V85 TT - Serrage pontet guidon

Modérateurs : fafalastuce, Roland

kiapt
Connait son département
Messages : 97
Inscription : 07 juin 2021, 17:38

V85 TT - Serrage pontet guidon

Message par kiapt »

Bonjour à tous,

au risque de passer pour un neuneu, je n'arrive pas à desserrer les 4 vis du pontet de guidon (je voudrais débrider le guidon pour le repositionner) :shock:

J'ai eu beau tester 3 embouts Allen de 6 différents - et tous d'excellente qualité, je m'en sers sur mes autres motos - il y a du jeu : on dirait que l'empreinte est >6 ???

Ce ne serait quand même pas des vis en inch ???

Emmerdé je suis :wink:
Avatar de l’utilisateur
pepe33
European Tour
Messages : 1993
Inscription : 24 mai 2016, 18:34
Localisation : Bordeaux

Re: V85 TT - Serrage pontet guidon

Message par pepe33 »

Bonjour,
Surpris j'ai était en lisant ton message :shock: et test je vient d'effectué avec clé allen (banale et sans rallonge :mrgreen: ) .
Ben les 4 vis j'ai débloquées (les une après les autres) donc c'est bien du allen de 6 maintenant c'est bien serré :wink:
:D
Bruno Ex: 1100 breva griglio/1200 sport nero et rosso corsa/V85TT griglio. Maintenant V100 Mandello Bianco:mrgreen:
kiapt
Connait son département
Messages : 97
Inscription : 07 juin 2021, 17:38

Re: V85 TT - Serrage pontet guidon

Message par kiapt »

Manifestement 2 des 4 vis ont des empreintes foirées / déformées : quelle que soit la clef employée , il y a un jeu important , trop pour pouvoir exercer une force suffisante pour desserrer.
Sachant que la moto sort du magasin, ça pose question...
Avatar de l’utilisateur
Vizir
Ecrit trop, roule pas assez !!!
Messages : 12795
Inscription : 01 juil. 2007, 09:51
Localisation : 93

Re: V85 TT - Serrage pontet guidon

Message par Vizir »

C'est le monteur du magasin qui a foiré les vis . La moto arrive en caisse sans doute sans le guidon monté . Je crois que c'est du 20 ou 25nm
Vizir
1400 Calif touring
Avant : 850T, 1000T3 (Krajka), 1000SP, 1100 Calif EVPI touring, Norge grise, Norge noire
Lorsqu’un minable attaque un autre minable, il faut s’attendre à une guerre interminable
FFMC PPC
Répondre

Revenir à « V85 TT / Travel / Strada »