Sur les BM, du moins jusqu'à il y a quelques années, le temps de fonctionnement était réglableLucky a écrit : ↑16 sept. 2021, 16:02Moi je trouve au contraire que c'est bien, sur les BM j'étais sans arrêts entrain d'activer le bouton des clignotants craignant qu'il soit éteint lorsque j'effectuais mon changement de direction. Ce qui arrivait tout de même fréquemment.
Avec la Guzzi, je sais qu'il sera en fonctionnement le temps nécessaire, et lorsque j'ai terminé, je le coupe manuellement, si je l'oublis il s'arrêtera seul.
V85 TT - finition attentive sur les warning
Modérateurs : fafalastuce, Roland
Re: V85 TT - finition attentive sur les warning
" Le prix s'oublie, la qualité reste ": Michel Audiard
V85TT Nera Etna 2021
V85TT Nera Etna 2021
Re: V85 TT - finition attentive sur les warning
C'est en effet pertinent de savoir que si on l'oublie, il s'éteindra de lui-même. Je n'avais pas songé à cet avantage.
Varadero 125, Transalp 700, Adventure 1190, CB500X puis V85TT.
- caillou38
- World Trip Runner
- Messages : 2873
- Inscription : 29 févr. 2008, 16:21
- Localisation : GRENOBLE
Re: V85 TT - finition attentive sur les warning
Y sont où les warnings sur la douzesse ? Jamais utilisé...
Et j'aurais donc commandé une bécane qui ne me demande pas de réfléchir C'est la poisse, je ne sais pas faire autrement
la cambrousse, quoi
Que la montagne est belle! Avec la V85 aussi!!!
- fredhuile
- Tour de France
- Messages : 762
- Inscription : 19 oct. 2020, 08:57
- Localisation : Eure Haute Normandie
Re: V85 TT - finition attentive sur les warning
Vince Klorto a écrit : ↑16 sept. 2021, 16:31Salut,
Vers chez moi, le warning n’est utile que pour vérifier, en une fois, que les lampes des clignotants sont fonctionnelles… dans le garage !
La cambrousse, quoi…
Breva 1100 de 2005
Re: V85 TT - finition attentive sur les warning
J'ai fait le test dans les gorges de la Bourne...ça marche...Waouh...
mais bon je ne sais pas à quoi ça va me servir...ça fait rien ...je l'ai...!
mais bon je ne sais pas à quoi ça va me servir...ça fait rien ...je l'ai...!
Patrick
V85 Travel
V85 Travel
Re: V85 TT - finition attentive sur les warning
Pour + de prudence il faudrait également essayer à un autre endroit pour être certain que ça fonctionne également
- Tilt-s
- World Trip Runner
- Messages : 2467
- Inscription : 04 juil. 2021, 22:24
- Localisation : Frontignan
Re: V85 TT - finition attentive sur les warning
En page 50, la notice dit :
On a implémenté l'arrêt automatique des clignotants selon la logique suivante.
Si le véhicule est arrêté, c'est à dire avec une vitesse égale à zéro, les clignotants
peuvent continuer à clignoter indéfiniment.
Si le véhicule roule, les clignotants s'arrêtent automatiquement une fois que l'une de
ces deux conditions est remplie :
• Après un temps t = 40 s
• Après avoir parcouru 500 m (0.31 mi).
Si la vitesse devient nulle au cours de cet intervalle, le décompte du temps et des
distances reviennent à zéro et le décompte repart de zéro lorsque le véhicule recommence à rouler.
Le passage de l'indication d'un côté à l'autre sans une impulsion de remise à zéro
intermédiaire initialise et relance le décompte aussi bien du temps que de la distance.
C'est bien mieux, que le laps, et la distance des GS lc, et mille fois mieux que le système Harley sur ma Road-King, qui coupait dès que la moto avait fini de prendre de l'angle.
En page 53, il est intéressant de compléter l'usage du warning (hazard) par ceci:Bouton activation clignotants d’urgence (02_67)
"Le système HAZARD peut uniquement être utilisé quand on commute sur ON. La
pression de ce bouton active simultanément les quatre clignotants et les voyants correspondants sur le tableau de bord. Une pression supplémentaire désactive le système.
Le bouton HAZARD reste activé même avec la clé extraite, mais dans ce cas
il ne peut pas être désactivé.
En cas de clé OFF, la fonction sera désactivée au rallumage"
Ca veut dire que gaffe si tu actives la chose moteur tournant, et si tu coupes, ils continuent de fonctionner. Pour les couper, il faut à nouveau re mettre le contact.
On a implémenté l'arrêt automatique des clignotants selon la logique suivante.
Si le véhicule est arrêté, c'est à dire avec une vitesse égale à zéro, les clignotants
peuvent continuer à clignoter indéfiniment.
Si le véhicule roule, les clignotants s'arrêtent automatiquement une fois que l'une de
ces deux conditions est remplie :
• Après un temps t = 40 s
• Après avoir parcouru 500 m (0.31 mi).
Si la vitesse devient nulle au cours de cet intervalle, le décompte du temps et des
distances reviennent à zéro et le décompte repart de zéro lorsque le véhicule recommence à rouler.
Le passage de l'indication d'un côté à l'autre sans une impulsion de remise à zéro
intermédiaire initialise et relance le décompte aussi bien du temps que de la distance.
C'est bien mieux, que le laps, et la distance des GS lc, et mille fois mieux que le système Harley sur ma Road-King, qui coupait dès que la moto avait fini de prendre de l'angle.
En page 53, il est intéressant de compléter l'usage du warning (hazard) par ceci:Bouton activation clignotants d’urgence (02_67)
"Le système HAZARD peut uniquement être utilisé quand on commute sur ON. La
pression de ce bouton active simultanément les quatre clignotants et les voyants correspondants sur le tableau de bord. Une pression supplémentaire désactive le système.
Le bouton HAZARD reste activé même avec la clé extraite, mais dans ce cas
il ne peut pas être désactivé.
En cas de clé OFF, la fonction sera désactivée au rallumage"
Ca veut dire que gaffe si tu actives la chose moteur tournant, et si tu coupes, ils continuent de fonctionner. Pour les couper, il faut à nouveau re mettre le contact.
V85 tt Travel Euro 5 de juillet 2021
Peu importe d'où tu viens, l'important, c'est où tu vas.
Peu importe d'où tu viens, l'important, c'est où tu vas.
Re: V85 TT - finition attentive sur les warning
Bonjour,Tilt's a écrit : ↑17 sept. 2021, 23:17 En page 53, il est intéressant de compléter l'usage du warning (hazard) par ceci:Bouton activation clignotants d’urgence (02_67)
"Le système HAZARD peut uniquement être utilisé quand on commute sur ON. La
pression de ce bouton active simultanément les quatre clignotants et les voyants correspondants sur le tableau de bord. Une pression supplémentaire désactive le système.
Le bouton HAZARD reste activé même avec la clé extraite, mais dans ce cas
il ne peut pas être désactivé.
En cas de clé OFF, la fonction sera désactivée au rallumage"
Ca veut dire que gaffe si tu actives la chose moteur tournant, et si tu coupes, ils continuent de fonctionner. Pour les couper, il faut à nouveau re mettre le contact.
La Norge en son temps était séjà comme ça.
850 Le Mans 1977
1200 Sport 2012
1200 Sport 2012
- Vizir
- Ecrit trop, roule pas assez !!!
- Messages : 12796
- Inscription : 01 juil. 2007, 09:51
- Localisation : 93
Re: V85 TT - finition attentive sur les warning
Comme aussi la plupart des voitures
1400 Calif touring
Avant : 850T, 1000T3 (Krajka), 1000SP, 1100 Calif EVPI touring, Norge grise, Norge noire
• Lorsqu’un minable attaque un autre minable, il faut s’attendre à une guerre interminable
FFMC PPC
Avant : 850T, 1000T3 (Krajka), 1000SP, 1100 Calif EVPI touring, Norge grise, Norge noire
• Lorsqu’un minable attaque un autre minable, il faut s’attendre à une guerre interminable
FFMC PPC