bien ça machine fonctionne bien mieux que la mienne et il y a pas photo flagrant en deuxième partie de compte tour ,
il m'a déposé comme un asthmatique belle réalisation au plaisir de se recroiser
Rencontre sans rendez-vous au feu rouge à Noisy le sec avec lolowankers
Alors je confirme que son V85 TT possède une super sonorité pas trop forte et vraiment différente de nos machines en config d'origine j'adore
étant joueurs nous avons improvisé un test de reprise sous le pont de Nogent eh bien ça machine fonctionne bien mieux que la mienne et il y a pas photo flagrant en deuxième partie de compte tour ,
il m'a déposé comme un asthmatique belle réalisation au plaisir de se recroiser
- Vizir
- Ecrit trop, roule pas assez !!!
- Messages : 12903
- Inscription : 01 juil. 2007, 09:51
- Localisation : 93
Re: Ma V85 TT en mode roadster
Belle coïncidence
1400 Calif touring
Avant : 850T, 1000T3 (Krajka), 1000SP, 1100 Calif EVPI touring, Norge grise, Norge noire
• Lorsqu’un minable attaque un autre minable, il faut s’attendre à une guerre interminable
FFMC PPC
Avant : 850T, 1000T3 (Krajka), 1000SP, 1100 Calif EVPI touring, Norge grise, Norge noire
• Lorsqu’un minable attaque un autre minable, il faut s’attendre à une guerre interminable
FFMC PPC
- Tilt-s
- World Trip Runner
- Messages : 2524
- Inscription : 04 juil. 2021, 22:24
- Localisation : Frontignan
Re: Ma V85 TT en mode roadster
Sûrement pas en 6°, vu la longueur du rapport de transmission.
Sur mon Road King à 130 GPS, le moteur tournait à peine à 3200 tr/mn, soit un peu plus de 40 km/h par 1000 tr/mn. Colossal!
V85 tt Travel Euro 5 de juillet 2021
Peu importe d'où tu viens, l'important, c'est où tu vas.
Peu importe d'où tu viens, l'important, c'est où tu vas.
- Tilt-s
- World Trip Runner
- Messages : 2524
- Inscription : 04 juil. 2021, 22:24
- Localisation : Frontignan
Re: Ma V85 TT en mode roadster
V85 tt Travel Euro 5 de juillet 2021
Peu importe d'où tu viens, l'important, c'est où tu vas.
Peu importe d'où tu viens, l'important, c'est où tu vas.