Ceci explique peut-être celá
Je n'ai pas encore touché, mais les routes ne sont pas encore propres !
Modérateurs : fafalastuce, Roland
Ceci explique peut-être celá
C'est pas faux ... sans forcément déhancher, mais en rentrant simplement le haut du corps vers l'intérieur du virage, façon MotoGP, tu réduis sérieusement l'angle.
La position supermot, c'est typiquement la position avec la moto envoyée vers le bas, donc pas trop favorable pour ne pas toucher !lolowankers a écrit : ↑23 avr. 2022, 16:28 ... j'ai réussi a faire frotter dans les épingles pieds sortie comme en supermot ...
Arrière trop souple + pas assez de précontrainte...marco_koxx a écrit : ↑02 mai 2022, 11:52 Salut,
je suis d'accord avec ton analyse.
Je suis moins positif pour la fourche. Elle est floue pendant le délestage dans un pif-paf (droite-gauche ou gauche-droite).
lolowankers a écrit : ↑02 mai 2022, 11:38 hier test avec des pointures du rallye dans les cévennes ardéchoises
bonne nouvelle j'ai durci les amorto et les reposes pieds touchent de moins en moins
mauvaise nouvelle j'attaque maintenant le sélecteur
alors oui vu que je suis un motard y'a bien sur de la frime mais une fois ça dit je partage surtout pour vous dire que la V85 est une bonne moto qui sais rouler vite
Bonjour,et quand tu attaque comme-ça,elle ne bouffe pas trop d'huile??
Ce week j'ai attaqué un peu,et bien, sûr 600kms j'ai remis 100ml de castrol au retour
Je ne comprends pas trop la logique ... je n'ai jamais eu un fort besoin de rajouter de l'huile avec mes 2 Stelvio alors que je devais le faire avec ma TDM 900.capdefra26 a écrit : ↑02 mai 2022, 17:29 C'est tout à fait normal de bouffer un peu d'huile quand on roule fort sur un moteur à refroidissement à air!