Je trouve ces commodos hyper pratiques.
Là logique des trip A et B, en gros c'est ce qu'on utilise quotidiennement depuis 50 ans dans les bagnoles et depuis un peu moins longtemps sur la plupart des bécanes , rien que du standard logique et convivial.
Je n'arrive pas bien à comprendre comment on peut les remettre à zéro par erreur
V85 TT - J'ai enfin trouvé un défaut 😜
Modérateurs : fafalastuce, Roland
- Vizir
- Ecrit trop, roule pas assez !!!
- Messages : 12799
- Inscription : 01 juil. 2007, 09:51
- Localisation : 93
Re: V85 TT - J'ai enfin trouvé un défaut 😜
1400 Calif touring
Avant : 850T, 1000T3 (Krajka), 1000SP, 1100 Calif EVPI touring, Norge grise, Norge noire
• Lorsqu’un minable attaque un autre minable, il faut s’attendre à une guerre interminable
FFMC PPC
Avant : 850T, 1000T3 (Krajka), 1000SP, 1100 Calif EVPI touring, Norge grise, Norge noire
• Lorsqu’un minable attaque un autre minable, il faut s’attendre à une guerre interminable
FFMC PPC
Re: V85 TT - J'ai enfin trouvé un défaut 😜
Bilan après le rodage: eh bien je reviens sur mes commentaires sur le ralenti, finalement on s'y fait bien. Cela dépend énormément de la température du moteur, à froid le phénomène est bien plus sensible, ne pas hésiter à rajouter un filet de gaz pour l'aider.
Du coup pour revenir au topic des défauts, eh bien elle n'en a pas beaucoup! Le chassis est remarquable d'efficacité et le moteur super sympa au quotidien (evidemment ce n'est pas un démon de puissance mais cela fait partie de la moto). Au final je dirai que le défaut le plus présent c'est tout simplement ces pneux anakee adventure, qui ont un grip très satisfaisant (testé en toutes conditions sauf grand froid) mais font un fort bruit de roulement à partir de 95kmh (dès qu'on met un peu d'angle, et je m'attends à ce que ça empire dès que le pneu se sera un peu aplati). Pour une moto dont l'usage est principalement route ils auraient pu rendre les pneus trail optionnels et monter d'origine les metzeler pour toutes les versions.
Du coup pour revenir au topic des défauts, eh bien elle n'en a pas beaucoup! Le chassis est remarquable d'efficacité et le moteur super sympa au quotidien (evidemment ce n'est pas un démon de puissance mais cela fait partie de la moto). Au final je dirai que le défaut le plus présent c'est tout simplement ces pneux anakee adventure, qui ont un grip très satisfaisant (testé en toutes conditions sauf grand froid) mais font un fort bruit de roulement à partir de 95kmh (dès qu'on met un peu d'angle, et je m'attends à ce que ça empire dès que le pneu se sera un peu aplati). Pour une moto dont l'usage est principalement route ils auraient pu rendre les pneus trail optionnels et monter d'origine les metzeler pour toutes les versions.
Re: V85 TT - J'ai enfin trouvé un défaut 😜
"... et monter d'origine les metzeler pour toutes les versions."
Les Metzeler sont également bruyants, il me tarde de les finir pour mettre des Pirelli ST2 à la place, voire des PR5T (plus chers).
Les Metzeler sont également bruyants, il me tarde de les finir pour mettre des Pirelli ST2 à la place, voire des PR5T (plus chers).
v50 II rouge - ex-125 Stornello bleu - ex-1000 SP grise - 1000 SP/NT attelée rouge/blanc - ex-1000 LM IV rouge - ex-Calif EV noire
Je regrette celles que je n'ai plus, c'est bête
Maintenant v85TT grise
Je regrette celles que je n'ai plus, c'est bête
Maintenant v85TT grise
-
- Connait son département
- Messages : 105
- Inscription : 04 avr. 2021, 17:06
- Localisation : charmé 16140
Re: V85 TT - J'ai enfin trouvé un défaut 😜
La centenario est montée en dunlop trailsmart max d'origine .
Simplement excellent ,
Pour les "anciens" beaucoup mieux que les TR91...
Pas de bruit,
chauffe quasi instantanément
efficace sur le sec
Sécurisant sur le wet
Parfait pour la puissance de la V85
Il ne fera pas le top en spéciale d'enduro , sinon il serait parfait .
Simplement excellent ,
Pour les "anciens" beaucoup mieux que les TR91...
Pas de bruit,
chauffe quasi instantanément
efficace sur le sec
Sécurisant sur le wet
Parfait pour la puissance de la V85
Il ne fera pas le top en spéciale d'enduro , sinon il serait parfait .
Centénario E5 2021
Re: V85 TT - J'ai enfin trouvé un défaut 😜
Je n'ai jamais trouvé les Metzeler tourance next bruyants sur la Stelvio et de plus ce sont ceux qui ont duré le plus longtemps et que je trouve excellent sur le mouillé et bien sur le sec
Ce qui n'existe pas existe ...
V85TT Centenario
Honda 125 XR Enduro 1980
Stelvio 8V 2011 (vendue en juin 2021)
V85TT Centenario
Honda 125 XR Enduro 1980
Stelvio 8V 2011 (vendue en juin 2021)
- woodpecker
- Tour de France
- Messages : 308
- Inscription : 01 déc. 2008, 22:27
- Localisation : Saint Firmin - HAUTES ALPES
Re: V85 TT - J'ai enfin trouvé un défaut 😜
Entièrement d'accord avec toi, je ne les ai pas encore pris en défaut sauf en TT ou l'on sent qu'ils ne sont pas vraiment fait pour ça.bernardbrenat a écrit : ↑02 juil. 2021, 20:22 La centenario est montée en dunlop trailsmart max d'origine .
Simplement excellent ,
Reste à voir la longévité...
Je gage qu'ils feront plus que les Metzeler Sportec d'origine du 1200 sport qui m'avait fait à l'arrière 3130 km dont 1500 de rodage...
Norge GT8V 2016
Ex V85TT centenario, ex 1200 sport 2V, ex 900 CBR, ex Gilera Nordwest, ex 500 CR, etc, etc, etc....
Ex V85TT centenario, ex 1200 sport 2V, ex 900 CBR, ex Gilera Nordwest, ex 500 CR, etc, etc, etc....